didiouw 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 (modifié) Salut à tous!!!Eh bien j'ai une question trés importante pour moi a vous poser ! j'aimerais savoir s'il est possible de faire une chose :tout d'abord pour mettre des pied en out , j'aimerais savoir s'il ai possible de reperer mes femelles par cette methode dites moi ce ke vous en pensées si c possible ou pas !!donc voilou:en fait faire partir des graines sous neons pdt une 10aine de jour en 18/24 puis de les passer en 12/12 une ou 2 semaine histoire de virer les males puis de repasser en 18/24 sur une 10 aine de jour pour reprendre la vegetation pour ensuite les transplanter en exterieur !????je sais pas si cela peux marcher ou alors apporter des correction a ma methode pour pouvoir etre realisable merci d'avance a tous :-D Modifié juin 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
didiouw 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Je viens de refaire un tour des tutos mais je ne trouve pas de reponse a ma question si quelqu'un pourrais m'aider se serais cooly!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bronx 1 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Tu risque de les rendres Hermaphrodites comme sa... Cause: Stress Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 D'accord avec Bronx. La méthode la plus sure mais aussi fastidieuse (forcément, on a rien sans rien) c'est de faire des boutures et de les sexer. Après, les hermas peuvent toujours passer mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés