TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Septembre 2024 Fin des inscriptions le 30 Septembre 2024 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Septembre 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars @Kiss_my_weed)(Avril @NicoT)(Mai @Stranglethorns)(Juin @XomaxSo)(Juillet @Yopkarateka)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) septembre 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 9 (modifié) Salut les Chasseurs c'est la rentrée . Variété : Sensi Purple Kush Membre : @unautremonde Lien : ICI + + ***photo retirée car @unautremonde a gagné la photo du mois d'aout*** Modifié septembre 30 par Boogerman 16 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) septembre 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 9 Hello il y a une heure, -scrog- a dit: Salut les Chasseurs c'est la rentrée . Du coup je propose cette tof d'une Orange Bud 2.0 de l'ami @armorojoluxjque je trouve de toute beauté Tirée du TU ... 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) septembre 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10 Yo De beau matin un Tircis sur une feuille 👌 Dans l'album de @Krokmou Juste ICI . ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 502 Posté(e) septembre 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11 Bonsoir tous! Après la belle proposition de NicoT Une charmante Orange bud de @kacadou planqué de la pluie! Révélation A+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 502 Posté(e) septembre 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 13 (modifié) Hey, Même joueur... Je suis tombé sur cette superbe plante cultivé par @TomatoHaze🤟 La galerie Révélation 🍰_PerfectTree_chantilly #2 A+ Modifié septembre 15 par joops 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 161 Posté(e) septembre 13 Partager Posté(e) septembre 13 (modifié) Salut @joops hello tout monde ! Merci beaucoup pour la proposition 🙏 Bonne journée à tous PS; petite précision, on a à faire à une Chantilly de chez PerfectTree 😀 Modifié septembre 13 par TomatoHaze 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CoupDePouce 419 Posté(e) septembre 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 14 (modifié) Bonjour, Je vous propose une magnifique Chimera Breath de Beleaf cultivée par @Gabyte Engrais solide et tout le grow à la flotte, miam, miam ^^ Visible ici > Révélation Enjoy ! ++ Modifié septembre 14 par CoupDePouce rajout nom de la souche 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) septembre 14 Partager Posté(e) septembre 14 il y a une heure, CoupDePouce a dit: Bonjour, Je vous propose une magnifique Chimera Breath de Beleaf cultivée par @Gabyte Engrais solide et tout le grow à la flotte, miam, miam ^^ Visible ici > Révéler le contenu masqué Enjoy ! ++ Plop! merci beaucoup poto. Juste pour rectifier, il s’agit d’une Chimera Breath du breeder Beleaf. merci encore pour la nomination. Bon grow et bonne chance à tous ✌️ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 419 Posté(e) septembre 14 Partager Posté(e) septembre 14 Re, Nom de la souche édité il y a 53 minutes. Com de Gabyte posté il y a 32 minutes. C'est l'heure de l'apéro ou quoi ? T'as même cité la bonne variet's en me citant. Tu tournes à quoi ? J'en veux aussi hihi Bonne descente ^^ ++ 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) septembre 18 Partager Posté(e) septembre 18 Salut. Un joli multivar de Compounds Genetics et Black Farm Genetix dans l'baraque à frites d'@oOAmerOo. Ici À plus. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 741 Posté(e) septembre 21 Partager Posté(e) septembre 21 Yep, Un grand merci @Basty pour cette nomination, ça fait plaisir pour mon retour ☺️ Encore du très beau ce mois ci, ça va être chaud 🥵 @+ ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 223 Posté(e) septembre 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25 Salut, Genre = Peach Oz Mec = @Sangfroid79 \\\\\\\\\\\\\\. Disponible là .//////////// 6 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangfroid79 245 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 Merci pour la nomination! Ils chantent le blues Danois en travaillant, on comprend que dale, mais ça a son charme! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) septembre 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 26 Salut. Les trichomes en suspension d une somango auto par @Soo-San. Aucune idée du breeder. Ici À plus. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) septembre 28 Partager Posté(e) septembre 28 yop allez on un coup vu la fin du mois qui approche !! a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) septembre 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 28 Hello à tous(tes) , Bon ben du coup , je propose une tof intersidéral de l'ami @DEUXFEUILLES d'une White truffle si je me trompe pas ... ( n'hésite pas à me corriger si je me trompe ) Tirée de son Jdc par ici ... A++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 984 Posté(e) septembre 30 Partager Posté(e) septembre 30 Bonjour à tous, Ma préférence actuelle irait à une photo proposée par @Bubble710 montrant une variété, dont le nom m'a malheureusement échappé, dans son sous-bois. Jdc de cult ext : [EXTERIEUR][GUERILLA][TERRE][BIO] - Extérieure - CannaWeed A+. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés