Haze-man 1 042 Posté(e) Mercredi à 13:47 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 13:47 (modifié) Re @FranckyVincent Alors je ne dirais pas que les départs sont clean, ils sont comme la plante, frippés. Je post a la fin du message, des photos prise à l'instant des 2 boutures ainsi que la maman en "flo" Sur la petite j'ai l'impression que le phénomène s'estompe sur l'apex mais juste une impression. Mis à part cette apparence et une vigeur différente que les autres Cindy (tige plus fine, feuillage atypique, bud qui semble se former différemment) J'ai pas une plante qui à l'air en mauvaise santé ni attaquer par des saloperies. La maman et les boutures n'ont pas été mis à l'écart du reste, en particulier dans la mini-serre j'aurais du avoir une belle prolifération et j'ai rien sur les autres! La maman, attention qu'elle es en plein stress Hydrique donc pas forcement belle mais elle n'est pas si degeux que ca pour une plante qui serrait et attaquer par des tarso et en plein stress et pas eu une seule goute d'engrais ou autre chose que de l'eau et dans son pot 0.9L depuis le semis 🙂 La Bouture qui va partir en flo: La Bouture "P.M": La jattend le livreur avec mes Hypoaspis, je vais tout bien balayer et les incorporer gentillement dans toutes mes plantes. A suivre ... Haze-man 🌱 Modifié Mercredi à 13:47 par Haze-man 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 057 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut Y'a un sacré peuple chez toi, tu m'étonne que t'as de l'humidité ^^ Ça fait bizarre de voir autant de plantes maltraitées volontairement, même si je sais que c'est pour la bonne cause. En tout cas c'est instructif. Le cannabis a l'air d´une plante vachement résistante. Weed, ça vient de mauvaise herbe en anglais. Pour dire que ça pousse partout et n'importe comment. Le 06/11/2024 à 00:28, Haze-man a dit: Quand t'en croise un sur ta table (oui oui j'ai une très bonne vue, ca aide) au moment ou tu commence à préparer des pizza avec ta farine, je ne t'explique pas ma tête à ce moment précis... Des acariens dans la pizza ça fait des protéines ^^ Bon courage et bonnes cultures 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Hola par ici 👋 J'espère que ca roule 🙏 @WeedyThePoo Révélation Hmm les bon acariens dans la pizza je t'avoue que j'ai pas du tout apprécié leurs présence à ce moment la Les premières que j'ai maltraiter ca ma fait très bizarre, maintenant j'en prend presque plaisir Comme tu dit weed = mauvais herbe ^^ très résistant cette plante ca pousse quoi qu'il se passe 🤩 Et ouii la culture joue un gros rôle dans l'atmosphère humide qui réside ici et tu rajoute à ca le sous bois juste à 10 mètre derrière chez moi + un bassin d'orage une 50aine de mettre plus loin, un canal pas très loin non plus et puis c'est la Belgique pays de la pluie et du vent 🥶 Je fait avec comme je peux Merci de ton passage 🤘 Petite MàJ aujourd'hui et qui change un peu de ce que j'ai pu montrer jusqu'à présent, plus de plante maltraitées ou sous dimenssionées Ici de belles flo qui commence J'en connais un qui va moins pleurer en voyant ces plantes en bonne forme🐈 Les 2 Tangimist qui sont à +14 sur la photo Je les ai laissé sous les panneaux LED Les pistils commencent à se montrer tout doucement à gauche la double-apex Sous la HPS 600w se trouve Tangighost .C #2 - #5 - #10 - #15 et #16 ne me demandez pas qui es la quel je ne sais pas encore, d'ici 1 à 2semaine je saurais qui es ou Aujourd'hui (7/11) c'est T.G #14 qui es parti rejoindre les copines après 15 jours en 3.4L Vu sa tronche j'espère qu'elle ne va pas aller me gratter la HPS Comme je l'ai expliquer dans la dernière MàJ, l'extra de la box 90*60 es HS Remplacement par celui de la box 120*120 qui es quand même à l'arrêt Changement dans le câblage j'ai 2 vitesse sur celui la (140 et 280m³) L'autre de salle de bain HS je pense qu'il tournais vers les 100m³ et c'étais déjà largement suffisant Pas très propre ... Juste poser sur 2 barre, son souffle passe sur le ballast du panneau 👍 Je fini sur la croissance, j'ai fait un big big nettoyage à coups de balai-insecticide-re balai-nettoyage "à l'eau" dans toute la room Vu que je me suis taper une belle invasion d'acarien chez moi j'ai pas chercher midi-14h, j'ai dégager tout ce qui trainais qui les attirait, un coups de désinct sur les tissu-bois-sol sans trop toucher aux plantes quelques jours avant + ce gros nettoyage. J'ai reçu mes Hypoaspis et mes Nématodes hier pour pouvoir faire un beau massacre des acariens et surtout des mouchettes que j'ai en masse mais j'attend demain histoire que la Pyréthrine se soit bien dissiper dans la pièce. Bref je ne m'éternise pas car il y aura du détail pour ceux qui veulent dans ma prochaine MàJ sur mon autre JDC Mais du coups j'ai profiter d'avoir tout déplacer pour réorganiser la cro et mon dieu je sais plus ou mettre les pieds ! Les femelles en 3.4L, les mâles devant en 1L Tout à droite les 2 rangé et ce qui es juste devant eux ne font pas parti de la selecta. La bas tout à gauche se sont des Malawi et Super Malawi Haze... des démons je comprend mieux pourquoi Ace Seed préconise de balancer les bouture après 7j en flo ou les seed après 2 semines la elles partent le 9/11 en flo 🙏 Et ici les 22 Destroyer qui commencent à taper leurs réserve, ca va être Orgatrex pour tout le monde je peux pas rempoter, ca tirera surement bien la gueule en stress-test. Leurs boutures vont êtres prélever dans les jours qui suivent et partir en sexage, elles sont largement bien développé comparé à toutes les précédentes On se revoit très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié il y a 10 heures par Haze-man 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés