Haze-man 1 499 Posté(e) Lundi à 02:23 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 02:23 Salut les Weedeurs/euses 👋 J'espère que ca roule de votre côté 🤙 Petit retour presque 40 ans en arrière 🤘 Les gars savait manier la guitare mais d'une façon unique à cet époque 🤩 Me revoila donc 4 jours plus tard, les pollinisation sont enfin fini, je suis rassurer normalement je n'ai pas fait n'importe quoi Je vais pouvoir me focus sur les Skunk tranquillou Retour quelque jours en arrière, j'ai chopé le Jack Herer en plein acte, il m'en a foutu partout le salaud ! J'ai récupérer un peu de pollen en éprouvette car quelques minutes plus tard il à été éliminé, sait on jamais que ca n'aurais pas pris : Les 3 femelles sont restées dans la tente jusqu'à hier la reproduction à l'air d'être OK : Passons sur un mâle qui me l'a bien mis profond !! Il fallait qu'il soit travlo sans raison particulière 🔪🗡️ Le Super Malawi Haze #5 qui devait polliniser sa femelles ainsi qu'une Auto à base de Neville Haze : Voici la femelle S.M.H La branche du bas avait été polliniser par le Jack, de base juste par curiosité. Au final j'ai fait quelques pompons de plus hier à la place de son mâle travesti : Petit tour dans la tente des Destroyer, la reproduction à très bien pris et même de trop je vais me retrouver avec un fameux paquet de pépins ! Par contre elles commencent à avoir bien faim donc elle ont reçu de l'Orgatrex à raison de 2ml/L. Il n'y a rien dans le substrat, j'espère que ca tiendra juste avec ca, du moins le temps de faire les graines : Allons maintenant sous les tropiques voir les Skunk #1 qui cuisent sous du 24°C // 57% Hr (mesurer au sol sur le côté des plante) Ca boit assez bien, sinon ca ne leurs déplait pas temps que ca : Les 4 mâles sur le côté, je pense tous les garder car ils sont beaux, +- de même vigueur, à suivre : En plein arrosage je me suis fait surprendre par une femelles avec de gros attribut MASCULIN ! Ca ne doit pas arriver de confondre Ca remonte donc le nombre à 5 mâles : J'en avais une en surveillance Oïdium et pas de chance, c'est revenu Aucune hésitation, pas de larmes non plus ca fait 1 mois que je suis prêt mentalement à la cut Après cette confusion et ce cut, j'en suis à 10 femelles pour 5 mâles et encore 1 non sexé ❓ On étteind la lumière? De belle petites feuilles quand même : La plus grande du lot, mesurée depuis le sol les autres culmine vers 70-80 cm pot de 20cm de haut: Petite photo juste après le Rallumage Oui j'avais éteinds juste pour faire des photos, je vient rarement au "matin": J'en ai fini avec les pollens qui vole donc j'ai virer des tentes les demoiselles, elles sont toutes au fond de la pièce, les mâles des Skunk #1 contre le mur à droite, seront isoler pour la suite donc je ne devrais pas faire de croisement non-désiré ici en toute logique 🙏 Et voilà je vous laisse ici, portez vous bien à très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 499 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 20 heures Hola la Team , j'espère que ca roule de votre côté et que vos plantounettes se portent tout aussi bien Une grosse bouffée de Ganja pour ceux qui sont à la Spanna ❤️ Un jour peut être 😛 Bon j'ai eu un peu de merde ces derniers temps, j'en ai pas parler car je pensais être tranquille je me suis re-tapé une belle invasion de Sciarides. Bordel j'en suis abonnées à ces merdouilles, peu avant l'ouverture de ce JDC j'étais déjà embêter avec ces 🤬🤬 Mais tout d'abord, musique ! Je suis tombé récemment sur ce clip délirant d'une musique que je connais, obligé de partager cela : Et c'est partiii Je commence avec les problèmes: SCIARIDES !!!! Pfff, j'en ai marre de ces choses volantes !! Ce run encore "organique" + tendance à garder humide les substrats + le paillage en copeaux de bois + le climat, c'est juste un hôtel 5 étoiles pour elles. ⭐⭐⭐⭐⭐ Tout à démarrer de Super Malawi Haze #1, elle m'avais infectée les 3 Jack Herer femelles qui à leurs tours m'on foutu le carnage dans les Skunk #1 L'infestation à exploser en moins d'une semaines, je me suis aperçu du bordel en claquant un pot au sol, une bonne vingtaine en sont sorti par le bas, ouais chez moi elle adorent nicher dans les fond des pots qui sont légèrement surélever du sol, j'ai 4 petits pied sur ces pots. En grattant les paillages, j'ai vu que c'était pareil. Cette fois ci, j'ai pas attendu plus longtemps: achat de 2 paquet de 5 millions de Nématode (Steinernema Feltiae) + piège collant + Bacilus Thuringiensis Alors, les Bacilus..... j'ai été trop vite j'ai choper la variante Kurstaki ... pour les chenilles principalement Ce sont des Israelensis qu'il me fallait. Ca peux toujours servir en OUT, c'est pas perdu mais bon fait chier pour le coups : L'armée de piège : Les petits la sont top pour les placer dans les pot et ils colle assez bien : J'en avais déjà 2 pendue mais j'en ai placer 4 supplémentaire pour être sur : Arrosage aux Nématodes, un paquet dans 5L d'eau et j'ai donner 2-300 mL à tout le monde + 50ml au petits bébé en 1L au fond de la pièce, je recommencerais avec le deuxième paquet une dizaine de jours après la première application : Aller fini avec les bestioles Passons au plantes, d'abord la Super Malawi Haze sous LED qui vit tranquillement, les pollinisation ont bien prit, d'ailleurs j'ai du faire voler du pollen j'ai des pistils qui dessèche par ci par la, je trierai à la récolte : Coucou sous le soleil en tube : Hop en premier allons tout au fond vite fait, toutes les Destroyer en reproduction et les 3 Jack devant le chauffage : Des pépins qui se forme un peu partout : Extinction des feux. Vue sur les Skunk #1 : Les mâles : Les femelles, la #8 : #6 : #15 : #10 à gauche et #18 à droite : #25 à gauche, la plus frêle du tas et #9 à droite : #3 à gauche et #20 à droite : #12 la géante à gauche et #4 la dernière à s'être déclarée avant hier, à droite : La #3 es en surveillance j'ai trouvé quelques petites fleurs mâles et je les ai retiré, affaire à suivre : Et l'autre géante du tas, elle m'a pris 20 cm en 5 jours 💪💪💪 : Allumage de la barre lumineuse 600w : Les mâles ont été placé dans une autre pièce sous LED 17w action sans ventilation car ils vont plus trainer à lâcher les premiers pollen mais je laisse les femelles se développer un peu avant de jouer au pinceau magique. Et voila ce serra tout pour aujourd'hui. Bientôt la floraison à proprement parler devrait commencer, j'ai hâte de sentir la Skunk bien piquante envahir la pièce On se retrouve très vite pour la suite En attendant prenez soin de vous, 👋👋👋 Haze-man 🌱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés