Krokmou 1 194 Posté(e) décembre 14, 2024 Partager Posté(e) décembre 14, 2024 (modifié) Re, mais c'est magnifique tout ça, ouai la Malawi laisse tomber, j'ai aussi décidé de lancer un gros JDC de selectas sur 4 variétés que j'ai déjà choisies (et une déjà achetée ) ça va me prendre tout 2025, et il va faloir que je me fasse un mini espace croissance et p.m, mais après ça si j'ai de la chance j'aurai des super phénos en pm, pour faire de la weed ET du hash, d'ailleurs 2 des 4 variétés ont été choisies pour la qualité de leur extraction de résine Et y a une variété dans le lot, celle que j'ai déjà acheté et que j'attend... mamamia j'ai hate. allez j'arrête de teaser. A+ et continu comme ça, pour un flemard tu bosses beaucoup quand même Modifié décembre 14, 2024 par Krokmou 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 427 Posté(e) décembre 14, 2024 Partager Posté(e) décembre 14, 2024 Yop @Haze-man Toujours aussi sympa ton joyeux bordel ! Tu n'as pas peur de louper une (ou des) pépite(s) à en écarter certaines sur leur structure ? Alors que tu en gardes avec une tendance à l'intersexe ? Perso, la vigueur je l'ai vite supprimée de mes critères (fallait pas qu'elle mette 5semaines à sortir un étage non plus) car j'ai observé (et fumé) que les "plus calmes" avaient tendance à être plus puissantes/meilleures. Ca fait chier quand tu as balancé la seule plante qui méritait d'être conservée sur un paquet pour quelques cm de moins que les autres. Et avouons le, un vrai putain de keeper c'est très rare sur des petites sélectas Tu as été voir les croisements OTH espèce de petit coquin ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 311 Posté(e) décembre 14, 2024 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2024 (modifié) Hola 👋 @Krokmou Encore merci et n'hésite pas a me tag dans ce futur JDC, hâte de voir ca en tout cas! 👋 @Maledikchaouch héhé merci Et ben si, grosse erreur sur ce run d'avoir été trop pressé et ne pas attendre que les odeurs se distinguent bien car déjà une par son odeur qui me plait et une autre par sa production que je vais devoir régen. Je ne ferrait pas cette erreur sur les Destroyer et la suite! Je garde tout jusqu'à la fin. Ici je ne cherche pas de keeper, je trie ce qui m'interesse (pas que la vigeur) et je part en F2, effectivement sur si peu c''est limité de trouver quelque chose d'unique mais c'est pas vraiment mon objectif de trouver un keep ici J'avoue le coups de garder des herma ne m'inspire pas vraiment mais les plantes sur les autres point m'attire pas mal donc pourquoi pas travailler ca dans le futur je n'aurais que 2 lignée sujet à l'herma c'est pas dramatique et je commence à ne plus être trop focus sur ca, j'ai eu de belle sursise sur quelques grosse herma Et oui j'ai été voir car Med_use a penser a moi aussi avec leur Panama*OTH et la ca peux être sympa de trouver un keeper original 🤩 👋👋👋 à bientôt Modifié décembre 14, 2024 par Haze-man 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 427 Posté(e) décembre 14, 2024 Partager Posté(e) décembre 14, 2024 re, il y a 10 minutes, Haze-man a dit: Et oui j'ai été voir car Med_use a penser a moi aussi avec leur Panama*OTH et la ca peux être sympa de trouver un keeper original 🤩 8/8 en germi ici (même une toute pâle), plus qu'à attendre que les cotylédons sortent de terre et que grow se fasse ensuite. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 621 Posté(e) décembre 27, 2024 Partager Posté(e) décembre 27, 2024 Chalut Une Maj !!! une Maj !!! une Maj !!! Et bon bout d'an ... comme on dit ici 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haze-man 1 311 Posté(e) Lundi à 02:14 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) Lundi à 02:14 (modifié) Hola les Weedeurs/euses 👋 J'espère que ca roule 🙏 Voila 1 mois que j'ai poster ma dernière MàJ 👀👀👀 1 MOIS ... bordel c'est looong. Tellement long que j'ai 150 photos et trop de chose à raconter, plein de truc oublier, pas mal de mésaventure... Alors je vais faire très simple, j'ai relu mes 2 dernière MàJ datant du 6/12 en CRO et du 14/12 en FLO Je vais essayer d'expliquer ce que j'ai fait durant ce temps car pas mal de changement depuis Alors côté croissance à l'heure actuelle, j'ai plus grand chose qui traine il ne me reste que les boutures des plants sélectionné en mini serres, certaines un peu à la bourres d'autre qui prennent doucement racines (froid 🥶), dans le tas il y a tout mes mâles photos des mâles Amnésia et Malawi quand je les ai fait: J'ai aussi quelques femelles et d'autres mâles : J'ai toujours les boutures de toutes les Destroyer sauf 1 mâles mort en court de route, qui sont toujours dans leurs 0.25L taillé au 1er nœud et elles commencent à souffrir : J'ai les 2 Tangimist en Régénération car j'ai pas garder les boutures... Root-trimming: Un peu de quoi mangé : Hop dans un coin: D'ailleurs j'ai fait pas mal de conneries sur cette sélection je vais devoir régénérer quelques plantes, notamment 3 Tangighost, 2 Malawi et une Super Malawi Haze Et ouais quand je dit que pas mal de chose ont changer !! J'ai surtout eu une belle propagation d'oïdium dans la culture ce qui ma permit de voir les plus sensible, dont la plus belle Malawi du tas j'étais dégouté !! , une Amnésia, une Tangighost bien bouffé mais elle sont toutes sensible à cette merde chez moi 😭, les 2 Sante Geronimo Caserio, la plupart des C-99 il ne m'en reste que 2 sur les 5 et les mâles... majorité herma et sensible moisissure donc j'ai tout supprimer côté C-99 je resélectionnerai sur un plus grand nombre de pépins car ca sentais super bon. Bref quelques cocottes supprimer autant en flo que leurs boutures prévu pour cross. J'ai regagner de la place donc j'ai revu un peu ma disposition et ca roule +- pour le moment. Je suis sur la dernière ligne droite avec les Tangighost à environ 12/12 +65-75 Les Amnésia pareil ca arrive doucement sur la fin pour une, 3 autres suivent de 10jours et 2 autres totalement décaler sont seulement en début de flo. Les Malawi sont au environ de +60-70 et ca comment seulement à prendre du volume mais ca promet de grosse fusées. Les Super Malawi Haze, 2 des 3 fem sont juste démoniaque et j'adore. Par contre côté nutrition j'ai encore du travail à faire pour les Sativa !! Certaines Malawi s'en sorte Mais le pire c'est sur les Destroyer !!! j'en suis vers +40-50 pour elles, pas dans la merde hein... Aller quelques photos de comment c'est foutu actuellement, Toutes sous les 2 HPS : Les Destroyer dispersées sur les côté des LED et une partie près des HPS Quelques photos des Tangighost #C prisent il y à 4 jours d'ici Une Amnésia attaquer par l'oïdium Des buds de Tangimist 🤩 Je reviendrai sur tout très vite no stress les copains MàJ un peu à l'arrache mais c'est l'anarchie 😛 Comme dit c'est un peu beaucoup à l'arrache je savais pas quoi dire après autant de temps Je vais reprendre des MàJ régulière, promis 🙏 En attendant portez vous bien, à très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié Lundi à 02:15 par Haze-man 8 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 621 Posté(e) Lundi à 09:13 Partager Posté(e) Lundi à 09:13 Chalut Il y a 6 heures, Haze-man a dit: Elles ont l'air trés miam-miam ces 2 TangiMist Jme languis le vrai smoke repport Les TangiGhost#C ont l'ai de se défendre aussi .... Désolé pour l'odium, as tu pensé a des traitement préventif ou curatif pour les prochain run ? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 188 Posté(e) Lundi à 12:13 Partager Posté(e) Lundi à 12:13 Salut, Il y a 9 heures, Haze-man a dit: Désolé mais claquette chaussette, c'est carton jaune limite rouge! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 311 Posté(e) Lundi à 12:45 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 12:45 (modifié) 👋 Décidément, mes claquettes chaussette ne plaisent à personne 🤣 Moi je suis bien comme ca et j'assume 😜😜 Jai surtout mes petits orteils bien au chaud en ce temps semi-glacial par ici ce nest pas un luxe 🤟 Il y a 3 heures, beuh-chat a dit: Chalut Elles ont l'air trés miam-miam ces 2 TangiMist Jme languis le vrai smoke repport Les TangiGhost#C ont l'ai de se défendre aussi .... Désolé pour l'odium, as tu pensé a des traitement préventif ou curatif pour les prochain run ? A++ Elles se défendent très tres bien, mis a part ouais leur sensibilité à l'oïdium mais c'est général sur toutes tes plantes, sûrement du à nos belles différences de climat, cest le jeux, tout ne peux pas aller comme sur des roulettes. Ici je garde aucun PM, je reproduit et ciao je me sépare de tout le monde. Mais sinon, j'expérimente de l'eau + bicarbonate de sodium, vaporiser sur les 2 Tangimist en régénération, j'ai tendence a ne faire aucun traitement, si trop infesté je coupe et ciao mais la je me dit que ca pourrait les aider à redémarrer si elles sont saines. Du coups, ca à "supprimer" cette saloperie quelque jours mais hier jai regarder ca revient doucement, vais encore tenter de pulvériser et si ca freine toujours pas je tenterais quelque chose de plus fort. Pour les Tangimist oui il faudra attendre un tout petit peu mais ca promet déjà, côté effet je peux dire que la #3 es assez énergisante suivi d'une grosse claque qui fait du bien, j'ai enchaîner avec la #1 et ca ma scotcher sur place, ca promet. voilà 👋👋 Modifié Lundi à 12:47 par Haze-man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 664 Posté(e) Lundi à 13:17 Partager Posté(e) Lundi à 13:17 Salut. Rajoute du lait à ton mélange eau et bicarbonate.👍 À plus. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés