C’est un message populaire. Haze-man 995 Posté(e) octobre 12 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 12 Hola 👋👋 J'espère que ca roule de votre côté 🙏 Mais que de bonne idées que vous me proposer c'est génial, j'ai de quoi les maltraiter sous tout les angles Hâte pour les Smoke test, si tout va bien dans 3mois je devrais être au anges, je ne compte pas sur les stress-testées pour me donner quelque chose, une flo correct est prévu pour tout le monde 🚀🚀🚀 Et nous voilà quelques jours plus tard, pas de nouvelles déclarations il me semble que les Malawi et les Super Malawi Haze prennent pas mal de temps, quand je vois une C-99 qui me prépare déjà quelque chose en Croissance! Pas étonnant vu que se sont de grosse sativa 🤩 Sinon et ben j'ai pas rien branlé Des boutures qui ont racinées, Des plantes envoyer en sexage Des rempotages Et du tri dans les boutures car c'étais devenu un vrai chantier, tout n'importe ou n'importe comment Un peu d'organisation voyons! Aujourd'hui je ne reprend pas mon beau listing, je l'ai mis à jour dans la dernière MàJ. Aller place au boutures: Jeudi Vendredi Aujourd'hui La famille un peu réarrangé Passons à celles envoyées en sexage aujourd'hui: La #5 Une maltraitée par ma fille, pousse de façon bizarre surement dû au choc mais rattrape une gueule correct sur les nouveau étage du dessus 🙏🙏🙏 La #7 Pas maltraiter celle la mais pousse 'triso' depuis le départ Le nœud du haut à un peu de mal mais le reste pousse d'une force💪💪 pas épais mais très vigoureux Petit clin d'œil à Repiey si tu passe par la, je lui laisse toute ses chance à voir les bouture quel tronches elle vont avoir ^^' Comme on peut le voir, Cindy #4 et #9 reste pas mal tassé C'est cool, en voilà une autre pas mal dans son genre aussi j'en ai 4 ou 5 qui reste très tassé 🙏🙏 Il ne reste plus que 7 Cindy et 1 Amnésia à lancer en Sexage et puis ce serra fini pour cette première étape Pas oublier les Destroyer bien sur mais j'ai encore du temps devant moi. Les 4 Cindy normal Les 3 Cindy Handicapé et l'Amnésia en retard en dessus à droite Ha ouais 3 Handicapé + l'autre envoyer en sexage, ca fait 4 Il y en à une j'ai pas parler de son exploit, pour une fois c'est pas ma fille qui la niquer .... J'ai voulu tester encore une fois la résistance au chute d'escalier Celle en bas à droite, déracinée complètement et quand je vois comment elle s'en es remit 💪 Au final est ce qu'il y aura besoin de stress-test pour ces 4 Cindy avec ce qu'elle ont déjà subit J'ai appris de mes erreurs, ma fille n'à plus accès au semis tout simplement et j'ai arrêter d'arroser les plantes sur le bord de l'escalier Ca évite les conneries Vue sur les Destroyer, c'est cool quand ta des plantes à des stades diffèrent en même temps, tu te focalise pas trop sur les semis et un beau jour tu te dit ha merde ca à pousser en fait Elles ont eu leur premier arrosage à 120ml depuis le piquage Comparer aux autres chéries, je laisse sécher le substrat cette fois ci J'ai repiquer Tangighost .C #2 - #5 - #10 - #15 en 3.4L avec: Révélation Mélange 50/50 Canna Terra Pro et Pro+ 1/2 bio-tabs 10g de Startrex et Silicium Flash 1.5g de Mycotrex (1g dans la terre, 0.5g dans le trou de repiquage) 1.5g de Poudre d'os Arrosage: 🌊🌊🌊 500ml+ 2.5ml d'Orgatrex et 0.5g de Bactrex Et voila, c'est tout pour aujourd'hui Portez vous bien 👋👋 Haze-man🌱 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) octobre 13 Partager Posté(e) octobre 13 Salut @Haze-man, A priori, plusieurs de tes plantes ont des feuilles qui "frippent" avec des décolorations brunes (celle que tu appelles la triso et aussi la C99#5). Ce n'est pas sûr que ce soit ça mais de telles feuilles sont caractéristiques de la présence de tarsonèmes. Si tu as du savon noir avec un peu d'huile de neem, pulvérise sous les feuilles. L'idéal étant de bâcher le dessus du pot e de faire ruisseler à l'extérieur du substrat pour se débarrasser des oeufs, larves et parasites. ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 13 Auteur Partager Posté(e) octobre 13 Coucou @FranckyVincent 👋 Effectivement j'ai 2 Cindy qui ont les feuilles fripper, par contre pas de décoloration brunes, c'est marbré vert/vert clair. La #7 alias triso es née comme ca, la #5 a commencé ce phénomène quelques jours après l'attaque de ma fille sur celle ci et elle reprend des forme correct sur les nouveaux départ. Les inspections des plantes se font assez souvent, R.A.S je vient de vérifier au microscope de poche les 2 fripper au cas ou, rien 🙏 Merci en tout cas du conseil, je le garde sous le bras en cas de besoin 👌👌 👋👋 Haze-man 🌱 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) octobre 13 Partager Posté(e) octobre 13 Re, Marbré vert clair, vert foncé, et feuilles fripées, oui, ce sont exactement les symptômes caractéristiques des tarsonèmes. Ils sont très difficiles à voir car ils se localisent sur les feuilles embryonnaires à leur base, à la liaison entre le pétiole et la feuille, souvent au coeur de l'apex, et sur les pétioles. Tu n'en trouveras pas sur les feuilles plus agées, là où sont visibles les stigmates. Fait comme tu veux mais ça ne coûte rien de faire une pulvérisation en faisant ruisseler (tu peux aussi tenir la plante tête en bas), et si les symptômes disparaissent, c'est que c'était bien des tarsonèmes. Mais franchement, j'y mettrai une pièce! ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 776 Posté(e) octobre 13 Partager Posté(e) octobre 13 Slt, j'ai eu une attaque de tarsonèmes sur une White Berry y a des années, ça ressemblait bien à ça Mais tu devrais pouvoir rattraper ça avec un bon traitement A+ et encore merci pour ton aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 13 Auteur Partager Posté(e) octobre 13 Hey @Krokmou pas de soucis l'ami , cetais avec plaisir 🙏🙏 @FranckyVincent Sympa les détails, ce qui colle à ce que j'ai pu observer sur mes fraises il y a quelques temps, les Tarsonèmes se niche dans les jeunes pousse, bien planquer à la base des pâle des feuilles, j'ai pu observer des œuf? Possible? Petite boule allongé transparente. Parfois j'en voyais à ras du sol au niveau du collet. parfois des transparent, des jaunatres, des oranger, je regroupe ca avec les acariens, assez similaire leurs attaques. Vous êtes en train de me mettre un doute, sachant que jai introduit les fraises en IN il y a 2mois d'ici, 2-3semains d'inspection, elimination ect... Possibles que j'en ai louper. J'inspecte vraiment bien partout, j'hésite pas à écarter les nouveaux départ, passer nervure par nervure, feuille par feuille. Je vais quand même y regarder encore tantôt en rentrant. Je n'ai rien sous la mains pour traiter donc je vais faire des prières🙏🙏 Vraiment cool vos passages, 👌 🥰 👋👋👋 Haze-man 🌱 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 13 Auteur Partager Posté(e) octobre 13 Re par ici 👋 Et ben, @FranckyVincent il se pourrait que tu ai raison, je dit bien il se peut. Je m'explique. J'ai inspecter sous tout les angles possible les 2 frippée, je n'ai rien vu, clean de tout nuisible, piqûre/morsure, œuf ou autre choses. Mais cette histoire de Tarsonèmes, je le sens pas, j'ai été taper un œil sur ma fraise vu qu'elle me fait justement des marbrures sur ses feuilles.... 😱😱😱😱 c'est pas clair mais je suis bien en présence de Tarso. Et pas que une ....🤦♂️ J'ai inspecter minutieusement les plantes en contact direct avec la fraise, je n'ai strictement rien nul part, du moins sur les 5 que jai regarder. Les C-99 étant très loin de celle ci, je ne sais pas quoi pensser. Vu le nombre de manipulations et de plantes, j'aurais du avoir d'autre plants infectés et je n'ai aucun signe particulier sauf sur ces 2 C-99 et la 3eme qui s'est fait découper la tête par ma fille. Un hasard ou alors elles se planquent vraiment bien mais sur notre plante fetiche c'est assez facile de dénicher les nuisible. Un traitement préventif aura lieu pour éviter les risques inutiles. Merci encore du passage 👌👌 Sans ton intervention, jaurais jamais regarder la fraise et j'aurais peut être bien infecter tout le monde au bout d'un moment. 👋👋👋 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 16 Auteur Partager Posté(e) octobre 16 (modifié) Yep la compagnie 👋👋 J'espère que ca roule 🙏 Bon, la fraise je l'ai mise à l'écart suite à l'observation des Tarsonèmes, le temps de mettre la main sur de quoi flinguer les bestioles et passer un coup en préventif sur tout le monde. Je continue les inspections tout les jours sur les plantes douteuse mais toujours rien en vue 🤷♂️ Depuis Dimanche quelques déclarations on eu lieu, des boutures ont racinées et j'ai fait quelques repiquages, sans oublier 4 Cindy envoyées en sexage. Ce qui me laisse 2 C-99 et 1 Amnésia en Croissance, après le compte y serra enfin! Je reprend mon listing et je complète ca: Sexe déclaré: ✔️Tangimist : : #2 : #1 - #3 ✔️Sante Geronimo Caserio : : #2 : #1 - #3 ⚠️ Herma: #1 Tangighost #C : : #3 - #6 - #7 - #8 - #11 - #12 : #2 - #5 - #9 - #10 - #14 - #15 - #16 ⚠️ Herma: #14 Malawi : : #8 - #10 - #11 - #12 Boutures: ✔️Tangimist : ✔️2*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 Sante Geronimo Caserio : ✔️2*#1 - ✔️2*#3 Tangighost #C : ✔️2*#2 - ✔️2*#3 - ✔️2*#5 - 1*#6 - ✔️2*#7 - ✔️2*#8 - ✔️2*#9 - ✔️2*#10 - 1*#14 - 1*#15 - ✔️2*#16 Malawi : 1*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 - ✔️2*#4 - ✔️2*#5 - ✔️2*#6 - ✔️2*#7 - ✔️2*#8 - ✔️2*#9 - ✔️2*#10 - ✔️2*#11 - ✔️2*#12 Super Malawi Haze : ✔️2*#1 - ✔️2*#3 - 1*#4 Passage sur les boutures: Lundi: Mardi: Les cocottes passer en sexage: Comme on peut l'apercevoir, la #2 et la #11 sont extrêmement tassées, sympa comme structure 🤩 La Tangighost .C #14 m'a fait une couille, elle se préparait depuis quelques jours mais j'étais pas certain. Déjà une réaction au stress hydrique, je ne sais pas à voir comment elle évolue. Ici j'ai attendu que la motte soit très sèche et je n'ai arroser que de moitié, je répèterai ce cycle quelques fois avant de passer au maltraitance physique. Cool, fait chier on voit pas bien mais c'est bien une boule Je fini cette MàJ sur les dernier repiquage fait, c'est à dire: Tangighost_C #9 et #16 en 3.4L avec: Révélation Mélange 50/50 Canna Terra Pro et Pro+ 1/2 bio-tabs 10g de Startrex et Silicium Flash 1.5g de Mycotrex (1g dans la terre, 0.5g dans le trou de repiquage) 1.5g de Poudre d'os Arrosage: 🌊🌊🌊 500ml+ 2.5ml d'Orgatrex et 0.5g de Bactrex Les 2 au dessus à droite. Tangighost _C #3, #6, #7 et #8 en 0.9L avec: Révélation Gold Label Spécial light mix 1/5 bio-tabs émietté en poudre 4.5g de Startrex et Silicium Flash 1/2 g de Mycotrex Arrosage: 🌊🌊🌊 100ml+ 1/2 ml d'Orgatrex et 0.1g de Bactrex Pour la suite des repiquages je doit attendre, je n'ai plus de Bactrex et mon GS non plus, j'en ai trouver sur Alchi ainsi que de l'Orgatrex que j'arrive à court c'étais en promo chez eux (-20% sur toute la gamme Bio-tabs) et en plus je reçois un pépins gratuit et je doit même pas bouger! que demande de plus Et voilà, on se retrouve très vite 👋👋👋 Haze-man🌱 Modifié octobre 16 par Haze-man 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Saaaaaaaaalut C'est bien bÔ z'ici ! 😍 Y'a du monde à s'occuper ! T'dois pas t'ennuyer ! 😅 Si c'est des tarso que t'as, faut impérativement prendre des prédateurs 😉 Ainsi que tout nettoyer au virkon à 2%mini Bon'chanSs ! 😉 Tchu 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 19 Auteur Partager Posté(e) octobre 19 (modifié) Hola par ici 👋 J'espère que ca roule 🙏 @Beuze Z Hache Révélation Le 16/10/2024 à 06:44, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Yep 👋 Citation C'est bien bÔ z'ici ! 😍 Y'a du monde à s'occuper ! T'dois pas t'ennuyer ! 😅 Ha bordel c'est sur que je m'ennuye pas, j'arrive d'ailleurs au max que je peut m'occuper sans que ca devient une corvée ce qui n'est pas bon du tout 😁 Citation Si c'est des tarso que t'as, faut impérativement prendre des prédateurs 😉 Ainsi que tout nettoyer au virkon à 2%mini Merci pour le tuyau 🙏😍 Au sujet des Tarsonèmes: Révélation J'ai continuer les inspections et je n'ai strictement rien nul part plus malines que moi ou un hasard pour les feuilles fripées, je n'ai encore rien commander en produit ou prédateurs... D'ailleurs pour les prédateur je voulais prendre des Hypoasis pour faire une pierre 2 coups (Tarso+Sciarides) maiiis ca rentre en concurrence avec mes Collemboles qui sont déjà bien présente et qui font déjà un beau ménage avec l'aide de certaine bactéries dans le substrat pour les Sciarides ! Le problème c'est que mon microscope de poche n'est pas assez puissant et je ne distingue pas avec certitude ce qui es sur ma fraise, si je pourrais voir leur pattes je serrais fixer, ici j'aperçois juste un acarien transparent arrondi avec des petites patte courbées, 2 antennes sur la tète qui me fait pensser aux Amblyseiulus/Néoseiulus/Phytoseiulus maiiiis il y a des "poil" sur l'arriére des bestioles dans le même style qu'on peut voir sur les Tétranyque donc je ne sais pas c'est quoi exactement. Les Tarso je ne les ai jamais trop observer. Par contre les auxiliaires j'ai déjà eu l'occasion de les observer un certains temps et ca y ressemble fort De plus je ne trouve de trace d'oeuf de Tarsonème nul part et ca à une forme atypique Les nouvelles pousse de la fraise sortent correctement pas de feuille bizarre comme j'ai pu voir sur le net, juste une décolorations des anciennes feuilles. 🤷♂️🤷♂️🤷♂️ Ces derniers jours, j'ai eu quelques déclarations principalement des Mâles chez Malawi qui d'ailleurs es suuuuuper long à déclarer. Pour comparer ca fait déjà 3semaines qu'elles sont en sexage que j'ai déjà 3 Cindy et 1 Amnésia déclaré aujourd'hui et ca ne fait que 7 à 10 jours qu'elles sont la, même 2 sur les 3 Tangighost retardataire sont déclaré! J'ai eu quelques boutures racinées aussi Et j'ai tirer les 20 derniers boutures de celles en sexages Il ne reste que les 3 Cindy handicapé et l'Amnésia retardataire en Cro + les Destroyer bien sur. J'ai reçu l'Orgatrex et le Bactrex je vais pouvoir enfin reprendre les repiquages car ca traine et la majorité des boutures ont colonisé leurs pot! En premier, mon listing: Sexe déclaré: ✔️Tangimist : : #2 : #1 - #3 ⚠️ Herma: #1 (1 couille en début de flo) ✔️Sante Geronimo Caserio : : #2 : #1 - #3 : #1 (2 couilles, stress Hydrique) Tangighost #C : : #3 - #6 - #7 - #8 - #11 - #12 - #13 - #19 : #2 - #5 - #9 - #10 - #14 - #15 - #16 : #2 (bananes, stress Hydrique) #9 (1 couille, stress Hydrique) #14 (1 couille en début de flo ou réaction au stress Hydr.) 🍄 : #5 (Oïdium) Malawi : : #6 - #8 - #10 - #11 - #12 Super Malawi Haze : : #4 Amnésia : : #4 Cindy 99 : : #5 - #8 : #7 Boutures: ✔️Tangimist : ✔️2*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 ✔️ Sante Geronimo Caserio : ✔️2*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 ✔️Tangighost #C : ✔️2*#2 - ✔️2*#3 - ✔️2*#5 - ✔️2*#6 - ✔️2*#7 - ✔️2*#8 - ✔️2*#9 - ✔️2*#10 - ✔️2*#11 - ✔️2*#12 - ✔️2*#14 - ✔️2*#15 - ✔️2*#16 ✔️Malawi : ✔️2*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 - ✔️2*#4 - ✔️2*#5 - ✔️2*#6 - ✔️2*#7 - ✔️2*#8 - ✔️2*#9 - ✔️2*#10 - ✔️2*#11 - ✔️2*#12 Super Malawi Haze : ✔️2*#1 - ✔️2*#2 - ✔️2*#3 - ✔️2*#4 - 1*#5 Comme on peut le voir, côté boutures de la 1è tournée je les ai toutes sauf la 2éme SMH #5 qui à possiblement pris aujourd'hui, je n'ai pas encore regardé. Place à celles racinées: Mercredi: Jeudi: Vendredi: Passage sur les 20 boutures tirées hier: La majorité étaient comme cela: Et celle la j'ai peut être été un peu fort, pas intérêt à choper une carence avant que ca racine: Alors la Cindy #7 alias 'triso' ou bouffée par des Tarso? j'ai pris les meilleurs branches du tas et ca n'a pas été trop merdique à bouturer. D'ailleurs c'est elle la première femelle déclaré, cool que ca soit une fem. on verra ce que ca donne sur la floraison: Ca commence à en faire du monde, en tout cas ces Strip-led ca à l'air top pour les premières semaines des boutures, après quand ca prendra de la hauteur, je suis moins convaincu pour l'éclairage en profondeur, au fond j'ai les boutures de mes Fem. hors-selecta qui sont déjà à ras ou pas loin des led: Petit tour sur les retardataire: Amnésia #? (7 ou 12) à gauche avec 1 seule départ sur le nœud du dessus. C-99 #3 à droite qui à chuter dans l'escalier... C-99 #12 qui avait été éclater par ma fille, du mal mais elle es revenu parmi nous! Et je termine sur les Destroyer qui prennent doucement mais surement: Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve très vite pour la suite 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié octobre 19 par Haze-man 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 738 Posté(e) octobre 19 Partager Posté(e) octobre 19 Saaaaaaaaalut Cherche pas, les tarso t'arriveras pas à les voir ... Je trouve quand même que c'est légèrement différent de ce que j'avais eu perso... Les feuilles se deformaient, mais s'enroulaient... Guette les diag que j'avais ouvert 😉 Diag tarso Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 19 Auteur Partager Posté(e) octobre 19 Re @Beuze Z Hache J'ai taper un œil effectivement c'est pas le même, ca ressemble bien à ce que j'ai aperçu à gauche à droite sur le net. Par contre je te confirme que si si ils sont bien visibles au microscope, si j'arrive à voir des antenne sur un acarien, sur que je peux les voir 🙂 J'ai inspecter sous toutes les feuilles, patouuuuut, sur les petioles, tige, bourgeon bref la total de chez total et R.A.S Je doute quand même que se soit des Tarso car jai rien mis a part sur ces 2 C-99 qui une es née comme cela, l'autre ma fait ca apres un beau choc et reprend des formes normal. Dans le doute j'ai peut être incrimer ces pauvres acariens qui n'ont pas lair de déranger la fraise plus que ca. Quoi qu'il en soit, les boutures des plantes douteuse n'ont pas été séparée du reste on le saura très vite! Merci de vos passage en tout cas 🥰🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 127 Posté(e) octobre 19 Partager Posté(e) octobre 19 Bonsoir, @Haze-man, si tu n'as aucun produit de traitement, tu prends un petit pulvérisateur avec de l'eau et quelques gouttes de liquide vaisselle. Tu pulvérises ta triso debout par dessus depuis les 4 côtés. Puis tête en bas, pareil des 4 côtés mais pour le dessous des feuilles. Tu la secoues tête en bas pour évacuer le trop plein d'eau. Et tu remets ça 5 jours après. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 995 Posté(e) octobre 22 Auteur Partager Posté(e) octobre 22 Hola la Team 👋 j'espère que ca roule 🙏 Depuis Samedi, pas d'énorme changement. Quelques boutures principalement d'Amnésia ont prisent, j'ai envoyer 2 plant en sexage il ne m'en reste plus que 2 en Cro puis on passera sur les Destroyer 🤘 Coté flo femelle, j'ai encore une qui ma sorti de la banane suite au stress Hydro, j'ai penser à prendre photos cette fois ci. D'ailleurs concernant la phase de Stress, je fait encore un dernier cycle et cette fois ci en les laissant frôler la mort en ne les arrosant que quand les feuilles commenceront à bien flétrir et bordel ca prend du temps, c'est qu'elles sont sacrement solide ces plantes! Après ca je reprend un cycle normal avec surement un coup de boom-boom spray pour les booster un petit peu avant de faire une défoliation + casse de branches. Hop petit listing: Sexe déclaré: ✔️Tangimist : : #2 : #1 - #3 : #1 (1 couille en début de flo) ✔️Sante Geronimo Caserio : : #2 : #1 - #3 : #1 (2 couilles, stress Hydrique) #3 (banane, stress Hydrique) ✔️Tangighost #C : : #3 - #6 - #7 - #8 - #11 - #12 - #13 - #19 : #2 - #5 - #9 - #10 - #14 - #15 - #16 - #18 : #2 (bananes, stress Hydrique) #9 (1 couille, stress Hydrique) #14 (1 couille en début de flo ou réaction au stress Hydr.) 🍄 : #5 (Oïdium) Malawi : : #6 - #8 - #10 - #11 - #12 : #2 - #4 - #7 Super Malawi Haze : : #4 Amnésia : : #6 : #4 Cindy 99 : : #4 - #5 - #8 : #1 - #7 Boutures: ✔️Tangimist ✔️ Sante Geronimo Caserio ✔️Tangighost #C ✔️Malawi ✔️Super Malawi Haze Amnésia 1*#3 - ✔️2*#4 - 1*#5 - ✔️2*#6 - ✔️2*#8 - 1*#9 - 1*#10 - 1*#11 Cindy 99 ✔️2*#1 Les boutures racinées: De belles racines sur les Amnésia, décidément elles coches plusieurs case 🥰 Les 2 cocottes passer en sexage: Et je fini sur un travlo: A très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 43 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Salut, Bien sympa dans l'ensemble malgré les tarsos, grosse cochonneries ca, ptet le plus gros fleau du cannabis, ou tout du moins l'un de ses 4 chevaliers de l'apocalypse ^^ En général, seule la pause regle le problème, surtout depuis que les produits a base de napalm type dicofol ne se trouvent plus sur le marché..... peut etre tenter des predateurs en masse? sinon, question bete, un lien avec un Haze Fan que j'ai connu y'a pas mal d'années de ca? si je te dis PBZ, Le Chanvrier, rhaco , soze ect... ca te parle? +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haze-man 995 Posté(e) hier à 01:22 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) hier à 01:22 Yep les weedeurs/euses 👋 J'espère que ca roule de votre côté 🙏 @OttoProdz Révélation Coucou 👋 merci de ton passage 🥰 Concernant les Tarso, j'y pense pas trop pour le moment et je suis pas convaincu de leurs présence mais ca c'est une autre hisoire Des prédateurs seront bientôt balancer par ici, bien dommage pour les produit chimiques ca m'aurais bien plus de tous leurs cramer la gueule ! Si il y en a ! Sinon concernant le Haze-fan , non ce n'est pas moi 🙂 Je scrute le fofo depuis longtemps mais n'y suis actif que depuis un peu plus de 6mois A la prochaine 👋👋 Gros manque de motivation ces derniers temps, d'ailleurs ca fait 1 semaine que je n'ai rien posté ici Il es grand temps d'y remédier !!! Cette semaine j'ai shooter de tout et n'importe quoi, j'ai trier un peu les photos et d'ailleurs j'en ai de trop; j'ai de la bouture qui à pris aujourd'hui et ben, ce serra pour la prochaine MàJ. Ne sachant pas par quoi commencer, on va y aller chronologiquement tout simplement, accroché vous il y a du pavé dans l'air Depuis le 23, quelques changement dans ce beau bordel. J'ai encore eu des boutures racinées, pour celle pas en photos aujourd'hui, elles seront repris dans le listing juste après. Les retardataire Cindy 99 et l'Amnésia sont parti en sexage il y à 3 ou 4jours d'ici, pas de photos. J'ai rempoter des mâles et des femelles, d'autres sont parti en floraison. Côté flo, les stress Hydro sont fini pour les premières (TG, TM et SGC) et ca commence seulement pour le reste (Ma, SMH, C-99, Am) j'attend toujours la déclaration de 2 Super Malawi Haze... Mis à part ces 2 trèèèèèès longues à se dévoiler, il me reste 4 plante à sexer et ca serra ok pour cette partie, ha bha oui j'ai encore les Destroyer à faire aussi bientôt! Listing: Révélation Sexe déclaré: ✔️Tangimist : : #2 : #1 - #3 : #1 (1 couille en début de flo) ✔️Sante Geronimo Caserio : : #2 : #1 - #3 : #1 (2 couilles +banane, stress Hydrique) #3 (banane, stress Hydrique) ✔️Tangighost #C : : #3 - #6 - #7 - #8 - #11 - #12 - #13 - #19 : #2 - #5 - #9 - #10 - #14 - #15 - #16 - #18 : #2 (bananes, stress Hydrique) #9 (1 couille, stress Hydrique) #14 (1 couille en début de flo ou réaction au stress Hydr.) 🍄 : #5 (Oïdium) ✔️Malawi : : #1 - #6 - #8 - #10 - #11 - #12 : #2 - #3 - #4 - #5 - #7 - #9 Super Malawi Haze : : #4 : #1 - #2 Amnésia : : #6 - #8 - #12 : #3 - #4 - #5 - #9 - #10 - #11 Cindy 99 : : #2 - #4 - #5 - #8 - #9 - #10 - #11 : #1 - #6 - #7 Boutures: ✔️Tangimist ✔️ Sante Geronimo Caserio ✔️Tangighost #C ✔️Malawi ✔️Super Malawi Haze Amnésia ✔️2*#3 - ✔️2*#4 - ✔️2*#5 - ✔️2*#6 - ✔️2*#8 - ✔️2*#9 - ✔️2*#10 - ✔️2*#11 - 1*#12 Cindy 99 ✔️2*#1 - 1*#4 - 1*#7 - ✔️2*#8 - 1*#11 23 Octobre Ce jour la j'ai envoyer les 2 Tangimist en floraison sous LED après 15j en 3.4L J'en ai une des deux qui ma fait une division d'apex. J'ai rempoter Tangighost #14 en 3.4L avec: Révélation Mélange 50/50 Canna Terra Pro et Pro+ 1/2 bio-tabs 10g de Silicium Flash 15g de Startrex 1.5g de Mycotrex (1g dans la terre, 0.5g dans le trou de repiquage) 1.5g de Poudre d'os Arrosage: 🌊🌊🌊 700ml + 3.5ml d'Orgatrex et 0.7g de Bactrex 24 Octobre Ce jour la, uniquement des boutures racinées, d'ailleurs je m'aperçois en remplissant mon listing que j'ai oublier de prendre photos dans les dernières et du coups j'ai pas leurs nombre de jours avant d'avoir racinées... j'ai buger sur les 2 suivant j'ai noter 25/10 mais les photos date bien du 24 25 Octobre Haaa ce jour la j'ai eu un élan de motivation Côté femelles Ont été repiquer en 3.4L avec (l'Orgatrex à changer, le dosage es multiplié par 2 😵) : Révélation Mélange 50/50 Canna Terra Pro et Pro+ 1/2 bio-tabs 10g de Silicium Flash 15g de Startrex 1.5g de Mycotrex (1g dans la terre, 0.5g dans le trou de repiquage) 1.5g de Poudre d'os Arrosage: 🌊🌊🌊 700ml + 7ml d'Orgatrex et 0.7g de Bactrex SGC #1 et #3 // TG #18 // SMH #1 // Ma #2 , #4 et #7 // C-99 #1 // Am #4 Côté mâles: Repiquer en 0.9L avec: Révélation Gold Label Spécial light mix 1/5 bio-tabs émietté en poudre 4g de Silicium Flash 4.5g de Startrex 0.5 g de Mycotrex Arrosage: 🌊🌊🌊 100ml + 1 ml d'Orgatrex et 0.1g de Bactrex TM #2 // SGC #2 // TG #11 , #12 et #13 // Ma #1 , #6 , #8 et #10 Les Mâles repiquer le 16 n'ont toujours pas été placer en flo, j'ai toujours pas remonter une de mes box Il serrait grand temps!! D'ailleurs j'ai shooter un des mâle Tangighost #C je sais plus trop le pourquoi, surement car il devenait fort clair à mon goût 🤷♂️ Ceux la doivent partir en flo demain normalement (les 3devant et celle derrière à droite) : 26 Octobre J'ai encore trouver une banane dans SGC #1, elle n'aime vraiment pas le stress Hydro Toujours en parlant de Stress, c'est fini pour les 2 Tangimist, j'ai repris un cycle normal (200ml) et procédé à une défoliation, elles se sont déjà fait plier la tronche au début donc c'est ok pour moi. De toute façon elles me font des graines, je sais pas si ca réagis encore de la même manière à du stress en fabricant des seed? 27 Octobre Fin de stress Hydro pour TG #5 , #14 , #15 et SGC #1 avec défoil et craquages de tiges Toutes replacées sous lampes de sexage (4*17w) , les changement d'intensité lumineuse brusque doivent bien stresser aussi je pense, pourquoi s'en priver ! Sont parti en Floraison: Tangighost #C #2 , #5 , #10 et #15 après 16j en 3.4L Placer sous les lampes de sexage en attendant car le lendemain madame HPS 600w rentre en jeu! Petite réorganisation des Femelles en cro: 29 Octobre Et voilà une HPS 600 Watt es venu se placer dans la pièce flo qui serra dédié uniquement pour la selecta, si j'ai bien compter je vais me retrouver avec une 30aine de cocottes, si besoin une deuxième pourra être placer, à voir. Hop, les 4 chéries placer pile en dessous j'ai descendu la lampe et je me retrouve avec 25-30 000 LUX et un PPFD de 450-500µmol au niveaux des sommets. Première fois que je fait des mesure sous HPS, aucune idée si c'est ok moi ca me vas très bien pour taper bronzette donc c'est top ! Fin de stress Hydro pour TG #9 et SGC #3, même histoire que pour les autres. Aujourd'hui (hier pour les gens normaux) J'ai passer en Floraison TG #16 après 15j en 3.4L J'ai placer toutes les demoiselles en phase de stress la dans un coin un peu plus illuminées que de l'autre coté loin des led. On part en cro, les 4 premiers mâles repiquer sont toujours la ..., d'ailleurs je ne vois plus de sommet fort clair, cool. Je ne les ai pas beaucoup montrés durant leurs croissance mais les 22 Destroyer commencent à bien prendre de l'ampleur cette fois ci vu que je suis en light-mix un coups d'Orgatrex-Bactrex à tout le monde il y quelques jours d'ici : suite à ces photos, elles ont toutes été tailler au dessus du 4ème nœud sauf Dst #12 et #22 pas encore assez développé à mon goût: Elles ont toutes une structure +- similaire en voici une de plus prêt avant de les avoir tailler: Je fini par le coin boutures. Les mâles: Femelles: Celles à repiquer sous peu (pas celle avec les feuilles jaunie) : Et voilà c'est fini enfin A bientôt 👋👋👋 Haze-man 🌱 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés