Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 4 Partager Posté(e) septembre 4 (modifié) Hollla tout le monde 👋👋👋👋 Bon et ben voila j'ouvre officielement ce Topic, ca devient un vrai bordel dans mon JDC et c'est un projet qui va durer un temps certain donc autant tout rassembler ici 👌😁 La présentation du projet et des Seed actuel sont dans mon JDC mais sur ce premier post je vais quand même récapituler un peu tout le bazar. Objectif: .Dans un premier temps, sélectionner sur un nombre limité de plant (10-15 de chaque var.) ce qu'il me plait en femelles et les plus resistant et/ou vigoureux des mâles. .Ensuite, faire des cross frère-soeur, sauf peut être certaine déjà vachement consanguines. .Et c'est ici que la vrai chasse au phéno commencera, toujours en vue de cross intra-familiale, selecta, ect.... .Seul Dieu connaît la suite de cette aventure, je ne peux me projeter aussi loin dans le temps. Variétés actuel: Beuh-Chat Seed Co. : Tangighost #C: 16 (8M / 8F) Sante Geronimo Caserio: 3 (1M / 2F) Tangimist: 3 (1M / 2F) Ace Seed : Malawi: 12 (6M / 6F) Super Malawi Haze: 5 Kwik Seed : Amnésia: 10 C-99: 13 (8M / 5F) Nepali Montain Ganja: 25 (Frigo) Cannabiogen Destroyer: 22 ____________________ et voilà j'ai fait un peu le tour, dans l'avenir il y aura surement d'autre variétés qui se rajouteront. Conseils, critiques, discutions ou une bonne bouteille es le bienvenu ici Haze-man 🌱 Modifié Lundi à 23:20 par Haze-man 4/10 Ajout Variété: Destroyer -- 5/11 ajout sexe 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 4 Auteur Partager Posté(e) septembre 4 (modifié) C'est partiiiii Jusqu'à présent rien d'exceptionnel ne c'est produit, toute sauf celles de Kwik Seed on été mis à germer en papier humide dans une boîte noir sur le décodeur TV/Net. Toute on germer pendant 3,4 jours ensuite plus rien ne c'est passé, 13/32 Tangighost#C et 1/6 Super Malawi Haze ne sont jamais sorti, encore ici après 15j, rien, il reste toujours 4 T.G #C et la S.M.H en mode résistance mais j'ai peu d'espoir, tampis.. jai du merder quelque part j'ai reçu quand même beaucoup plus que prévu, je ne suis pas du tout perdant. .Piquer en 0.9L .Substrat: Canna Terra Pro+ .Bactrex au piquage .Rhizoponic Platinium envoyer au 3éme arrosage: 1ml dans 3.5L De l'arrosage progressif, 50/75/100/120/ actuellement 150 ml pour presque toute, je laisse pas trop secher le substra. Eclairés par 4 ampoules led 17w de chez Action. Ici j'en suis à C+10 (en réalité elles sont toute sortie sur 3,4jours, pas de prise de tête +10 tout le monde 😁) Donc voilà un peu le petit bordel cette soirée: Révélation Qui es ou: Vue sur les Tangimist et les Sante Geronimo Caserio En particulier sur les T.M qui m'ont l'air bien furieuse 🥰 Révélation Les 6 en bas à droite. Les 3 Tangimist qui commence déjà à développer leurs secondaire 💪 Hop petit tour en Afrique, bienvenu au Malawi: Révélation Les 2 rangée de gauche. Leurs cousine Super Malawi Haze: Révélation Sans oublier les Tangighost #C: Révélation Comme on peux le voir j'en ai 4 qui sont mal parti La #4 avait été piquer à l'envers, pas de mouvement quelques jours. aujourd'hui elle me sort 2 mini feuille, c'est bon signe #18 et #19 avaient leur germe verte et la #19 piquer à l'envers aussi....😆 Ça y est elle sont enfin sorti de terre, +- ouverte aujourdui Et la #13 es cryogenisé? Aucun mouvement depuis sa sortie de terre. Après 3semaines , j'ai enfin reçu mes Amnésia, C-99 et quelques freebies Révélation Ni une ni deux, hop en germi. Avec en plus les 5 Afghan mix Freebies. waaaaaw j'ai pris des photos des pépins, j'ai zappé les Afg. Révélation Après 24h coup d'oeil vite fait 2 Afghan / 4-5 Amnésia / 2-3 C99 on percé la coquille, 🤟🤟 Du coups, on prépare déjà les pots, demain/tantôt il y aura du piquage dans l'air. Révélation Bisous bisous, 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié septembre 4 par Haze-man 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 5 Auteur Partager Posté(e) septembre 5 Yep 👋👋 J'espère que ça roule 👌 Aujourd'hui, soit +- 40h après mise à germer, 2 Afghanes, 5 C-99 et 6 Amnésia ont pop. @Repiey, ouais je sais tu nous à prevenu 🥰🤟 la lune attendra 😆 Mis en terre, (100ml d'eau+Bactrex) plus qu'à attendre 🤞🤞 Poser à côté de la famille: Révélation Je dois merder quelque part, T° / manque d'air Peut etre désinfecter les pépin? Je les nettoye juste à l'eau du robinet avant de les mettre à germer. Les germes ne m'ont pas l'air fort blanc comme ça devrait l'être, un peu jaunie et même le papier change de couleur très vite. Révélation AFG Amnésia C-99 Changement de papier et nettoyage après avoir posté 👋👋 bonne fin de journée Haze-man 🌱 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Saaaaaaaaalut J'me pose tiens ! Que la graine soit avec toua ! 🤣 Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Chalut Je vais suivre ça aussi et poser une balise A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 998 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Plop ! Je pose la soucoupe par ici bien impatient de suivre tout ça Je découvre Kwik seeds j'ai cru que tu avais du stock de kiwi seeds sur le coups 😝 C'est beau ,c'est propre tout carré , et y'a plein plein de pots .... j'adore 😍 Je te souhaite plein de bonnes surprises et découvertes !! 🤞 @+! bon grow ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 470 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Salut. 'tain y en a partout, on dirait la chambre du gosse qd il fait semblant de bosser 😁. Me pose en essayant de pas tout mélanger. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 6 Auteur Partager Posté(e) septembre 6 Holla @Beuze Z Hache @beuh-chat @Glass-Blower @Basty 👋 👋 👋 Faites vous plaisir, poser vous sur ma planète, entrer dans la chambre en bordel et trouvez un petit coin libre 😅😅 Merci de vos passage, ça fait plaisir 🥰 C'est Green-crack et je pensse aussi Francky V qui mon lancé sur la piste de Kwik Seed 🤩🤩 quelques pépite à dénicher chez eux, pas mal de Sativa, "landrace" et 2,3 légende. petite vue du haut en direct: 👋👋 Haze-man 🌱 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 6 Auteur Partager Posté(e) septembre 6 Hop piquage de 2 Amnésia et de 4 C-99 et j'ai encore 2 Amné. qui pop 🤟 Ca serra pour demain avec peut être encore d'autre sortie 🤞🤞 Révélation Bonne soirée 👋 Haze-man 🌱 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 838 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Salut, c'est un beau projet, je fav Je connaissais pas Kwik Seeds, je vais aller faire un tour voir ce qu'ils font A+ @Haze-man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 418 Posté(e) septembre 6 Partager Posté(e) septembre 6 Hola, Ah oui, super sympa tout ça. Hâte de voir la suite ... Des vibes amigo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) septembre 7 Partager Posté(e) septembre 7 Saaaaaaaaalut Il y a 13 heures, Haze-man a dit: Holla @Beuze Z Hache @beuh-chat @Glass-Blower @Basty 👋 👋 👋 👋 Il y a 13 heures, Haze-man a dit: C'est Green-crack et je pensse aussi Francky V qui mon lancé sur la piste de Kwik Seed Je connaissais pas kwik seeds C'est dla reg's ? Ch'uis un gros gros fan de c99, j'viens de cut 2(semaine dernière) d'un cross du poto et c'est une dinguerie ! J'ai une c'est ananas écrasé vanillé ! 🍍🤤🤤🤤 Si t'as des infos sur celle de kwik.... 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 7 Auteur Partager Posté(e) septembre 7 Holla 👋 @Beuze Z Hache Oui je n'ai vu que de la Reg, il travaillent ou sont en collaboration ou vendeur? pour Real Seed Co, j'ai pas bien compris l'histoire mais il sont lier tout les 2. Les prix sont en Livre Sterling pour 5 et 12 seed. ⚠️Frais de douane à la poste⚠️ 25€ pour ma part mais niveau tarif ça reste bien correct. Descriptif de chez eux: Révélation 👋👋👋 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 8 Auteur Partager Posté(e) septembre 8 (modifié) Coucou 👋👋 j'espère que ca roule pour vous. Hier j'ai encore semer, toutes les C-99 (13) et 11/14 Amnésia ont été piquer 🤞 Côté germi, il me reste 3 Afghan mix qui ne bouge pas et 3 Amnés, dont 1 qui à pop aujourd'hui 💪 Révélation Allons voir de plus prêt ce qu'il se passe dans ce beau bordel 😄 Dans les environ de C+15 La famille: Révélation Côté Amnésia: Révélation Dans le carré bleu, les AFG qui ne bouge pas encore. #3 et #4#6 Les C-99: Révélation Les 2 rangées de gauche, déjà les 7 de droite sortie 💪💪 #5 et #6 #7 celle du bas #3 et #4 #1 et #2 Partont au Malawi: Révélation La petite qui se cache au fond En passant par les Super Malawi Haze: Révélation J'entend des "miaw - miouw" . .... Hooo mais ces sont les Tamgimist avec les Sante Geronimo Caserio: Révélation La S.G.C #2 qui pousse un peu bizarre (milieu droite) Les Tangimist vraiment motivé, je peux déjà tailler dedans si je veux mais jattend un peu Les S.G.C Haaa mais c'était pas les seuls, voilà un troupeau de Tangighost #C: Révélation Les 3 rangée en plein milieu, sauf celle tout en bas à gauche Les 2 cachées Celle mal partie: #4 piquer l'envers, vraiment du maaaaal #18 et #19 au germes vertes, doucement mais sûrement. Dirai on oiseau la #18, ou un insigne de bagnole jsais pas La #13 qui à fini sa boucle temporel enfin 😆 Voila pour aujourd'hui, A très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié septembre 8 par Haze-man 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 11 Auteur Partager Posté(e) septembre 11 (modifié) Yep la Team 👋👋 Aujourd'hui, j'ai tailler dans Tangimist #1 et #2 au 3éme noeud, je chope 2 boutures et ça part en sexage. Elles sont à +17 et +18, ca boit pas mal, ce sont les premières à prendre 175ml, prochain arrosage à 200ml. Tout le reste n'est que à 120-150. 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié septembre 11 par Haze-man 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 13 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 13 (modifié) Yep les Weedeurs/euses 👋👋 J'espère que ça roule 👌 Taillage de tête aujourd'hui dans la plupart des Malawi 1 Super Malawi Haze, 3 Tangighost #C et la dernière Tangimist. Certaines on été taillées un peu tôt mais je m'en tape, faut que ça bouge la, pincage sur toute les autres 👌 La majorité des Tangighost #C sont à peu pret comme la #5 donc je vais pas tarder à les tailler. La famille A très vite 👋👋 Haze-man 🌱 Modifié septembre 13 par Haze-man 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 16 Auteur Partager Posté(e) septembre 16 (modifié) Yep 👋 J'espère que ca roule 👌 Suite des taille au 3è noeud, faite hier : Les Tangighost #C J'ai oublier la #8, la tri-branche par contre j'ai bouturer son apex en esperant qu'elle garde son phéno et que ce soit une femelle il ne reste plus que 3 à faire + celles qui ont du retard 💪 Sante Geronimo Caserio Alors la #2 j'avais vu qu'elle poussait différemment, hop dédoublement d'apex, cool rien besoin de faire du coups Tangimist déja tailler, ca pousse super bien 💪 Une Super Malawi Haze y es passé aussi La SMH qui à dévaliser l'escalier et pris une teille de bière sur la tronche, et ben elle est bien solide la cocotte 💪 elle m'a même déjà refait de la racine 👌 Dans les derniers bébé Catastrophe!! Ma fille contrariée de ne pas avoir pu arroser, décide de balancer un de ses jouet sur les C-99 T'avais cas pas la laisser aller près des semis!! Marcottage d'urgence, la #5 ca va encore, juste aplatie La #12 presque décapité, elle tenait plus qu'a un fil de sa toute jeune tigette A suivre... Pour le coups tant que j'y était, J'ai marcotter celles qui commençais à se coucher Dans les Amnésia je vais surement devoir aussi en faire, j'attend d'arroser c'est plus simple terre humide Et voila je vous laisse sur une photo de famille Malawi 2 rangée de gauche Super Malawi Haze en bas à gauche les 3+ les 2 juste au dessus début des Tangighost #C a droite C-99 semis en bas suite Tangighost #C gauche Tangimist et SGC en haut coupé a moitié Amnésia semis droite C-99 semis bas 3 Lemon OG candy et une Golosa qui se promène en bas a droite Et voila 😀 Sur ce à très vite 👋👋👋 Haze-man 🌱 Modifié septembre 16 par Haze-man 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 18 Auteur Partager Posté(e) septembre 18 Salut salut, J'espère que vous allez bien 🤞 C'est partiii 🤟🤟 Et ben, Je suis content On peux dire que ça se passe tranquillement pour l'instant, pas de soucis particulier mis à part une invasion de Sciarides (mouchette qu'on connais tous), pas d'engraissage à faire, presque tout le monde boit ses 200-220ml / 3-4jours, des racines chez tout le monde d'un blanc, je m'étonne moi même. Aujourd'hui, jai passer les 3 Tangimist en sexage après 23-24j de croissance, je tirerai les boutures demain. J'ai enfin tailler la dernière Malawi ainsi que 1 Super Malawi Haze et 2 Tangighost #C Il ne reste plus qu'une T.G + les 3 retardataires et 2 SMH à tailler 🙏 (Bas en haut) TG 18,19,14 Côté Amnesia et C-99, ca pousse au calme, nous somme à C+ 9-10-11 C-99 Amnésia La famille: Je revient ici dans les jours qui suit faire le point sur ce qui part en sexage, les prise de boutures ect... En attendant, portez vous bien 👋👋👋 Haze-man 🌱 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 057 Posté(e) septembre 19 Partager Posté(e) septembre 19 Salut salut C'est bien beau chez toi. Et très impressionant tout ce petit monde. Je te souhaite de trouver des cross aux petits oignons Bon grow ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 042 Posté(e) septembre 20 Auteur Partager Posté(e) septembre 20 Holla les Weedos 👋👋 J'espère que ça roule 👌 @WeedyThePoo merci du passage 👌 Ca va être du boulot mais je pensse que faire et cultiver ses propres Cross, il n'y a rien de plus magique 🤩 Aujourd'hui les boutures des 3 Tangimist on été tirées 👍 Aucune hormone ne serra utilisée pour les Sélections, le temps et la façon que ca racine font partie de mes critères, uniquement un peu de Bactrex pour prévenir des éventuels ravageurs invisible. #1 #2 #3 J'ai tailler les 2 dernières Super Malawi Haze ainsi que la Tangighost #C Sont passées en Sexage aujourd'hui: Malawi #6 / #8 / #11 Super Malawi Haze #3 Tangighost #C _ #3 / #9 Pareil que pour les T.M, les boutures seront tirées dans les jours suivant. Bonne soirée/nuit 👋👋 Haze-man 🌱 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés