Krokmou 1 021 Posté(e) Samedi à 04:08 Partager Posté(e) Samedi à 04:08 (modifié) Re, mais c'est magnifique tout ça, ouai la Malawi laisse tomber, j'ai aussi décidé de lancer un gros JDC de selectas sur 4 variétés que j'ai déjà choisies (et une déjà achetée ) ça va me prendre tout 2025, et il va faloir que je me fasse un mini espace croissance et p.m, mais après ça si j'ai de la chance j'aurai des super phénos en pm, pour faire de la weed ET du hash, d'ailleurs 2 des 4 variétés ont été choisies pour la qualité de leur extraction de résine Et y a une variété dans le lot, celle que j'ai déjà acheté et que j'attend... mamamia j'ai hate. allez j'arrête de teaser. A+ et continu comme ça, pour un flemard tu bosses beaucoup quand même Modifié Samedi à 04:08 par Krokmou 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 362 Posté(e) Samedi à 08:03 Partager Posté(e) Samedi à 08:03 Yop @Haze-man Toujours aussi sympa ton joyeux bordel ! Tu n'as pas peur de louper une (ou des) pépite(s) à en écarter certaines sur leur structure ? Alors que tu en gardes avec une tendance à l'intersexe ? Perso, la vigueur je l'ai vite supprimée de mes critères (fallait pas qu'elle mette 5semaines à sortir un étage non plus) car j'ai observé (et fumé) que les "plus calmes" avaient tendance à être plus puissantes/meilleures. Ca fait chier quand tu as balancé la seule plante qui méritait d'être conservée sur un paquet pour quelques cm de moins que les autres. Et avouons le, un vrai putain de keeper c'est très rare sur des petites sélectas Tu as été voir les croisements OTH espèce de petit coquin ? ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 276 Posté(e) Samedi à 13:14 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 13:14 (modifié) Hola 👋 @Krokmou Encore merci et n'hésite pas a me tag dans ce futur JDC, hâte de voir ca en tout cas! 👋 @Maledikchaouch héhé merci Et ben si, grosse erreur sur ce run d'avoir été trop pressé et ne pas attendre que les odeurs se distinguent bien car déjà une par son odeur qui me plait et une autre par sa production que je vais devoir régen. Je ne ferrait pas cette erreur sur les Destroyer et la suite! Je garde tout jusqu'à la fin. Ici je ne cherche pas de keeper, je trie ce qui m'interesse (pas que la vigeur) et je part en F2, effectivement sur si peu c''est limité de trouver quelque chose d'unique mais c'est pas vraiment mon objectif de trouver un keep ici J'avoue le coups de garder des herma ne m'inspire pas vraiment mais les plantes sur les autres point m'attire pas mal donc pourquoi pas travailler ca dans le futur je n'aurais que 2 lignée sujet à l'herma c'est pas dramatique et je commence à ne plus être trop focus sur ca, j'ai eu de belle sursise sur quelques grosse herma Et oui j'ai été voir car Med_use a penser a moi aussi avec leur Panama*OTH et la ca peux être sympa de trouver un keeper original 🤩 👋👋👋 à bientôt Modifié Samedi à 13:17 par Haze-man 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 362 Posté(e) Samedi à 13:27 Partager Posté(e) Samedi à 13:27 re, il y a 10 minutes, Haze-man a dit: Et oui j'ai été voir car Med_use a penser a moi aussi avec leur Panama*OTH et la ca peux être sympa de trouver un keeper original 🤩 8/8 en germi ici (même une toute pâle), plus qu'à attendre que les cotylédons sortent de terre et que grow se fasse ensuite. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés