Problèmes uniquement sur la canopé
Variété(s): Solfire - Mad dog
Age de la plante: 4 mois et 21 jours
Date d'apparition du problème: Une dizaine de jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: C’était ciblé uniquement sur
Le haut toute la canopé. Feuilles affaissées et feuilles qui pâlit
Fortement jusqu’à jaunir
Depuis ça commence un peu à descendre sur la partie du milieu en ayant des feuilles violacées au pointes notamment les nourricières (je pense que c’est pas le
Problème De Base)c’est venu après que j’ai mit 4 Biotaps supplémentaire et 1 verre de guano) j’essayais De Trouver des solutions
Partie du bas est magnifique
Le haut toute la canopé. Feuilles affaissées et feuilles qui pâlit
Fortement jusqu’à jaunir
Depuis ça commence un peu à descendre sur la partie du milieu en ayant des feuilles violacées au pointes notamment les nourricières (je pense que c’est pas le
Problème De Base)c’est venu après que j’ai mit 4 Biotaps supplémentaire et 1 verre de guano) j’essayais De Trouver des solutions
Partie du bas est magnifique
Région: Sud est
Conditions de culture: Sous serre
Type de sol: Pleine terre , terre un peu lourde
J’ai fait les trous étaient énormes puis j’ai fait mon mélange plagron light mix +humus lombric
J’ai fait les trous étaient énormes puis j’ai fait mon mélange plagron light mix +humus lombric
Taille des pots/trous: 50 L mais Travaille du sol sur 70 cm de profondeur et 60 cm de large puis j’ai ameubli la terre combler le fond terre jardin car j’avais fait des trous trop gros pour 50L de substrat final
Engrais ou additifs: tablettes biotaps (4 a la plantation puis 4 en début de Flo ) 6 semaines après environ
Dosage des engrais et additifs: 8
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 30 litres
Messages recommandés