Culture mixte Indoor/Outdoor


Messages recommandés

Bonjour à tous les Cannaweedeur,

 

Ma question est peut être stupide mais tant pis, je me lance.

Je me demandais si il était possible de retirer mes plants de sous mon ATS 200 pro en journée et les mettre au soleil . Je me dis que rien n’est plus fort que Mère Nature et que le soleil est forcément plus efficace qu’une led. 
 

Ma question est donc est ce que je ne risque pas de stresser mes plants en les faisant passer de la tente à l’extérieur un peu tous les jours ? Ou pire, déclencher involontairement la flo ?

 

Merci d’avance.

 

Que le grow soit avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec la durée de jour/nuit actuelle, mettre tes plantes en extérieur sans complément de durée de lumière va les inciter à passer en floraison puisque la photopériode actuelle s'y prête, si tu es en France métropolitaine ou sous des latitudes proches.

Après lorsqu'elles seront en floraison, c'est jamais trop bon de perturber le cycle, voire la qualité et la quantité de lumière. Certaines plantes peuvent mal réagir et d'autres non, mais ça, tu ne peux pas le savoir par avance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Angmar_du91 ,

 

Il y a 21 heures, Angmar_du91 a dit:

... en les faisant passer de la tente à l’extérieur un peu tous les jours ?

 

Très-très mauvaise idée... tu vas immanquablement retrouver dans la tente des insectes nuisibles qui y seront dans des conditions idéales et dont tu auras de grandes difficultés à te débarrasser !

 

A+.

 

Modifié par mastiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

 

Bon ben je pense que tout est dit ...

 

Perso ,

 

il y a 16 minutes, Angmar_du91 a dit:

Moi qui pensais faire un peu d’économie d’éclairage, tant pis…

 

C'est mieux , si c'est pour économiser et foirer toute ta culture , perso mon choix est vite fait :sec:

 

Je laisse tout en place ^_^

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites