Modifier ma lampe mars hydro SP 150 ?


Messages recommandés

Bonjour les amis, petite questions pour vous et besoins de vos conseils.

Je dispose d'une rampe LED SP150 de cher MARS HYDRO , ce modèle n'avais pas de variateur d'intensité à l'époque pour permettre de choisir l'intensité lumineuse voulus durant la croissance.
Je cherche sur le forum mais ne trouve que peux de topic qui en parle (voir pas du tout).

Je voulais s'avoir s'il est possible de mettre un variateur (potentiomètre) ? Ou autre boitier sur ce genre de modèle afin de pouvoir régler mon intensité, de le bricoler sois même ? Ou si quelqu'un a déjà tenter l'expérience ou aurais un liens a me proposer qui expliquerais cela ?

Merci de vos retours , et bonne soirée à tous.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

du peu que je comprends en elec (donc à prendre avec des pincettes) mais pour pouvoir dimmer la lampe faut que driver soit prevu pour....et ça àmha ....ya peu de chances que ce soit le cas ( de par les process industriels je ne vois pas l'interet pour MH de mettre un driver qui coute plus cher pour ne pas avoir l option in fine)

apres oui contacter direcement mh serait plus sur (l'intervennt mh ici je ne sais pas s'il pourra te repondre )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites