[Topic Unique] 808 Genetics


Messages recommandés

808 Genetics

 

 

808GeneticsLogo-1400x375.png

https://808genetics.com/

 

Chez 808 Genetics, nous sommes passionnés par la progression du cannabis et nous sélectionnons nos cultivars les plus prisés pour créer de nouvelles variétés uniques et efficaces. Nous partons d'une mère éprouvée et la croisons avec un mâle vigoureux aux caractéristiques favorables et complémentaires. Ensuite, nous laissons nos graines se développer pleinement sous le chaud soleil hawaïen, avec des chants d'oiseaux tropicaux et de douces brises océaniques qui les encouragent à mûrir.

 

Révélation

 

808 Genetics a été fondée à Kauai en 2014. Kauai est connue comme l'île jardin, abrite l'un des endroits les plus humides de la planète et dispose de nombreux microclimats pour tester les cultivars de cannabis. Le fait d'être né et d'avoir grandi sur l'île a permis à @supakauai de sélectionner le microclimat parfait pour créer des graines de qualité supérieure.

 

Hawaï est appréciée pour son climat tropical chaud et son ensoleillement intense, qui permettent de cultiver du cannabis en extérieur tout au long de l'année, ce qui nous donne la possibilité de faire progresser rapidement nos génétiques. Toutes nos graines sont cultivées de manière biologique, sans aucun pesticide nocif, et infusées avec des probiotiques pendant leur développement.


Notre objectif
Chez 808 Genetics, nous sommes passionnés par la progression du cannabis et nous sélectionnons nos cultivars les plus prisés pour créer de nouvelles variétés uniques et efficaces. Nous partons d'une mère éprouvée et la croisons avec un mâle vigoureux aux caractéristiques favorables et complémentaires. Ensuite, nous laissons nos graines se développer pleinement sous le chaud soleil hawaïen, avec des chants d'oiseaux tropicaux et de douces brises océaniques qui les encouragent à mûrir.

 

Chaque nouvelle souche est ensuite testée et fleurie dans notre jardin. Seules les variétés qui nous inspirent confiance, à la fois pour leur valeur médicinale et parce que nous pensons qu'elles seraient idéales pour travailler dans le jardin, sont sélectionnées et scellées avec le sceau d'approbation de 808 Genetics.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

[...]

Kauai Candy : kauai Electric x candy machine, 12 graines 100% de germi, dans les 2 semaines de croissances, sexage très rapide des males, notamment 1 qui mettais une vitesse aux autres en plus de sentir hyper fort et bon (même sans frotter assez impressionnant pour un mâle) les femelles elles ont attendu les 2semaines révolu avant de sortir le premier pistil.

Vous l'aurez compris le mâle va f2 avec ses sœur, il a malheureusement subi l'orage je tente de le regen (il était dans une pièce à part au bord de fenêtre, il a pas aimé le vent 😬) heureusement que j'avais déjà prélever pas mal de pollen, je vais sûrement joué du pinceau ce soir. 

Les femelles sont très jolies je vais sentir un peu tout ça se soir, c'est robuste mais ça prend pas mal de centimètre surtout en fin de stretch 😅

 

Blue Milk : sugar titz x sunset sherbert bx

12 graines 50% de germination, puis une qui n'as jamais dépassé le stade de cotyledon 

Reste donc 5 plantes actuellement en croissance (plus pour longtemps) 

 

Nutter butter breath : forum gsc x peanut butter jelly breath

12 graines 100% germi mais certaines sont vraiment pas belles zebi, 

 

Bisous

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Me revoilà avec les kauai candy stretch terminé, ça a poussé fort sur les derniers jours me suis fait surprendre par le calme du début je n'ai rien pincé 

IMG_20240825_193644.thumb.jpg.1facea71f9ef92aa80b0d754ca7dda43.jpg

Elles ne seront pas touché si ce n'est un retrait de feuilles (1 ou 2 paires) 

Elles ont été pollinise par leur frère qui était hyper rapide et odorant 

Concernant les blue Milk bah rappel 6/12 en germi, une éliminée en croissance, sur les 5 en flo 3 mâles avérés, 1 soupçonné 1 non déclaré, dommage 😅 

Je prendrais les nutter butter breath en photo c'est pas top top, de la laitue ou de la feuille de chêne, y a que 2/3 individus vraiment vigoureux le reste est mou du cul

+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites