C’est un message populaire. Indi-Punky 18 316 Posté(e) août 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 16 Jean Jacques Simon plus connu sous le surnom de Jako nous a quittés. Il faisait partie des militants de la 1ere heure, le premier a avoir été relaxé par la justice française (ICI). Nous avions pu le rencontrer lors d’événements UFCM, toujours un sourire, une blague, une anecdote.. Il était aussi écrivain ( Brèves de l’intérieur, vues de l’extérieur, Ma place au soleil ). Vous pouvez retrouver son interview par TV78: Toute nos pensées vont a ses proches ainsi qu'a Bertrand (UFCM), son frère de cœur. Jako, quand tu arrive en haut, toc a la 4eme porte, ton fauteuil t'attend avec de quoi te faire rêver. 2 9 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 18 Partager Posté(e) août 18 (modifié) Hey Merci pour lui. 40 ans de Séropositivité de galères de santé. Nos parcours étaient très similaire tout en étant complétement différent, c'était mon ami, mon frère, le deuil commence, pour ceux qui l'ont connu, se sera long, le vide qu'il laisse est, pour moi, incommensurable. Paix à son âme ... je sais que tu m'attend au valhalla. @+ Modifié août 18 par Ex-UFCM-I Care 8 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés