tidjep 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 (modifié) Bonjour,Je viens chercher votre aide car j'ai plusieurs plantes en esterieur qui arrvent a maturité et mesurent 2 a 2.50 m.Jusque la tout va bien, seulement que le problème est que sur certaines plantes je vois la pourriture arriver grace je pense au temps pourri passé, et aussi sur ces fameux petits insectes noirs qui doivent pomper toute la seve!!!!Est ce que quelqu'un connaitrait une solution a appliquer sur la plante pour les eliminer meme en fin de floraison car s est en train de mettre tout par terre car les tetes pourrisssent les unes apres les autres!!!!Merci de votre aide! :-? Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 premierement coupe toutes les parties pouries, et si il fait encors trop humide dehors la seule solution est de recolter les tetes pas trop pourries ne fume pas les tetes pourries c est super mauvais pour les poumons Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 salut si tes tetes arrivent a maturite il faut les coupees avant que tous pourissent sinon faut mettre du buzz off aparement c bio tu peut mettre ca en fin de flo mais ca feras rien contre la pouriture le mieux pour ca c est d ecarter les tetes legerement les unes des autres pour les aerer humidite + tetes conpacter = pourissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjep 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Ok merci pour ces conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidjep 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Ok merci pour ces conseils, j avai deja entendu dire que fumer des tetes moisies, deja c etait degueu et en + cancerigene... salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés