TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Aout 2024 Fin des inscriptions le 31 Aout 2024 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d'Aout 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars @Kiss_my_weed)(Avril @NicoT)(Mai @Stranglethorns)(Juin @XomaxSo)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 940 Posté(e) août 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 10 (modifié) Hello les z'ami(e)s Comme c'est la période de l'out , je propose cette tof de l'ami @unautremonde , ça fait rêver ... Par contre les variétés je suis un peu perdu lol ... ( du coup , il y a de l' AK47 , de la Sensi Purple Kush et de la Pineapple , merci @unautremonde ) De tiré par ici en tous cas ... ++ Modifié août 22 par bob67 Rajout des variétés 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 Il y a 2 heures, bob67 a dit: Par contre les variétés je suis un peu perdu lol salut merci pour la nomination alors il y a de l' AK47 de la sensi purple kush et un peu de pineapple A+ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) août 22 Partager Posté(e) août 22 Salut. And the winner is..... À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) août 22 Partager Posté(e) août 22 Salut. Pour pimenter un peu ce mois d' Août, un joli bébé jamaican pearl de Sensi Seeds par @ashram. Sur le TU. À plus. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 447 Posté(e) août 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 24 Hello tout le monde, Bah alors c'est bisarrement bien calme se mois ci 😕 Aller je vous proposerai cette jolie G-Wiz de @Jed Visible sur le topic de botafarm: A bientôt. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) août 26 Partager Posté(e) août 26 (modifié) Salut. sunset sherbert *26mm et ivory breath par @joops. Là-bas au calme. À plus Modifié août 27 par Basty 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) août 27 Partager Posté(e) août 27 Hello' Merci beaucoup @Basty pour cette nomination! C'est presque ça à 2mm près sinon dans le bon ordre😊 Juste après l'arrosage! Bonne journée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 244 Posté(e) août 29 Partager Posté(e) août 29 yop allez on va un coup !! car là on se demande sont partis où les chasseurs de tofs ???? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) août 31 Partager Posté(e) août 31 Re les z'ami(e)s Perso , je propose cette tof d'une Ivory Breath ( si je me trompe pas ) de l'ami @bedo56 Tirée de son Jdc par ici ... ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) septembre 1 Partager Posté(e) septembre 1 Il y a 17 heures, bob67 a dit: Re les z'ami(e)s Perso , je propose cette tof d'une Ivory Breath ( si je me trompe pas ) de l'ami @bedo56 Tirée de son Jdc par ici ... ++ Ploop ! 🙏 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés