gorgo 0 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 Bonjour a tous j'est actuellement 7 pied d'autoflo en pleine terre elle sont énormes auriez vous une astuce pour dissimuler l'odeur car il ne me reste plus qu'une semaine ou deux j'ai des voisins qui se demande de ou viens cet odeur bizarre 🤣 🤣 j'avais entendu parler de boîte avec marc de café que l'on fait conssumait je ne sais plus trop quoi si quelqu'un pouvait m'éclairer merci tchuss ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) août 1 Partager Posté(e) août 1 Bonjour @gorgo Ne t'inquiète pas trop; les gendarmes devraient venir prochainement réglé ton problème. Plus sérieusement, si tu es grillé par tes voisins, je ne prendrais pas le risque d'attendre une semaine ou deux. Pour moi, tu prends le problème à l' envers. C'est avant de faire pousser en extérieur qu'il faut penser aux problèmes de l'odeur. En espérant vraiment que ta fin de culture se termine sans encombre. +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 966 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Bonjour @gorgo , Combien sommes-nous à avoir entrepris quelque chose sans nous être renseignés sur les possibles conséquences ultérieures... ? Malheureusement, à part répandre le contenu de ta fosse septique autour de tes plantes, je crains fort qu'il n'y ait rien à faire ! Il y a 12 heures, gorgo a dit: ... j'ai des voisins qui se demande de ou viens cet odeur bizarre... D'une culture de plantes exclusivement et totalement CBD... évidemment ! A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 950 Posté(e) août 2 Partager Posté(e) août 2 Salut , Il y a 19 heures, gorgo a dit: 7 pied d'autoflo en pleine terre elle sont énormes auriez vous une astuce pour dissimuler l'odeur car il ne me reste plus qu'une semaine ou deux j'ai des voisins qui se demande de ou viens cet odeur bizarre Effectivement comme l'a écrit @Bigfred ... Il y a 17 heures, Bigfred a dit: Plus sérieusement, si tu es grillé par tes voisins, je ne prendrais pas le risque d'attendre une semaine ou deux. Pour moi, tu prends le problème à l' envers. C'est avant de faire pousser en extérieur qu'il faut penser aux problèmes de l'odeur. Il existe des plantes odorantes pour masquer l'odeur , mais c'est à faire en amont , et non en fin de flo , c'est trop tard ... Perso , comme dit ne prend pas de risque , si déjà les voisins se plaignent de l'odeur , tu risque de voir nos amis en bleus chercher d'où vient l'odeur et forcément arriver chez toi Bref , tu sais ce qu'il te reste à faire , c'est mon avis perso je précise , j'ai déjà eu le cas ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés