cubicanna200 171 Posté(e) septembre 22, 2024 Partager Posté(e) septembre 22, 2024 Il y a 17 heures, SoWhite a dit: Pour le stretch ça dépend des variétés et des conditions de grow, mais en tous tous cas mes plantes ont doublées de volume je dirai. Je te laisse constater de la prise de hauteur en photos🪴 Salut @SoWhite OUI c'est impressionnant elles ont doublés au niveaux de la hauteur aussi 😆 j'hésite a passer desuite en 12/12 car j'ai couper l'apex mercredi soir donc je voulais quelle pousse encore un peu tu as mi combien de puissance sur ta lampe pour le début du strech ? 100 WATTS ET 50 CM de hauteur c'est ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) septembre 22, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2024 Salut @tony21 👋 Oui, c’est la couleur de ma Niello Révélation https://amzn.eu/d/j91uox7 en mode VEG+BLOOM. @cubicanna200 Il ne faut pas être trop pressé ! Ceci dit il ne faut pas trop traîner non plus parceque t’as vu, ça prend du volume ! C’est à toi de jauger 😉 Je n’ai pas de réglage d’intensité sur mes lampes. Niveau hauteur j’ai toujours fait en sorte que le point le plus haut de la canopée soit entre 60 et 50 cm environ en veg pendant le stretch. ++ les growers😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 382 Posté(e) septembre 26, 2024 Partager Posté(e) septembre 26, 2024 Yo Je pose un cul ici si tu le permet La special Queen je connais très bien mon 1er Jdc C'est vraiment une plante incroyable Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) septembre 27, 2024 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2024 Salut @traace Tu peux t’installer confortablement, on vénère la même reine 😎 Bienvenue à toi ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) octobre 4, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2024 (modifié) Bonsoir les cannaweedeux Le p'ti son du soir 🎸 Révélation J-4 ... À tous les gamers du site, ça va être quelque chose ce remake, j'en suis convaincu 😉 La floraison suit son cours, nous en sommes bientôt à la 4ème semaine depuis l'apparition des premières fleurs 🌸 J'augmente les doses de Bio-Grow, Bio-Bloom, Top-max et Alg-A-Mic au fur et à mesure des semaines de flo, un arrosage sur deux se fait à l'eau claire. La distance lumière-canopée est compliquée dans la tente avec les White Widow et la Spécial Queen, les plantes ont presque atteint le sommet de ma 60*60*120 et je ne peux pas remonter la led qui est déjà collée au plafond 😅 Dans la tente des Royal Gorilla ça se passe mieux, les points hauts de la canopée se situent environ à 45cm de la TS600. J'ai quelques pics d'humidité les jours d'arrosage mais sinon à part ça tout beigne dans ma culture jusqu'à présent. J'ai encore un peu défolié les plantes mais à partir de la 3ème semaine je les ai laissées tranquilles. On range les ciseaux jusqu'à la récolte ! Quelques photos de l'évolution de la flo 📸 Floraison j+10 Floraison j+15 Floraison j+19 (aujourd'hui) Impressionante cette royal Gorilla ! 🦍 Je vous rassure, la Spécial Queen n'est pas ensorcelée ou radioactive ! C'est la Niello qui donne ce genre de photos 😂 ++ Modifié octobre 4, 2024 par SoWhite 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21 212 Posté(e) octobre 5, 2024 Partager Posté(e) octobre 5, 2024 Salut mec 👋🫡 elle on finit de pousser en hauteur maintenant ?sinon belle plante 🌱😎 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 171 Posté(e) octobre 5, 2024 Partager Posté(e) octobre 5, 2024 Il y a 15 heures, SoWhite a dit: Floraison j+10 Salut @SoWhite !! ca pousse bien tout ca , tu as compté sur ta photo a Flo+10 dès les premiers pistils blanc ? donc c'est deux semaines de strech en 12/12 plus 10 jours de floraison ? donc 24 jours de 12/12 ? c'est bien ca ? moi je suis en 12/12 depuis 10 jours et toujours pas de pistils 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21 212 Posté(e) octobre 5, 2024 Partager Posté(e) octobre 5, 2024 Salut @cubicanna200 oui moi aussi je suis à strech Flo +10 et que des légers pistils c’est normal 👍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) octobre 5, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2024 Il y a 4 heures, tony21 a dit: Salut mec 👋🫡 elle on finit de pousser en hauteur maintenant ?sinon belle plante 🌱😎 Salut 👋 Je penses que c’est fini oui, en tous cas j’espère 😅 D’ici la fin de la Flo elles vont prendre encore 5-10 cm avec les têtes qui gonflent et les branches qui s’étirent un peu et qui grossissent pour supporter le poids des têtes, mais en tous cas le stretch c’est fini 😉 Salut @cubicanna200 👋 J’ai compté à partir de l’apparition des premiers pistils blancs effectivement, je suis passé en 12/12 le premier septembre et les premières fleurs se sont dévoilées le 15. Donc patience, tu n’es plus très loin de la floraison 😉 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21 212 Posté(e) octobre 5, 2024 Partager Posté(e) octobre 5, 2024 Ree @SoWhite d’accord ça me rassure,les miennes on doublé en 15 jours ,j’espère que c’est finis parceque y’a plus de place ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubicanna200 171 Posté(e) octobre 5, 2024 Partager Posté(e) octobre 5, 2024 il y a 11 minutes, tony21 a dit: Ree @SoWhite d’accord ça me rassure,les miennes on doublé en 15 jours ,j’espère que c’est finis parceque y’a plus de place ^^ Et oui les espaces 60*60 ou même 70*70 sont vites remplis et encore moi je n'ai que 2 plantes . certains en mette 4 je ne sais pas où il trouve la place !! 😂😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) octobre 21, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2024 (modifié) Bonjour les growers Bientôt la fin de la culture ! Je suis grave emmerdé avec l'humidité, j'arrive plus à passer sous les 70% ... Espérons que toutes ces grosses têtes ne pourrissent pas 🤞🏻 Les photos ont été faites à Flo+32 (12/12+47) Les White Widow/Special Queen : Zoom sur une tête de White Widow : Zoom sur une tête de Spécial Queen : Je penses que la SQ va être prête avant les WW, en tous cas elles ont des structures de têtes assez différentes c'est intéressant à observer. Les Royal Gorilla : Cette weed est vraiment impressionnante, les fleurs sont massives et je penses qu'elles vont frapper fort 🦍 La culture est bientôt finie, j'ai hâte de mettre tout ce beau monde à sécher, encore 2-3 semaines de patience 😇 ++ Modifié octobre 21, 2024 par SoWhite 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 494 Posté(e) novembre 1, 2024 Partager Posté(e) novembre 1, 2024 (modifié) Salut Belle culture 👍 Félicitations ! Pour ton humidité trop haute , tu peux pas essayer de choper un déshumidificateur ? Très efficace et pratique pour la fin de floraison surtout à cette période de l'année. Tes plantes sont magnifiques et la Royal Gorilla est impressionnante ! J'en cultive 2 actuellement, je suis à 18 jours de 12/12 Je me pose pour la fin du run si tu me le permet. Merci 😊 A + Modifié novembre 1, 2024 par Ocb44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 091 Posté(e) novembre 1, 2024 Partager Posté(e) novembre 1, 2024 Bonjour @SoWhite , Il y a 1 heure, Ocb44 a dit: ... tu peux pas essayer de choper un déshumidificateur ? Avec une entrée continuelle d'air humide, il n'aura guère d'utilité... en fait, c'est toute la pièce où l'air entrant est puisé qu'il faudrait déshumidifier et c'est à la fois difficile et couteux ! Observe attentivement et régulièrement tes plantes de manière à réagir rapidement dès l'apparition d'une éventuelle moisissure. (Je viens d'en avoir pour la première fois dans une culture intérieure et d'autres également... c'est une mauvaise année, aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur !). A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 494 Posté(e) novembre 1, 2024 Partager Posté(e) novembre 1, 2024 (modifié) il y a 37 minutes, mastiff a dit: Bonjour @SoWhite , Avec une entrée continuelle d'air humide, il n'aura guère d'utilité... en fait, c'est toute la pièce où l'air entrant est puisé qu'il faudrait déshumidifier et c'est à la fois difficile et couteux ! Observe attentivement et régulièrement tes plantes de manière à réagir rapidement dès l'apparition d'une éventuelle moisissure. (Je viens d'en avoir pour la première fois dans une culture intérieure et d'autres également... c'est une mauvaise année, aussi bien pour l'intérieur que l'extérieur !). A+. Salut mastiff Justement j'ai le même soucis que lui , à moins que j'ai mal compris . Ma tente de culture est dans une pièce où c'est une vraie passoire thermique, très mal isolé donc une pièce très froide et humide à cette période de l'année et mon déshumidificateur me permet de régler ce problème, si j'avais pas mon déshumidificateur qui se trouve dans la pièce je serais comme Sowhite à 70% d'humidité dans ma tente de culture ce qui est bien trop haut a 47 jours de 12/12 . Alors je suis d'accord avec toi c'est un petit surplus sur la consommation électrique, mais sa t'assure une fin de Flo sans problème de moisissure ! Perso je me sert uniquement du déshumidificateur en fin de Flo et en début de croissance un humidificateur ! J'ai trouver ces 2 appareils sur le bon coin à petit prix et cela me permet d'avoir le taux d'humidité voulu aussi bien en croissance que en floraison. C'est un petit plus mais bien pratique pour l'indoor . Te souhaite une bonne journée Modifié novembre 1, 2024 par Ocb44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SoWhite 266 Posté(e) novembre 2, 2024 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2024 (modifié) Plop tout le monde @Ocb44 J'ai essayé pas mal de choses pour l'humidité ; les rubson, les déshumidificateurs DIY, augmenter l'entrée d'air, laisser la pièce ouverte h24, ... Mais j'avoue que je n'ai pas investi dans un déshumidificateur électrique, peut être à ma prochaine culture @mastiff Salut ! C'est vrai que la nature n'est pas tendre cette année avec nos cultures 😅 J'ai été un peu pris de court, je ne m'attendais pas à des pics d'humidité si hauts à mi-flo, mais en tous cas j'ai échappé au pire ! Pas de moisissures en vue, de plus l'humidité s'est stabilisée aux alentours de 60% 🌧️ Je suis rassuré on va arriver au bout sans incident 🌞 J'en profite pour vous glisser quelques belles photos automnales 🍁 La royal Gorilla 🦍 La White Widow 🕷️ La Spécial Queen 👸🏼 On est à Flo+48, soit 62 jours de 12/12. J'ai fait mes petits prélèvement, la Royal Gorilla est prête ! Grosse majorité de trichomes dont on ne voit pas à travers tellement c'est laiteux, petite minorité de trichomes ambrés/translucides/translucides-ambrés. Donc j'éteins ma TS600 dés ce soir. Je vais faire une période d'obscurité de 3 jours avant de récolter. Pour l'instant la Spécial Queen n'est pas prête, pas encore de trichomes ambrés en vue, c'est mi laiteux mi translucide. La White Widow affiche une majorité de trichomes translucides contre quelques laiteux. Ça m'hypnotise de regarder la weed 🤩La White Widow est beaucoup moins résineuse que la Royal Gorilla, mais la plante la plus brillante et collante c'est bien la Spécial Queen 👸🏼 ++ et bon grow à tous 🪴 Modifié novembre 2, 2024 par SoWhite 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 494 Posté(e) novembre 2, 2024 Partager Posté(e) novembre 2, 2024 il y a une heure, SoWhite a dit: Plop tout le monde @Ocb44 J'ai essayé pas mal de choses pour l'humidité ; les rubson, les déshumidificateurs DIY, augmenter l'entrée d'air, laisser la pièce ouverte h24, ... Mais j'avoue que je n'ai pas investi dans un déshumidificateur électrique, peut être à ma prochaine culture Salut @SoWhite Content de voir que ton humidité descend et se stabilise 🙂 Bonne continuation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 283 Posté(e) novembre 3, 2024 Partager Posté(e) novembre 3, 2024 Le 02/11/2024 à 15:48, SoWhite a dit: Plop tout le monde @Ocb44 J'ai essayé pas mal de choses pour l'humidité ; les rubson, les déshumidificateurs DIY, augmenter l'entrée d'air, laisser la pièce ouverte h24, ... Mais j'avoue que je n'ai pas investi dans un déshumidificateur électrique, peut être à ma prochaine culture @mastiff Salut ! C'est vrai que la nature n'est pas tendre cette année avec nos cultures 😅 J'ai été un peu pris de court, je ne m'attendais pas à des pics d'humidité si hauts à mi-flo, mais en tous cas j'ai échappé au pire ! Pas de moisissures en vue, de plus l'humidité s'est stabilisée aux alentours de 60% 🌧️ Je suis rassuré on va arriver au bout sans incident 🌞 J'en profite pour vous glisser quelques belles photos automnales 🍁 La royal Gorilla 🦍 La White Widow 🕷️ La Spécial Queen 👸🏼 On est à Flo+48, soit 62 jours de 12/12. J'ai fait mes petits prélèvement, la Royal Gorilla est prête ! Grosse majorité de trichomes dont on ne voit pas à travers tellement c'est laiteux, petite minorité de trichomes ambrés/translucides/translucides-ambrés. Donc j'éteins ma TS600 dés ce soir. Je vais faire une période d'obscurité de 3 jours avant de récolter. Pour l'instant la Spécial Queen n'est pas prête, pas encore de trichomes ambrés en vue, c'est mi laiteux mi translucide. La White Widow affiche une majorité de trichomes translucides contre quelques laiteux. Ça m'hypnotise de regarder la weed 🤩La White Widow est beaucoup moins résineuse que la Royal Gorilla, mais la plante la plus brillante et collante c'est bien la Spécial Queen 👸🏼 ++ et bon grow à tous 🪴 Magnifique je pense que tu as toutes tes chances pour le concours de photo. Dommage moi ça sera pas prêt avant fin décembre j en suis a seulement a 24 jours de 12/12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 586 Posté(e) novembre 4, 2024 Partager Posté(e) novembre 4, 2024 (modifié) Bonsoir? Nan ,c'est pas de l'acharnement ..... +? Modifié novembre 4, 2024 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoWhite 266 Posté(e) novembre 13, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2024 (modifié) Bonsoir à tous Révélation Les Royal Gorilla et la Spécial Queen sont en sèchage depuis le 4 Novembre, températures comprises entre 15 et 17°c, humidité au plus haut à 67% et actuellement, après 9 jours de séchage, je suis à 51% 💧 Il me reste donc les White Widow à récolter. Les trichomes sont tout laiteux, comme pour le reste période d'obscurité de 48h avant la récolte. Ce qui nous donne donc 71 jours de 12/12 pour la White Widow. Dernières photos des WW avant la récolte 📸 Comme vous pouvez le voir certaines têtes se cassent la gueule tellement elles sont massives 😂 Je penses que c'est du à quelques erreurs de coupes, il y a des branches que j'aurai du éliminer pendant le stretch car je n'ai pas plus surveillé que ça, j'étais confiant, pour moi ça allait pousser uniformément 😅 Enfin bref, ce JDC touche à sa fin, plus qu'à attendre, récolter la dernière partie et mettre en bocal ! ++ et bon grow Modifié novembre 13, 2024 par SoWhite 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés