SoWhite 266 PostĂ©(e) juillet 30, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 30, 2024 (modifiĂ©) Bonjour les growers đ  Bienvenue dans mon 3Ăšme JDC !  Musique dâambiance 𶠠 Encore un JDC sponsorisĂ© par RQS ! Ou bien câest moi qui les sponsorise, allez savoir !đ  Les variĂ©tĂ©s Ă lâhonneur :  SpĂ©cial Queen 1  White Widow  Royal Gorilla  De base je voulais faire pousser 3 graines de Withe Widow et 3 graines de Royal Gorilla mais une graine de Withe Widow nâa pas germĂ©e. Jâai envoyĂ© un mail au service client de RQS et il mâont proposĂ© directement un avoir ! Une relation commerciale somme de toute bonne aloi đ  Pour la germination jâutilise encore et toujours la technique du sopalin humidifiĂ© entre deux assiettes, cette technique ne mâa jamais déçue !  MatĂ©riel : Tente de culture GreenArchitecture 60x60x120 cm Tente de culture Mars Hydro 60x60x140cm Ăclairage Neillo LED 300w Ăclairage Mars Hydro TS600 Ventilateur 13w Ventilateur du kit Mars Hydro TS600 Extracteur Ă gaine 250w 187m3/h Extracteur du Kit Mars hydro TS600 Substart Biobizz Light mix Pots en plastique de 0,5l pour le dĂ©marrage Pots en gĂ©otextile 4l, 8l  Pour lâinstant tout pousse dans la mĂȘme tente (Ă©conomie dâĂ©lectricitĂ©, faut pas dĂ©conner quand mĂȘme đ) Quand je vais rempoter en 8l, juste avant la floraison, je sĂ©parerai les RG et les WW et SQ, ce qui permettra de voir la diffĂ©rence de performance entre la Neillo et la TS600.  Mais chaque choses en son temps !  đ±Â Ătape semis :   Naissance des graines entre le 1er et le 4 Juillet, pour faciliter la chronologie du JDC on prendra le 1er Juillet comme rĂ©fĂ©rence de sortie de terre !  Comme citĂ© plus haut jâai eu un problĂšme de germination avec une graine de White Widow, une autre WW faisait des feuilles dĂ©gueulasses les premiĂšres semaines, maintenant ça va mieux. RĂ©vĂ©lation  Arrosage : Ă lâeau claire, eau du robinet que je laisse reposer 24h pour Ă©viter quâelle soit trop chargĂ©e en chlore. Jâai ajoutĂ© 4ml de Biobizz Root Juice dans un litre dâeau pour arroser les semis la premiĂšre semaine.  TempĂ©rature : -Jour : 26-29°C -Nuit : 22-26°C  HumiditĂ© : - Jour : 50% +/- 5% -Nuit : 65% +/- 5%  ParamĂštres dâĂ©clairage : 18h de lumiĂšre, 6h de nuit.  Distance dâĂ©clairage avec plantules : 70cm, rĂ©glage VEG sur la Neillo.  Photo des semis 9 jours aprĂšs sortie de terre :   Photo des semis 22 jours aprĂšs sortie de terre :    đȘŽ Ătape croissance :   Nous sommes le 30 Juillet, voici les plantes :   Les semis sont maintenant des plantes toutes jeunes. Je compte rempoter puis faire une coupe, sans me prĂ©cipiter comme lors du prĂ©cĂ©dent JDC. Le rempotage en 4l est en cours, comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus toutes les plantes ne sont pas prĂȘtes Ă ĂȘtre rempotĂ©es. Il faut savoir que câest en cultivant du cannabis que jâapprend Ă avoir la main verte, mes prĂ©cĂ©dents rempotages Ă©taient catastrophiques, Ă©lĂ©ment probant de mon Ă©chec Ă atteindre lâobjectif des 100 grammes que je mâĂ©tais fixĂ©. Jâai enfin compris quâil fallait dĂ©marrer dans un petit pot et je me suis plutĂŽt bien dĂ©brouillĂ© sur ce premier rempotage jusquâici, jâaurai peut ĂȘtre plus de chance pour ce JDC đ  Je vais mettre les photos de racines juste en dessous, pour vous câest rempotage trop tĂŽt ou au contraire câest le « sweet spot » ?   Arrosage : Ă lâeau claire toujours, ajout de 4ml/ litre dâeau de Biobizz Root Juice pour lâarrosage juste aprĂšs rempotage.  TempĂ©rature : -Jour : 25-29°C -Nuit : 22-24°C  HumiditĂ© : - Jour : 60% +/- 5% -Nuit : 70% +/- 5%  ParamĂštres dâĂ©clairage : 18h de lumiĂšre, 6h de nuit.  Distance dâĂ©clairage avec plantules : 60cm, rĂ©glage VEG.  Installez vous confortablement sur ce JDC, n'hĂ©sitez pas Ă me partager vos conseils et retours d'expĂ©rience đ Amoureux de la nature, bon grow Ă tous ! đ    ModifiĂ© juillet 30, 2024 par SoWhite 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DEUXFEUILLES 506 PostĂ©(e) aoĂ»t 3, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 3, 2024 Salut @SoWhite, je me pose dans un coin pour suivre ton journal, sympa la spĂ©cial queen 1 jâai bien aimĂ© son goĂ»t et jâen avais une dans le lot qui a eu de belles fleurs rose.  bon grow a toi   cio 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tony21 212 PostĂ©(e) aoĂ»t 7, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 7, 2024 (modifiĂ©) Hey đ«Ą je mâinstalle aussi  cool de voir tes WW de chez RQS et les miennes de cher Sensi! On pourra voir les diffĂ©rences Tu compte couper et palisser ,es que tu sais combien de temps de croissance tu vas faire ? ModifiĂ© aoĂ»t 7, 2024 par tony21 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hooliii 121 PostĂ©(e) aoĂ»t 7, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 7, 2024 Hey! Je me posĂ© tranquillement ici pour suivre ton JDC vu tu utilises la mĂȘme lampe que moi et que je dĂ©bute pour apprendre  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Salut tout le monde, installez vous confortablement, allumez une mĂšche ou comme moi remplissez votre bol de vapo et naviguez tranquillement sur mon JDC đ Nous sommes au dĂ©but du voyage !  @DEUXFEUILLES J'ai adorĂ© le goĂ»t de la SpĂ©cial Queen Ă©galement, super weed ! D'un cĂŽtĂ© je suis déçu de l'Ă©chec de ma graine de White Widow mais d'un autre cĂŽtĂ© je suis content de me dire que j'aurai un demi bocal de SpĂ©cial Queen, surtout que j'ai dĂ©jĂ tout consommĂ© đš  @tony21 Pour le temps de croissance je sais pas encore, je compte couper deux fois en tous cas, palissage Ă©galement, j'attend un peu que les plantes grandissent pour faire un truc propre đ  @Hooliii Bienvenue Ă toi dans ce fabuleux monde qu'est la culture ! Je ne suis pas le meilleur exemple pour dĂ©buter mais je fais de mon mieux pour avoir une belle rĂ©colte, j'apprend beaucoup grĂące au forum en tous cas !  Pour ceux qui le veulent, un peu de son pour accompagner la lecture du JDC : RĂ©vĂ©lation   Suite et fin du premier rempotage đȘŽÂ :  Il me restait deux plantes Ă rempoter, une WW et une RG. J'avais un doute car elles semblaient plus chĂ©tives que les autres, surtout la WW et ses feuilles bizarres đ . AprĂšs avoir rempotĂ© les autres plantes j'ai attendu deux jours et vu qu'elles ont trĂšs bien rĂ©agis Ă leur changement de pot je n'ai pas traĂźnĂ© Ă rempoter les deux retardataires, ci-dessous une photo des racines :  Et voilĂ , tout le monde est en 4L, ce qui nous amĂšne Ă la prochaine Ă©tape ;  Le premier topping âïžđȘŽ:  AprĂšs avoir attendu 7 jours que les plantes se remettent du stress subi, je leur en remet un coup en coupant au dessus du 5Ăšme noeud. Pour la WW j'ai hĂ©sitĂ© longuement, cette plante n'avait pas l'air hyper Ă l'aise au dĂ©marrage mais vu qu'elles me fait de plus en plus de belles feuilles, je me suis dit qu'on allait tenter l'aventure đ€ Le premier cut a Ă©tĂ© fait le 5 sur la white widow au fond Ă gauche, mĂ©daillĂ©e d'or en terme de rĂ©cupĂ©ration et de vitesse de pousse, ainsi que sur la RG au fond Ă droite. Le reste des plantes a Ă©tĂ© cut le 7 au soir âïž Â Photo des plantes 39 jours aprĂšs sortie de terre :  Arrosage : Ă lâeau claire toujours, ajout de 4ml/ litre dâeau de Biobizz Root Juice pour lâarrosage juste aprĂšs rempotage des deux derniers plants. Je penses faire un dernier arrosage Ă l'eau clair avant de donner du Bio-Grow.  TempĂ©rature : -Jour : 23-27°C -Nuit : 20-23°C Les tempĂ©ratures ont pas mal baissĂ©es cette semaine, agrĂ©able pour moi et pour mes plantes ! đ  HumiditĂ© : - Jour : 60% +/- 5% -Nuit : 70% +/- 5%  Distance dâĂ©clairage avec plantules : 55 cm, rĂ©glage VEG.  VoilĂ , pour l'instant tout se dĂ©roule tranquillement, j'ai peut ĂȘtre pris un risque avec le topping de ma WW "chĂ©tive", l'avenir nous le dira !  ++ et bon grow Ă tous !  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
hemoglobyne 345 PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Yo je me pose et regarde ton jdc tel un ninja Je ne vais pas beaucoup parlĂ© mais je serais toujours prĂ©sent . 27 pourcent de thc pour la royal gorilla ! Ăa doit dĂ©poter Ă ce niveau, j'attends avec impatience le smoke test des white widow.  A+ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tony21 212 PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Ăa y est mec tâas cut le mat du bateau ^^ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Hooliii 121 PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Ăa va ĂȘtre tellement ça mon problĂšme malgrĂ© avoir lu les guides ⊠ou tailler et quand ?????? Une Ă©nigme⊠bravo Ă toi elles sont trĂšs belles 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tony21 212 PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 8, 2024 (modifiĂ©) Salut Hooliii 𫥠ça dĂ©pend surtout de quoi tu veux en faire ,palissage,scrog,one budâŠ? ModifiĂ© aoĂ»t 8, 2024 par tony21 Orthographe Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2024 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous âđ»  @hemoglobyne Installe toi ! đ„·đ» Ăa va dĂ©poter autant que ma Gelato et ma Orion F1, la dessus je fais confiance Ă RQS đ  Bon, les plantes se sont bien remises du premier cut, aprĂšs avoir attendu quelques jours il est temps de les refaire stresser un peu.  đȘŽ Palissage en cours :  J'utilise des clips de palissage en plastique pour faire du LST sans me prendre la tĂȘte, c'est vraiment hyper simple et pratique. J'ai commencĂ© par la base des plantes, puis j'ai attendu qu'elles se redressent pour ajouter d'autres clips.  +42 jours aprĂšs sortie de terre Le soir mĂȘme, Ă Â l'exception d'une White Widow, l'espace entre les noeuds ne permettant pas d'accueillir d'autres clips, au dĂ©but je comptais attendre que les plantes grandissent pour en ajouter d'autres. Mais le lendemain, les rĂ©sultats observĂ©s sur ma WW m'ont fait prendre une dĂ©cision radicale : couper les clips pour pouvoir les caler entre les noeuds đ  White Widow, 1 jour aprĂšs palissage, +43 jours aprĂšs sortie de terre Regardez les feuilles en haut de la plante, je penses qu'elle a attrapĂ© un coup de chaud, il a fait 29,5 dans la box lundi !  Photo de la famille, +43 jours aprĂšs sortie de terre  Arrosage : Premier engraissage au Bio-Grow en cours, 2ml/ litres d'eau  TempĂ©rature : -Jour : 25-29°C -Nuit : 24-27°C  HumiditĂ© : - Jour : 60% +/- 5% -Nuit : 70% +/- 5%  Distance dâĂ©clairage avec plantules : 55 cm, rĂ©glage VEG.  J'attend encore quelques jours ma WW retardataire pour le deuxiĂšme cut, je vais faire tout le monde en mĂȘme temps, puis quand tout le monde aura rĂ©cupĂ©rĂ© je rempoterai en 8l avant de passer en flo.  Ăa commence Ă jouer des coudes dans la tente, pour l'instant je ne sais pas si je met la deuxiĂšme en route, Ă voir selon la croissance des plantes.  ++ đ   ModifiĂ© aoĂ»t 14, 2024 par SoWhite 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 19, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 19, 2024 Bonjour Ă tous đ  J'espĂšre que vos cultures se portent bien ! Un p'ti son pour attaquer la semaine :    Le deuxiĂšme topping âïžđȘŽ:   J'ai cut toutes les plantes en mĂȘme temps vendredi, soit 47 jours aprĂšs la sortie de terre des plantes. Petites photos avant et aprĂšs cut :  J'ai fait la connerie de ne pas les arroser et de me barrer tout le week-end, rĂ©sultat j'ai retrouvĂ© deux Royal Gorilla avec des symptĂŽmes de sous-arrosage ce matin đ  Plantes +50 jours aprĂšs la sortie de terre, symptĂŽme de sous-arrosage :  Bon ce n'est pas mĂ©chant le sous-arrosage, quelques heures plus tard aprĂšs les avoir nourries je constates que les plantes vont mieux  Les nouveaux apex commencent dĂ©jĂ Ă se dresser, ça aussi c'est bon signe ! Le rempotage en 8l se fera vers la fin de semaine.  Arrosage : Engraissage au Bio-Grow, 2ml/ litres d'eau  TempĂ©rature : -Jour : 25-27°C -Nuit : 22-24°C  HumiditĂ© : - Jour : 60% +/- 5% -Nuit : 70% +/- 5%  Distance dâĂ©clairage avec plantules : 55 cm, rĂ©glage VEG.  Bon grow Ă tous đ ++ 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 26, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 26, 2024 Bonjour Ă tous !  J'espĂšre que vos cultures se portent bien ! Pour moi la semaine commence trĂšs mal, j'ai cassĂ© une branche de White Widow aujourd'hui đ€ Nous y reviendrons plus tard ...  On en Ă©tait restĂ© au 2e cut ! âïž Les plantes s'en sont trĂšs bien remises, comme vous pouvez le voir sur les photos en dessous.  Plantes +53 jours aprĂšs la sortie de terre :  Jusqu'ici on peut dire que je m'en occupe bien đ  DeuxiĂšme rempotage đȘŽÂ :  J'ai rempotĂ© en 8L samedi. Le rempotage est intervenu au bon moment, une box ça commençait Ă faire petit pour tout ce petit monde Ă mon goĂ»t.  Plantes +55 jours aprĂšs la sortie de terre, juste aprĂšs le rempotage :  Les plantes ont bien rĂ©agis Ă tout ce substrat frais, j'en ai profitĂ© pour caler quelques clips supplĂ©mentaires.  Plantes +57 jours aprĂšs la sortie de terre :   Comme vous pouvez le voir j'ai sĂ©parĂ© les Royal Gorilla des White Widow et SQ, j'aurai pu tout mĂ©langer car elles ont Ă peu prĂšs le mĂȘme temps de floraison cela dit. Comme j'en ai foutu partout lors du dĂ©potage j'ai attendu deux jours que la terre sĂšche pour pouvoir passer un bon coup d'aspirateur dans les tentes avant de poursuivre le LST. C'est donc aujourd'hui que j'ai fait une Ă©norme boulette đ  Le filet đžïž :   J'ai positionnĂ© le filet tout Ă l'heure et je suis descendu Ă environ 20 centimĂštres des pots. J'ai Ă©tĂ© prĂ©cautionneux et au moment oĂč j'ai commencĂ© Ă prendre la confiance, j'ai senti une tige de White Widow se briser entre mes mains đ RĂ©vĂ©lation J'ai "rĂ©parĂ©" ma connerie avec ce que j'avais sous la main : un cure dents et un morceau de scotch. Moi qui comptais passer en 12/12 en fin de semaine je penses que je vais attendre un peu plus pour que la plante ait le temps de rĂ©cupĂ©rer. Et pour le coup je penses qu'elle ne va pas apprĂ©cier ce gros stress deux jours aprĂšs le rempotage đ  J'espĂšre qu'elle s'en remettra et qu'elle ne deviendra pas hermaphrodite đ€đ»  Si vous avez des conseils et des remarques sur cet accident je suis bien Ă©videmment preneur đ  Arrosage : Root-Juice  4ml/ litres d'eau  TempĂ©rature : -Jour : 24-26°C -Nuit : 21-24°C  TempĂ©ratures un peu plus Ă©levĂ©es lumiĂšres allumĂ©es dans la Mars Hydro de 2-3°C. La TS600 ça chauffe ! đ  HumiditĂ© : - Jour : 50% +/- 5% -Nuit : 65% +/- 5%  Distance dâĂ©clairage avec plantes : 50 cm, rĂ©glage VEG. 55 cm pour la TS600  Bon grow Ă tous đ ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 29, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 29, 2024 (modifiĂ©) Amis du soir, bonsoir đ    Ce que j'aime avec le filet c'est que c'est tout simplement magique, on fait n'importe quoi et ça marche quand mĂȘme ! đžïž J'ai un peu tricotĂ© ces derniers jours, vous verrez que ma Royal Gorilla a faim ou se prend la diffĂ©rence de lumiĂšre en pleine tronche, je sais pas trop dĂ©terminer đ En tous cas dans le doute j'ai remontĂ© la TS600 Ă 60cm. Assez de blabla je vous laisse admirer les photos de l'Ă©volution de mon scrog de dĂ©butant đđžïž  Photos des White Widow, Special queen Ă droite 58 jours aprĂšs sortie de terre :  Photos des Royal Gorilla 58 jours aprĂšs sortie de terre :  Photos des Royal Gorilla 60 jours aprĂšs sortie de terre :  Photos des White Widow & Special queen 60 jours aprĂšs sortie de terre :  Gros plan sur ma boulette, ma rĂ©paration sommaire de la branche a l'air de fonctionner.  đ Un lolipop des branches sous le filet est prĂ©vu pendant le strecth   Ma Neillo est toujours rĂ©glĂ©e en "VEG" (couleur bleutĂ©e) jusqu'au 12/12, dans quelques jours đ  ++  ModifiĂ© aoĂ»t 29, 2024 par SoWhite 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) septembre 5, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 5, 2024 Bonsoir đ   J'ai lancĂ© le passage en 12/12 dimanche soir, le stretch a donc commencĂ© et j'ai l'impression que ça va ĂȘtre une vraie jungle dans les box đȘŽ  Je vous glisse quelques photos de l'Ă©volution du stretch sur ce dĂ©but de premiĂšre semaine. Vous verrez sur les derniĂšres photos que mes White widow ont la dalle ! J'ai un peu abusĂ© avec l'eau claire, je pensais qu'aprĂšs rempotage les nutriments seraient prĂ©sents en quantitĂ© suffisantes pour deux arrosages, il faut croire que je me suis trompĂ©, les plantes sont gourmandes en pĂ©riode de stretch đ€  Premier jour de stretch  3e jour de stretch  Le branche cassĂ©e de ma white widow a bien cicatrisĂ©e ! Je vais enlever le scotch dans quelques jours  5e jour de stretch  Niveau tempĂ©ratures je suis entre 20 et 23°c dans les deux tentes en mode nuit et 27-29°c lumiĂšres allumĂ©es. Pour ce qui est de l'humiditĂ© on est autour des 60% dans les deux tentes.  Je compte faire une lĂ©gĂšre dĂ©foliation et un lolipoping avant l'apparition des premiĂšres fleures, mais pour l'instant on a encore le temps !  ++   4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cubicanna200 171 PostĂ©(e) septembre 9, 2024 Partager PostĂ©(e) septembre 9, 2024 Salut SOwhite je me pose dans ton JDC , notamment pour l'Ă©clairage ; je suis intĂ©ressĂ© dans des leds pour l'annĂ©e prochaine , les progrĂšs en Ă©clairage sont incroyables je trouve c'est fou ce que l'on peut faire avec 100w  il me faudrait un panneau de 100 Ă 150 w max 50cm x 60 cm , je trouve les Mars Hydro assez bien placĂ© en performance et prix et les avis sont bons  bon pour l'instant moi je suis toujours avec ma veille Ampoule CFL 200 W đ đ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) septembre 9, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 9, 2024 Salut @cubicanna200 pose toi je t'en prie đ C'est vrai que les LED c'est gĂ©nial, ça chauffe pas et ça consomme pas !  DĂ©but de la 2e semaine de stretch, pour bien commencer la semaine j'ai fait un lolipoping đ   C'est plus pratique pour arroser, croyez moi ! đ Je leur ai mis du bio-grow, les white widow ont l'air d'apprĂ©cier ! Niveau hauteur lampe-apex je suis Ă 45 cm dans les deux tentes, j'espĂšre que l'Ă©tirement est fini car je ne peux plus remonter la Neilo, je suis au max dans ma petite box de 120cm de hauteur đ  J'ai vraiment hĂąte de voir les premiĂšres fleures arriver, Ă ce moment la je ferai une lĂ©gĂšre dĂ©foliation.  ++ đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) septembre 18, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 18, 2024 Bonjour Ă tous đ   Ăa y est, les premiĂšres fleurs sont apparues ! đč Je ne saurai dire quand, on va dire dimanche   J'ai j'ai dĂ©foliĂ© et poursuivi le lolipoping. J'ai volontairement pas dĂ©foliĂ© mon plant de Withe widow au fond Ă gauche car ses feuilles montrent un signe de carence. D'ailleurs malgrĂ© l'apport d'engrais ce problĂšme ne disparait pas, j'espĂšre que ce n'est pas dramatique pour les fleurs en tous cas đ€ En parlant de carences, j'ai encore sous-arrosĂ© les Royal Gorilla. Ă mes prĂ©cĂ©dentes cultures j'avais plus tendance Ă sur-arroser, je vais bien rĂ©ussir Ă trouver le juste milieu un jour đ  Photos des plants aprĂšs dĂ©foliation âïž:    Les fameux signes de carences :   Nous voici donc quelques jours aprĂšs l'apparition des fleurs, et ça a l'air de vite gonfler đ   Je reçois un nouveau tĂ©lĂ©phone dans deux jours, vous aurez de plus belles photos prochainement đ Ăa commence Ă sentir la beuh, surtout dans la tente Ă Withe Widow/SpĂ©cial Queen, elles sentent trĂšs fort ! Dans la tente Ă Royal Gorilla ça sent bon aussi mais c'est plus discret, l'odeur du Bio-Grow prĂ©domine un peu plus đ€·ââïž Â Arrosage : Bio-Grow  2ml/ litres d'eau Bio-Bloom 1ml/ litres d'eau Top-Max 1ml/ litres d'eau Alg-A-Mic 1ml/ litres d'eau  TempĂ©rature : -Jour : 21-25°C -Nuit : 18-21°C  TempĂ©ratures un peu plus Ă©levĂ©es lumiĂšres allumĂ©es dans la Mars Hydro de 2-3°C. La TS600 ça chauffe ! đ  HumiditĂ© : - Jour : 50% +/- 5% -Nuit : 65% +/- 5%  Distance dâĂ©clairage avec plantes : 40cm, rĂ©glage VEG+BLOOM. 50 cm pour la TS600  Bon grow Ă tous đ ++ 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
cubicanna200 171 PostĂ©(e) septembre 21, 2024 Partager PostĂ©(e) septembre 21, 2024  Salut @SoWhite sympa toute tes photos bon ça pousse vraiment bien chez toi et pas de carence ou autres ....  moi j'ai reçu ma ts1000 donc je vais pouvoir comparer avec les JDC de diffĂ©rents growers đđđ  j'ai mi pour l'instant 60 cm a 60 watts pour la fin de croissance. j'ai aussi un espace en hauteur limitĂ© alors je vais passer en floraison bientĂŽt je pense ELes ont PRI beaucoup de hauteur avec le stretch chez toi ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
SoWhite 266 PostĂ©(e) septembre 21, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 21, 2024 Salut @cubicanna200 Mis Ă part quelques feuilles pas belles sur mes White Widow ça pousse bien c'est vrai, croisons les doigts pour que ça continue comme ça đ€đ»  Pour le stretch ça dĂ©pend des variĂ©tĂ©s et des conditions de grow, mais en tous tous cas mes plantes ont doublĂ©es de volume je dirai. Je te laisse constater de la prise de hauteur en photosđȘŽ  Le 06/09/2024 Ă 01:01, SoWhite a dit: Premier jour de stretch  Aujourd'hui, 6e jour de floraison  ++ đ 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tony21 212 PostĂ©(e) septembre 22, 2024 Partager PostĂ©(e) septembre 22, 2024 Salut mec đ«Ąbelles plantes et jâadore la lumiĂšre bleu comme ça ,câest un panneau led ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés