Aide recherche variété thérapeutiques contre les Nausées


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

 

Je reviens encore et toujours pour solliciter votre aide, conseils et expériences; et je vous en remercie par avance. 

 

Comme je l'ai mis dans le titre, je suis à la recherche d'une variété thérapeutiques contre les nausées. Je m'explique, j'ai la maladie de Crohn, je souffre énormément et surtout de nausées. J'ai tout essayé et je me dirige vers le cannabis car rien jusqu'à présent n'a fonctionné. J'ai réussi à mettre la main sur de la Kali Mist de Serious Seeds (j'ai suivi ce lien Liste des variétés thérapeutiques avec leurs bienfaits - Page 2 - Discussion Thérapeutique - CannaWeed ). La Kali Mist de Serious Seeds est conseillé dans le cadre de ma maladie et j'avais beaucoup d'espoir mais maintenant que c'est là c'est un peu la déception. Ca fait du bien, ça soulage mais j'ai toujours c'est nausées qui me bouffe la vie.

Alors pourquoi ne pas essayer une variété connue pour agir contre les nausées même si elle est pas "adapté" à ma maladie ? De toute façon je continu de prendre mon traitement (Anti-TNF).

J'ai pensais me tourner vers : Jack Herer de Sensi SeedsSour Diesel de Reservoir Seeds ou Juanita la Lagrimosa de Reggae Seeds.

 

D'après vos expériences, connaissances, etc. Quel serait la variété idéale contre les nausées ? 

 

Merci beaucoup de m'avoir lu et encore merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @card15nod2,

 

Je compatis à ta douleur, car j'ai la SPA avec HLA B27 positif et mon rhumato suspecte aussi la maladie de Crohn en plus.

J'avais déjà fait la demande ici et on m'avait très bien conseillé sur la variété qui serait la mieux.

Je ne sais pas si tu cherches aussi à avoir du THC aussi, car a ce moment-là tu pourrais te diriger vers une 50% THC et 50% CBD tout en regardant les vertus qui se rapprochera le plus pour toi.

 

Bon courage à toi avec cette foutue maladie 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hua ,

 

Je compatis également à ta douleur, ce n'est pas facile.

Oui je suis ouvert au THC.

As tu une variété particulière à me conseiller (surtout pour les nausées) ?

 

Merci, bon courage aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @card15nod2,

 

Merci, je n'ai pas de variété spécialement que pour la nausée et tout dépend aussi du breeder d'où viennent tes graines.

Je commande toujours sur Royal Queen Seed ( malgré tous les avis mitigés ) avec lequel je n'ai jamais eu de soucis.

Ils font des graines de CBD avec pas mal de cannabinoïdes et tout le tralala qui va avec.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Hua,

 

Pour la Kali Mist je me suis tourné vers Serious Seeds directement par peur de recevoir une "copie" chez un revendeur.

 

Je vais regarder Royal Queen Seed pour me faire une idée.

 

Merci beaucoup, je vais attendre d'autres conseils je l'espère.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop ! 

 

Je ne sais pas si vous connaissez Leafly , c'est un site qui donne des informations sur les "strains" le variétés , la plupart sont des clones mais il peut être utilise pour rechercher des variétés qui pourraient éventuellement vous aider et qui peuvent être trouvés en graines . 

 

Là j'ai séléctionné les nausées et maladie de crohn dans les filtres

 

https://www.leafly.com/strains/lists/condition/nausea?helps_with[]=crohns_disease&page=2

 

J'ai mis direct page 2 parce qu'il y a des variétés qui existent éventuellement en graines , je pense à Romulan , Nepalese , MK ultra etc ....et il semblerai qu'il y ai pas mal de "OG kush" dans la liste donc perso je testerai des plantes dans cette "famille" .

 

Un conseil c'est de cloner , faire des boutures des plantes le temps de tester , car chaque plante a son profil et vous pourriez avoir 1 plante qui aide et l'autre pas du tout sur 2 graines donc si jamais vous tombez sur une plante qui vous aide vous l'aurez en Pied Mère et vous pourrez la refaire .

 

Et oui il vaut mieux faire des recherches dans des pépins qui coutent pas un bras donc ouep Royal Queen Seed bah no prob ...privilegier les variétés ou vous pouvez avoir 1ou3 pépins .

@+ ! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites