titeuf37 1 Posté(e) juillet 23 Partager Posté(e) juillet 23 (modifié) Salut a tous, J'ai un soucis avec les cyclic 1&2 sur GROWDUINO_V3.8 SHT35 , j'ai un ventilo de branché sur chaque cyclic et sur reset ils sembles fonctionner correctement( 1/4h ON et 1/2H OFF pour test) pendant quelles heures, mais le lendemain plus rien tout reste en OFF ou cyclic2 reste constamment sur ON. j'ai fait un clearmem avant le téléversement et aucune erreur pour la suite, le reste fonctionne nickel , une idée, une piste? merci pour l'aide Modifié juillet 24 par titeuf37 modif Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf37 1 Posté(e) juillet 26 Auteur Partager Posté(e) juillet 26 Salut a tous. problème apparemment résolu en changeant l'alim initialement borne 5v par le branchement en 12V sur le connecteur Jack ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) juillet 26 Partager Posté(e) juillet 26 Salut, content que tu ais arrangé le soucis toi-même Cela pourra être utile pour un autre qui utilise ce système Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés