Au Luxembourg: «Depuis un an, je n'achète plus de cannabis dans la rue»


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Salut!

 

les mentalités ont encore bcp de chemin à parcourir pour évoluer;

cet été festival musical en plein air à Luxembourg.

la sécurité m'a aimablement demandé de m'éloigner pour fumer;

naïvement je lui demande

"le tabac? La weed? Les deux?"

 

il me répond: "la weed! à cause de l'odeur et des enfants éventuellement présents.

Ouais, l'odeur vont leur faire poser des questions, ils ne comprennent pas/connaissent pas, donc c'est mieux si tu Vas ds le vieux square sombre derrière pour aller fumer ton spliff"


donc on peut intoxiquer les enfants au tabac mais pas à la weed🤦‍♂️ (Ni l'un ni l'autre bien entendu!)

on peut se mettre minable à la binouse en public y'a pas de soucis!

 

mais cache ce joint oh dépravé toxicomane 🤦‍♂️

Donc oui je confirme il y a un sacré boulot d'information/prévention à faire 🫤

 

Modifié par GeoLux
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je partage ton sentiment, en vacance, des gens se sont installe a une table de pic nic attenante a des jeux pour enfant. Bouteille de rose, clope, sans aucun problème... j ai dis a me femme, imagine que un gars allume un pétard au même endroit, même de CBD légal ... il finit au bucher le type.

 

En France faudra déjà expliquer que le bon vin de la cave des vieux et la mauvaise vodka de la boite de nuit des jeunes, c est le même poison, ensuite que l alcool est une drogue bien plus dangereuse, bref, c est pas pour demain la légalisation en France, encore moin l acceptation social.

 

A pluche.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

D'accord avec vous pour tout, juste par chez moi. J'habite sur une des grandes places ou il y a des cafés partout.

Et c'est marrant le soir ca pue le CBD mais vraiment, ca fume de partout en terrasse et parfois une petite odeur plus thc.

Le truc marrant c''est les flics qui passent mais savent pas quoi faire, ils sentent qu'il y a un truc mais peuvent rien faire mdr.

 

Je dis ca sans méchanceté, mais le coté BCBG de la population luxembourgeoise hyper coincé va forcement avoir du mal avec ca..

Le concert de Cypress je me souviens, a l'ouverture des portes pour la sortie, ca râlait à l'extérieur de l'odeur qui s’échappait de la salle...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tout le monde passait à la vap'..  :siff:  ça présenterait le canna sous un tout autre jour.

 

à la table de pic-nic si tu consommais ta weed avec un Mighty/Crafty/Venty ou équivalent = il n'y aurait pas de problème d'odeur  -_-  pareil pour les salles de concert..

 

 

 

mais va faire comprendre ça à ceux qui ne se rendent pas compte de leur bêtise.. (fumer avec ou sans tabac c'est pareil)

 

comme une majorité de consommateur !

1141990079_chienvenere.gif.8e2d35082310e109d95893d05263adf3.gif pas taper svp..  :b1:

 

 

 

 

Perso une fois bien compris après + de 20 ans ce que ça peut/va engendrer j'ai stopper la clope/joint/bang il y a 8 ans et je ne peux plus supporter l'odeur de la fumée de tabac ou de weed

 

alors désormais je comprends "les gens"..

577831910_DeFunesdanslespa.gif.8241af58ecbc9b5feb9db31c1a3dc895.gif

 

 

En tout cas VIVE L'AUTOPRODUCTION 

 

 

bye.gif.f7b61fb4f6648434c044a3b6e4823469.gif

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Vapoteur depuis plus de 3 ans, je comprend tout a fait ce que tu dis, quand une personne allume une cigarette en terrasse, je suis deg. C est plus le cote géométrie variable entre la weed et le tabac qui me questionne mais pour les 2, on se décale même si on est en terrasse, on évite les parcs pour enfant, etc du bon sens en fait.

 

Sur que la vape c est génial mais y passer est quand même une épreuve, en tout cas pour moi, je comprends les réticents. C est pas vraiment de la bêtise mais plutôt de l addiction, la nicotine ça allume.

 

A plus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, 

 

Il y a 14 heures, Indi-Punky a dit:

l'odeur qui s’échappait de la salle

 

N'est-ce pas M. « BoBo » Correa qui, sur scène, taper une douille de type spatial dans un Geubiche en verre de 3 mètres ?   :D (Je dois avoir cela sur VHS/DVD) FoKJSui1Viok

 

@tte 

Modifié par Stranglethorns
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites