[Topic Unique] HighSociety


Messages recommandés

HighSociety

 

 

logo_highsociety.png

https://highsociety.fr/

 

 

HighSociety, pionnière du CBD en France, est une marque engagée qui prône une approche informative auprès du grand public sur les différentes applications et vertus de la plante de chanvre.

Nous proposons une large gamme de produits de qualité supérieure respectant la législation française et européenne et cultivés dans le respect des normes de l’agriculture biologique.

Soucieux de l’environnement, HighSociety s’engage durablement dans la défense de la nature en proposant des produits bien-être vegan, non-testés sur les animaux et en développant des packagings éco-responsables.

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je connais HighSociety de nom, apparu dans ma ville comme un shop de CBD avec prestige, une enseigne qui fait pro, en voyant leur magasin on dirait des magasins de marque de luxe. Ça donne l'impression qui veulent ce donner un côté premium à leur marque, est-ce-que les produits suivent le même chemin ? Voilà mon point de vue à chaque fois que je passe à coté de leur shop...

 

Je viens d'aller sur leur site, et premier truc tape à l'œil, c'est les noms des produits, du "3x filtré cbd" "double zéro cbd" "elevator cbg" "super filtré RAF delta" 

 

Bref et ça c'est que pour la résine ou plutot ce qui nomme "Le POLLEN" sérieusement ? Du pollen... 

Citation

Le 3x Filtré est un pollen parmi les plus puissants et les plus purs du marché. Ce pollen de très grande qualité a subi un triple filtrage afin de vous proposer un produit très concentré en CBD et riche en arômes si caractéristiques du cannabis. Les plus fins connaisseurs reconnaîtront d’ailleurs aisément le profil terpénique de l’Amnesia dont il est issu.

Description de leur 3X filtré cbd, ça serait méchant de ma part de pas précisé qui parle quand même de trichomes, OUF !!!

Citation

Les trichomes sont ces sortes de petites glandes présentes sur les tiges et les fleurs. C’est là que sont produits les cannabinoïdes de la fleur (CBD, CBN, CBG, THC…) mais aussi les terpènes qui confèrent à la fleur tous ses arômes.

Il y a que deux paragraphe sur les trichomes de toute la description de leur produit, après ils re parlent de pollen...

 

Je crois que j'ai finis avec leur résines... hein quoi ? Vous avez pas compris c'est quoi le hum hum, super filtré RAF delta ? Ça tombe bien moi non plus AHAH !!

Plus sérieusement j'ai cherché a comprendre, je lis la description et on apprend dans la catégorie qu'est-ce-que c'est :

Citation

Le RAF - pour Rapid Absorption Formula - Delta est une formule exclusive HighSociety. Elle est élaborée à partir d’une molécule naturelle de chanvre qui n’est pas inscrite au catalogue européen des substances illicites. Ainsi, le RAF Delta est parfaitement légal.
Plus fort que le CBD, plus fort que le RAF, le RAF Delta vous offrira des effets aussi intenses que puissants.

Oui.. on apprend rien de plus, voilà comment nous est expliqué leur RAF delta, pas content de l'explication je cherche et je tombe sur un AUTRE site que High Society, qui nous explique ce que c'est.

Citation

Le RAF est un nom créée par une société de cannabinoïde, qui est identique au HHC, un cannabinoïde synthétique dérivé du THC. Le RAF, qui signifie Rapid Absorption Formula

(Extrait de cbd-discounter.fr)

C'est rien de plus qu'un cannbinoïde synthétique, qui de plus est banni maintenant, donc j'imagine que le "Delta" est une version encore légale. C'est bien de ce foutre de la gueule de ses clients...

 

Pour ce qui est des fleures je vais pas trop m'y casser la tête mais leur fleures ont l'air d'être grow avec des pgr, ce qui n'est pas dutout précisé.

 

Maintenant est-ce-que tout les cbd shop vendent ça et sont pareil sur la comm ? Je sais pas, c'est la première fois que je regarde un shop comme ça...

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Merci pour ton retour.

Perso jamais testé leurs prod.

J'avoue quand tu parle de pgr c'est un truc de malade niveau weed cbd ta bien 80% qui sont traitées au pgr quand tu vois la tronche des bud 😂 ça fait un peu peur pour ceux qui la consomment , sur insta je vois tout les jours des smoke report sur des weed comme ça tout comme je trouve qu'elles ont très souvent une teinte un peu jaunie comme de la vieille weed.

Après y'a quand même des beau truc qui commencent à arriver doucement mais ça reflète globalement encore trop d'ignorance au niveau de la plante, grow et techniques dans la majorité des cas.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Attention a ne pas faire d'amalgame, tout les PGR ne sont pas interdits ou inutiles, il doivent juste être bien utilisé.

Les auxines, cytokinines etc etc..

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! 

il y a une heure, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Attention a ne pas faire d'amalgame, tout les PGR ne sont pas interdits ou inutiles, il doivent juste être bien utilisé.

Les auxines, cytokinines etc etc..

 

La culture avec pgr est une culture biologique ? Sinon je vais me renseigner plus sur ça, tu aurais des liens, qui en parle ? 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cela dépend, l'ethylene par exemple peut être produit par des pommes en décomposition mais d'autres sont synthétiques.

 

Je te laisse regarder l'article, il détail bien.

https://greenhouse-secretfarmers.com/fr/les-pgr-dans-le-cannabis-ce-quils-sont-et-comment-ils-affectent-nos-plantes/

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, hemoglobyne a dit:

Yo ! 

La culture avec pgr est une culture biologique ? Sinon je vais me renseigner plus sur ça, tu aurais des liens, qui en parle ? 

 

A+

Salut,

Oui certain pgr sont naturel et très  utile en fait il en existe plein.

 

https://sensiseeds.com/fr/blog/quest-ce-que-le-cannabis-pgr-et-comment-la-reperer/#:~:text=L'abréviation PGR%2C pour régulateurs,peut augmenter considérablement le rendement.

 

Là je parlais plutôt de ceux qui donne des bud ultra compact même contre nature comme ont peu le voir assez souvent avec les weed dite "cali"

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci à vous deux pour vos réponses j'irais lire ça.

Il y a 5 heures, Green-CracK a dit:

Là je parlais plutôt de ceux qui donne des bud ultra compact même contre nature comme ont peu le voir assez souvent avec les weed dite "cali"

++

Je connaissais que ce "type" de pgr, car quand on écrit pgr weed dans gogole, c'est ses immondes fleures qui sont vu comme gage de qualité par certains consommateurs qui sont direct montré. J'avais lu qu'il y avait des pgr pas dangeureux mais je savais pas c'était quoi.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

encore une chaine de cbd shop qui se prend pour des pro de la qualités, mais qui sources en IT des prods washés, plein de phyto bref....

et  leur RAF XD LOL

 

Bref, pour du cbd de qualité il faut toquer directement chez les producteurs....

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites