Câest un message populaire. oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 16, 2024 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) juillet 16, 2024 Bien le bonsoir, Alors comme je lâavais dit autre part, je me rend compte que la photo est entrain de prendre une place spĂ©ciale dans ma vie⊠Chouette façon de sâexprimer, tout en subtilitĂ© et en silence đ€« La solitude, errer sans but prĂ©cis, chercher le bon endroit, shooter le bon moment et juste profiter de lâinstant đźâđš Vous lâaurez sĂ»rement remarquĂ© mais en ce moment jâai besoin de mâexprimer, quelque chose a changĂ©, je ressent de nouveau des trucs (bon je fume peut-ĂȘtre un peu trop câest vrai aussi đ), ça fait bizarre mĂȘme un peu peur pour ĂȘtre franc⊠je mây Ă©tais habituĂ© Ă cette amertume. Nâayez pas peur, je suis pas totalement fou ( enfin quoi que đ€Ș ) mais drĂŽle de passe en ce moment. Alors nâhĂ©sitez pas exprimez-vous câest lĂ pour ça đ et ça me ferait tellement plaisir. Pour le nom jâĂ©tais pas trop inspirĂ© đ€ Si quelquâun a une meilleure idĂ©e, quâil nâhĂ©site pas Ă se manifester Câest sans aucune prĂ©tention car pour ĂȘtre honnĂȘte je dĂ©couvre seulement et je comprends pas encore tout đ Mon nouveau voisin qui a lâair calĂ© dans le domaine (le destin qd mĂȘme), mâa parlĂ© de đș je sais plus quoi⊠Je vais aller jeter un Ćil à ça plus tard car jâai vu quâun des membres avait bien du se casser le c.. Ă expliquer tout en dĂ©tail, merci Ă lui đ Allez je me lance⊠A bientĂŽt jâespĂšre âïž 10 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Basty 10âŻ012 PostĂ©(e) juillet 17, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 17, 2024 Salut. TrĂšs bonne idĂ©e et photos superbes. Je ne te serai d' aucune aide photographique mais je te prĂȘte volontiers mon Ă©paule si tu veux t 'epancher un peu.đ. Ă plus 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 17, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 17, 2024 (modifiĂ©) HolĂ , Une petite avant dâaller dormir đŽ đ âïž ModifiĂ© juillet 17, 2024 par oOAmerOo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 20, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 20, 2024 Salut, Petite balade au calme đł Ă plus tard âïž 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 21, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 21, 2024 Amis du soir⊠Allez encore un peu de nostalgie đ„Č Mais ça y est je crois que câest reparti⊠đ @đšđïž++ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 21, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 21, 2024 Re, Et pour finir en beauté⊠Maintenant dodo đŽ car demain matin boulot đ© Bonne nuit âš 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Reggaesha 1âŻ530 PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Salut, Magnifique photos mon cher ami!! Se ressourcer en pleine nature il y a rien de tel, tes photos sont trĂšs reposantes Bon si tu sens des trucs que dans ta tĂȘte ça va đ Les photos des nuages sont juste waouh!!! J'adore celle de la fontaine aussi magnifique Pour le delta aucune idĂ©e de ce que c'est, j'ai pensĂ© direct aux illuminati pour te dire, j'y connais rien je fais tout au feeling ,tu as quel type d'appareil ? A+ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Et bien salut @joops Merci pour ton passage, ça fait plaisir et ça va peut-ĂȘtre me redonner envie de poster⊠Jâai pas trop le temps dâessayer de tout comprendre non plus alors je fais au feeling aussi đ Jâai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique. Souvent câest quand je vais bosser le matin, quand je sort fumer le soir, dĂ©s que je vois un trucs qui me touche en fait đ Jâai prise celle-ci hier soir quand jâarrosais le jardin, cadeau đ pour toi cher ami Si le cĆur tâen dit, je serais ravi de voir ce que tu fais đ€ Bonne soirĂ©e 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Reggaesha 1âŻ530 PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Re, Le 25/07/2024 Ă 18:35, oOAmerOo a dit: Jâai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique. DĂ©rouler Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractĂšre Superbe photo!!! Merci beaucoup, on dirait un tableau! J'ai du mal Ă me repĂ©rer dans l'espace ,tu as zoomĂ©, recadrĂ© certainement ?! Avec plaisir J'ai quelques photos mais c'est pas ouf ,je trouve que c'est pas Ă©vident de prendre un joli paysage avec un tel contrairement aux objets rapprochĂ©s ou Ă mi distance, du coup je contemple beaucoup ou quand j'en prends je fais systĂ©matiquement des retouchesđ On va prendre un peu d'altitude aussi mais pas aussi hautđ€ PremiĂšre et derniĂšre s8 et s10+ ++ 6 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Basty 10âŻ012 PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 25, 2024 Salut. Merci. C'est trĂšs agrĂ©able de vous lire. Si je peux apporter mon humble contribution? Prises au smartphone pendant l arrosage. RecadrĂ©es. Ă plus 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 27, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 27, 2024 Salut les amis, Un grand merci pour votre participation, ça fait plaisir Ă lire et Ă admirer đ„° @joops Le 25/07/2024 Ă 20:02, joops a dit: Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre DĂ©rouler Ouais jâadore aussi, ça me rappelle un peu la bonne Ă©poqueâŠđŽ Le 25/07/2024 Ă 20:02, joops a dit: Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractĂšre DĂ©rouler Tout Ă fait mais le tel je lâai toujours avec moi⊠Merci đ Voici lâoriginal, zoomĂ©e, recadrĂ©e, un peu retravaillĂ©e et pour finir rotation Ă 180° đ Pas bien compliquĂ© quoi⊠Et tu rigoles lĂ , tes photos sont magnifiques, je les adores toutes mais la premiĂšre et la derniĂšre sont superbes đ TrĂšs beaux paysages, jâaimerais bien mây perdre un peu⊠@Basty Merci pour ta contribution et je tâen prie fait toi plaisir lâami, sâest la pour ça⊠TrĂšs belles photos đ€© jâadore aussi photographier les fleurs et les plantes, ça a de la gueule et la nature est si belle, si simple⊠Bon vous mâavez donnĂ© envie, je part en chasse đ€ đ· Bon week-end et @++ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bigfred 420 PostĂ©(e) juillet 27, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 27, 2024 Bonjour, Merci Ă tous pour le partage, et pour l'invitation au voyage. Ma petite contribution, rĂ©sultat de la petite ballade du matin. Bon week-end Ă tous. +++ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Reggaesha 1âŻ530 PostĂ©(e) juillet 27, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 27, 2024 (modifiĂ©) Bonjour, @oOAmerOo Merci đ L'original est trĂšs sympa aussi, trĂšs beau ciel! Ăa y est je me situe maintenant đđ thanx Chouette vos ballades! Ăa c'Ă©tait il y a quelques semaines, traversĂ©e de la campagne au taf ,je me suis arrĂȘtĂ© dans un champs đ· edit paf ++ ModifiĂ© juillet 28, 2024 par joops Bonne soirĂ©e!! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 28, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 28, 2024 Hellooo, Superbes vos photos les gars đ Encore et toujours merci âșïž Ăa y est on commence tout doucement Ă voyager⊠@joops 𫶠Exactement ça le principe, on croise quelque chose de beau, qui procure une Ă©motion, on sâarrĂȘte de courir, on se pose et đž Ici petite balade en vtt dâhier aprĂšs-midi⊠Et quand lâhomme sâen mĂȘle đą Bonne soirĂ©e âïž 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bedo56 4âŻ727 PostĂ©(e) juillet 29, 2024 Partager PostĂ©(e) juillet 29, 2024 Ploop ! J'avais zapĂ© de saluer l'initiative, chose faite Amer !!! Vous ĂȘtes des zartistes ! Une image vaut mille mots đ Bien jolies ces photos âšïž + 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) juillet 29, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 29, 2024 Et bien salut tout le monde, Vous ne savez mĂȘme pas Ă quel point cela me fait plaisir de vous lire et de partager ça avec vous đ Jâai tellement hĂ©sitĂ© avant de crĂ©er ce topic, peur du ridicule, dâĂȘtre jugĂ©, que ça nâintĂ©resse personne,⊠un peu comme dans la vraie vie quoi đ€ et finalement peur de quoi ? De partager des Ă©motions ? Tellement dommage je trouve âčïž si ça marche pas, bhĂ© on rĂ©essaye avec un autre topic et la vie continue⊠Le 29/07/2024 Ă 10:08, bedo56 a dit: Vous ĂȘtes des zartistes ! DĂ©rouler merci mais toi aussi lâami, essayes et tu verras quâon est tous un peu artiste đ Au plaisir dâadmirer vos chefs dâĆuvre, Bonne soirĂ©e âïž 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) aoĂ»t 3, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 3, 2024 Yep saluuut, Alors aujourdâhui, je devais aller au magasin de pĂȘche⊠une envie ainsi đ Pas besoin de vous dire que jâai pas choisi lâitinĂ©raire le plus court đ ArrivĂ© lĂ -bas lâodeur de lâamorce, tout ces petits flotteurs colorĂ©s,⊠jâai craquĂ© đ Bon les prochaines ça sera sĂ»rement au bord de lâeau⊠@+ âïž 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Reggaesha 1âŻ530 PostĂ©(e) septembre 14, 2024 Partager PostĂ©(e) septembre 14, 2024 Salut! Le 03/08/2024 Ă 21:31, oOAmerOo a dit: Bon les prochaines ça sera sĂ»rement au bord de lâeau⊠DĂ©rouler J'ai lancĂ© un patrouilleur đâïž A+ 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bozo le Clown 1âŻ078 PostĂ©(e) septembre 16, 2024 Partager PostĂ©(e) septembre 16, 2024 Salut les gars ! (et les gazelles) Le 16/07/2024 Ă 20:15, oOAmerOo a dit: DĂ©rouler Le 20/07/2024 Ă 20:50, oOAmerOo a dit: DĂ©rouler Oh l'ami, t'es passĂ© oĂč ? Plus de tofs ? T'es Ă la pĂȘche ? Et ton journal ? On attend la fin ! Bien belle sĂ©rie de tofs, ça dĂ©payse et ça fait s'envoler l'esprit ! Le 27/07/2024 Ă 14:41, joops a dit: DĂ©rouler Salut Joops ! DĂ©cidĂ©ment on a les mĂȘmes idĂ©es ! Un fuschia mort avant que j'ai le temps d'aller explorer son coeur qui Ă©tait plein de promesses... Un peu de nuages du sud : Bonne semaine les photographes ! Boz 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 806 PostĂ©(e) septembre 17, 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 17, 2024 (modifiĂ©) Hey salut les copains Et bien, content de voir que mes divagations vous ont manquĂ©es đ DĂ©solĂ© dâavoir tout laissĂ© en plan ainsi mais jâavais besoin de me changer les idĂ©es et de mâoccuper diffĂ©remment. Jâaime vraiment cultiver et pas seulement pour la fumette mais là ça commençait tout doucement Ă me saouler et jâavais lâimpression de ne plus faire que ça. Mais me revoilĂ ,motivĂ© Ă bloc đȘđ€ et avec pleins de nouvelles photos Ă vous proposer đ„ł Un grand merci aux potos @joops(patrouilleur bien reçu đ«Ą )et @Bozo le Clown ( trĂšs beaux paysages đ€©) de mâavoir redonnĂ© lâenvie de divaguer⊠Et si jamais ça vous intĂ©resses de voir Ă quoi jâai passĂ© mon temps, jâai postĂ© quelques vidĂ©os sur ma chaĂźne YouTube et sinon je reprends donc ou jâen Ă©tais resté⊠avec cette petite sĂ©rie au fil de lâeau qui jâespĂšre vous plaira. Ă trĂšs bientĂŽt âïž ModifiĂ© septembre 17, 2024 par oOAmerOo 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés