Câest un message populaire. oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 16 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) juillet 16 Bien le bonsoir,  Alors comme je lâavais dit autre part, je me rend compte que la photo est entrain de prendre une place spĂ©ciale dans ma vie⊠ Chouette façon de sâexprimer, tout en subtilitĂ© et en silence đ€«Â La solitude, errer sans but prĂ©cis, chercher le bon endroit, shooter le bon moment et juste profiter de lâinstant đźâđš  Vous lâaurez sĂ»rement remarquĂ© mais en ce moment jâai besoin de mâexprimer, quelque chose a changĂ©, je ressent de nouveau des trucs (bon je fume peut-ĂȘtre un peu trop câest vrai aussi đ), ça fait bizarre mĂȘme un peu peur pour ĂȘtre franc⊠je mây Ă©tais habituĂ© Ă cette amertume.  Nâayez pas peur, je suis pas totalement fou ( enfin quoi que đ€Ș ) mais drĂŽle de passe en ce moment. Alors nâhĂ©sitez pas exprimez-vous câest lĂ pour ça đ et ça me ferait tellement plaisir.  Pour le nom jâĂ©tais pas trop inspirĂ© đ€ Si quelquâun a une meilleure idĂ©e, quâil nâhĂ©site pas Ă se manifester  Câest sans aucune prĂ©tention car pour ĂȘtre honnĂȘte je dĂ©couvre seulement et je comprends pas encore tout đ  Mon nouveau voisin qui a lâair calĂ© dans le domaine (le destin qd mĂȘme), mâa parlĂ© de đș je sais plus quoi⊠Je vais aller jeter un Ćil à ça plus tard car jâai vu quâun des membres avait bien du se casser le c.. Ă expliquer tout en dĂ©tail, merci Ă lui đ  Allez je me lance⊠ A bientĂŽt jâespĂšre âïž 10 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Basty 9âŻ442 PostĂ©(e) juillet 17 Partager PostĂ©(e) juillet 17 Salut.  TrĂšs bonne idĂ©e et photos superbes. Je ne te serai d' aucune aide photographique mais je te prĂȘte volontiers mon Ă©paule si tu veux t 'epancher un peu.đ.   à plus  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 17 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 17 (modifiĂ©) HolĂ ,  Une petite avant dâaller dormir đŽÂ đ âïž ModifiĂ© juillet 17 par oOAmerOo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 20 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 20 Salut,  Petite balade au calme đł  à plus tard âïž 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 21 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 21 Amis du soir⊠ Allez encore un peu de nostalgie đ„Č Â Mais ça y est je crois que câest reparti⊠đ  @đšđïž++ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 21 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 21 Re,  Et pour finir en beauté⊠Maintenant dodo đŽ car demain matin boulot đ©  Bonne nuit âš 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joops 1âŻ501 PostĂ©(e) juillet 25 Partager PostĂ©(e) juillet 25 Salut,  Magnifique photos mon cher ami!! Se ressourcer en pleine nature il y a rien de tel, tes photos sont trĂšs reposantes Bon si tu sens des trucs que dans ta tĂȘte ça va đ  Les photos des nuages sont juste waouh!!! J'adore celle de la fontaine aussi magnifique Pour le delta aucune idĂ©e de ce que c'est, j'ai pensĂ© direct aux illuminati pour te dire, j'y connais rien je fais tout au feeling ,tu as quel type d'appareil ?    A+ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 25 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 25 Et bien salut @joops  Merci pour ton passage, ça fait plaisir et ça va peut-ĂȘtre me redonner envie de poster⊠ Jâai pas trop le temps dâessayer de tout comprendre non plus alors je fais au feeling aussi đ  Jâai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique.  Souvent câest quand je vais bosser le matin, quand je sort fumer le soir, dĂ©s que je vois un trucs qui me touche en fait đ  Jâai prise celle-ci hier soir quand jâarrosais le jardin, cadeau đ pour toi cher ami  Si le cĆur tâen dit, je serais ravi de voir ce que tu fais đ€  Bonne soirĂ©e 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joops 1âŻ501 PostĂ©(e) juillet 25 Partager PostĂ©(e) juillet 25 Re,  il y a une heure, oOAmerOo a dit: Jâai un Olympus OM-D E-M10 Mark II mais la plupart des photos sont faites au smartphone car plus pratique. Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractĂšre  Superbe photo!!! Merci beaucoup, on dirait un tableau! J'ai du mal Ă me repĂ©rer dans l'espace ,tu as zoomĂ©, recadrĂ© certainement ?!  Avec plaisir J'ai quelques photos mais c'est pas ouf ,je trouve que c'est pas Ă©vident de prendre un joli paysage avec un tel contrairement aux objets rapprochĂ©s ou Ă mi distance, du coup je contemple beaucoup ou quand j'en prends je fais systĂ©matiquement des retouchesđ On va prendre un peu d'altitude aussi mais pas aussi hautđ€ PremiĂšre et derniĂšre s8 et s10+       ++ 6 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Basty 9âŻ442 PostĂ©(e) juillet 25 Partager PostĂ©(e) juillet 25 Salut.  Merci. C'est trĂšs agrĂ©able de vous lire. Si je peux apporter mon humble contribution? Prises au smartphone pendant l arrosage. RecadrĂ©es.      à plus  4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 27 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 27 Salut les amis,  Un grand merci pour votre participation, ça fait plaisir Ă lire et Ă admirer đ„° Â @joops Le 25/07/2024 Ă 22:02, joops a dit: Bel appareil, belle gueule vintage je kiffe bien les trucs du genre  Ouais jâadore aussi, ça me rappelle un peu la bonne Ă©poqueâŠđŽ  Le 25/07/2024 Ă 22:02, joops a dit: Et oui c'est pratique le tel mais ça a moins de caractĂšre Tout Ă fait mais le tel je lâai toujours avec moi⊠ Merci đ Voici lâoriginal, zoomĂ©e, recadrĂ©e, un peu retravaillĂ©e et pour finir rotation Ă 180° đ Pas bien compliquĂ© quoi⊠ Et tu rigoles lĂ , tes photos sont magnifiques, je les adores toutes mais la premiĂšre et la derniĂšre sont superbes đ TrĂšs beaux paysages, jâaimerais bien mây perdre un peu⊠ @Basty  Merci pour ta contribution et je tâen prie fait toi plaisir lâami, sâest la pour ça⊠ TrĂšs belles photos đ€© jâadore aussi photographier les fleurs et les plantes, ça a de la gueule et la nature est si belle, si simple⊠ Bon vous mâavez donnĂ© envie, je part en chasse đ€ đ·  Bon week-end et @++ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bigfred 352 PostĂ©(e) juillet 27 Partager PostĂ©(e) juillet 27 Bonjour, Merci Ă tous pour le partage, et pour l'invitation au voyage. Ma petite contribution, rĂ©sultat de la petite ballade du matin. Bon week-end Ă tous. +++ 2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joops 1âŻ501 PostĂ©(e) juillet 27 Partager PostĂ©(e) juillet 27 (modifiĂ©) Bonjour,  @oOAmerOo Merci đ L'original est trĂšs sympa aussi, trĂšs beau ciel! Ăa y est je me situe maintenant đđ thanx  Chouette vos ballades!  Ăa c'Ă©tait il y a quelques semaines, traversĂ©e de la campagne au taf ,je me suis arrĂȘtĂ© dans un champs đ·    edit paf  ++ ModifiĂ© juillet 28 par joops Bonne soirĂ©e!! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 28 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 28 Hellooo,  Superbes vos photos les gars đ  Encore et toujours merci âșïžÂ Ăa y est on commence tout doucement Ă voyager⊠ @joops 𫶠 Exactement ça le principe, on croise quelque chose de beau, qui procure une Ă©motion, on sâarrĂȘte de courir, on se pose et đž  Ici petite balade en vtt dâhier aprĂšs-midi⊠Et quand lâhomme sâen mĂȘle đą Bonne soirĂ©e âïž 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bedo56 4âŻ029 PostĂ©(e) juillet 29 Partager PostĂ©(e) juillet 29 Ploop !  J'avais zapĂ© de saluer l'initiative, chose faite Amer !!!  Vous ĂȘtes des zartistes !  Une image vaut mille mots đ Bien jolies ces photos âšïž  +  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) juillet 29 Auteur Partager PostĂ©(e) juillet 29 Et bien salut tout le monde,  Vous ne savez mĂȘme pas Ă quel point cela me fait plaisir de vous lire et de partager ça avec vous đ  Jâai tellement hĂ©sitĂ© avant de crĂ©er ce topic, peur du ridicule, dâĂȘtre jugĂ©, que ça nâintĂ©resse personne,⊠un peu comme dans la vraie vie quoi đ€ et finalement peur de quoi ? De partager des Ă©motions ? Tellement dommage je trouve âčïž si ça marche pas, bhĂ© on rĂ©essaye avec un autre topic et la vie continue⊠ Il y a 7 heures, bedo56 a dit: Vous ĂȘtes des zartistes ! merci mais toi aussi lâami, essayes et tu verras quâon est tous un peu artiste đ  Au plaisir dâadmirer vos chefs dâĆuvre,  Bonne soirĂ©e âïž 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) aoĂ»t 3 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 3 Yep saluuut,  Alors aujourdâhui, je devais aller au magasin de pĂȘche⊠une envie ainsi đ  Pas besoin de vous dire que jâai pas choisi lâitinĂ©raire le plus court đ  ArrivĂ© lĂ -bas lâodeur de lâamorce, tout ces petits flotteurs colorĂ©s,⊠jâai craquĂ© đ  Bon les prochaines ça sera sĂ»rement au bord de lâeauâŠÂ  @+ âïžÂ 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
joops 1âŻ501 PostĂ©(e) septembre 14 Partager PostĂ©(e) septembre 14 Salut!  Le 03/08/2024 Ă 23:31, oOAmerOo a dit: Bon les prochaines ça sera sĂ»rement au bord de lâeauâŠÂ J'ai lancĂ© un patrouilleur đâïž Â Â A+ 2 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bozo le Clown 711 PostĂ©(e) septembre 16 Partager PostĂ©(e) septembre 16 Salut les gars ! (et les gazelles)   Le 16/07/2024 Ă 22:15, oOAmerOo a dit: Le 20/07/2024 Ă 22:50, oOAmerOo a dit:   Oh l'ami, t'es passĂ© oĂč ? Plus de tofs ? T'es Ă la pĂȘche ? Et ton journal ? On attend la fin !  Bien belle sĂ©rie de tofs, ça dĂ©payse et ça fait s'envoler l'esprit !     Le 27/07/2024 Ă 16:41, joops a dit:  Salut Joops ! DĂ©cidĂ©ment on a les mĂȘmes idĂ©es !    Un fuschia mort avant que j'ai le temps d'aller explorer son coeur qui Ă©tait plein de promesses...      Un peu de nuages du sud :     Bonne semaine les photographes ! Boz 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
oOAmerOo 702 PostĂ©(e) septembre 17 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 17 (modifiĂ©) Hey salut les copains  Et bien, content de voir que mes divagations vous ont manquĂ©es đ  DĂ©solĂ© dâavoir tout laissĂ© en plan ainsi mais jâavais besoin de me changer les idĂ©es et de mâoccuper diffĂ©remment. Jâaime vraiment cultiver et pas seulement pour la fumette mais là ça commençait tout doucement Ă me saouler et jâavais lâimpression de ne plus faire que ça.  Mais me revoilĂ ,motivĂ© Ă bloc đȘđ€ et avec pleins de nouvelles photos Ă vous proposer đ„ł Â Un grand merci aux potos @joops(patrouilleur bien reçu đ«Ą )et @Bozo le Clown ( trĂšs beaux paysages đ€©) de mâavoir redonnĂ© lâenvie de divaguerâŠÂ  Et si jamais ça vous intĂ©resses de voir Ă quoi jâai passĂ© mon temps, jâai postĂ© quelques vidĂ©os sur ma chaĂźne YouTube  et sinon je reprends donc ou jâen Ă©tais resté⊠avec cette petite sĂ©rie au fil de lâeau qui jâespĂšre vous plaira.  Ă  trĂšs bientĂŽt âïžÂ ModifiĂ© septembre 17 par oOAmerOo 4 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés