L' Art Ephémère : The Hash Art (Résine Bio)


Messages recommandés

Yop ! 

 

C'est beau ! ça donne envie ^^

 

Es qu'il y a un rapport entre les représentations/l'art et la variété de  weed / type de hash utilisé pour fabriquer ? 

 

Tu peux en dire plus pour les moules ou c'est secret fabrication ? 👀

 

En tout cas ça donne bien , limite faudrait pouvoir faire aussi des chocolat qui puissent ressembler aussi a du hash sculpté comme là ...j'ai cru que c'était ça au début , des croquettes au chocolat au thc imitation hashish 😝 

 

les petites têtes de mort c'est que du hash ou c moon rock ?  avec le rosin dans les yeux 😍

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @HASH ART

J' aime bien l' idée; mais moins les modèles que tu as proposés( mais ça, ce n'est qu' une histoire de goût....)

Après, je vois plus ça comme un moyen de se faire plaisir et de laisser cours à sa créativité.

Par contre, j'ai du mal à imaginer qu' il y ait possibilité d' en faire un business.

Quand tu vois déjà le prix du gramme sur le marché légal, je ne sais pas si il y aurait beaucoup de monde pour payer plus pour la valeur ajoutée(mais ça, c'est la vision de quelqu'un qui n' a pas beaucoup d' argent);

Mais ce qui me semble le plus important, c'est de pouvoir garantir une conservation de ces produits.

Je préfère savourer pleinement les saveurs de ces produits plutôt que d' en perdre une partie, même si c'est joli.

Mais, ce ne sont peut-être que des aprioris.

Merci en tous cas de partager tes créations sur le site.

+++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà merci pour ton retour !  Alors pour répondre à ta première question : Non, aucun rapport entre les souches utilisées pour faire la résine et les modèles. Je fais tout moi-même ! Je trouve un modèle qui me plaît en fonction de plusieurs critères : taille, poids, forme, volume... puis je le reproduis exclusivement à la main (pour les secrets de fabrication, c'est top secret, désolé). Par contre, ce que je peux te dire, c'est que tout est fait avec et exclusivement de matières nobles issues de la plante ! De la fleur micronisée pour l'aspect coloré et soigné, en passant par le macérat, tout est fait maison ! Une bonne résine maison, quoi 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Big Fred Merci beaucoup pour ton retour, tu es le premier à me faire ce genre de retour et je t'en remercie beaucoup ! Car c'est justement pour des personne comme toi que j'ai imaginé ce concept.  Pourquoi plus cher ??? 

Si les commerçant arnaque avec des prix trop haut moi ce n'est pas mon bute !!! je tiens à ce que mes créations soit au même prix que la résine au vrac !!!! je suis un artisan pas un voleur !!! l'idée est justement élever le débat. Que des bon produits soit aussi beaux !!!!

Pour quoi acheter une "Twingo" quand au même prix on a une "Benz", voila ma philosophie.

Je tiens également à te dire que le produit est sublimé est pas dégradé !!! je travail sur les saveurs, les textures, les odeurs, à l'image d'un chef en cuisine qui élabore son menu gastro.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Green-CracK a dit:

Hello,

Trop stylé tes culture dans le hash 👏 j'avoue c'est atypique mais peut être ça peut être vendeur sur le marché du cbd.

Au pire ça lance une mode.

++

 

Oui, c'est ce à quoi j'aspire : rehausser encore et toujours ce produit séculaire en proposant une expérience inédite et ultra satisfaisante. J'y vois une nouvelle façon d'aborder ce produit en travaillant toujours plus loin. Du bon hash, tout le monde sait en faire ! Il suffit juste d'être sérieux dans le processus. Mais pousser encore l'expérience, en travaillant la matière et les saveurs, ça, c'est un défi que beaucoup ne sauront pas relever. L'amour du produit ne se limite pas à sa consommation pour un passionné, mais à réussir à apporter sa pierre. Voilà mon ultime but !

Et pourquoi ne pas intégrer ce genre de produits en concours, Cannabis Cup, Spannabis Cup... Pourquoi pas ?? 👩‍🎓 Nouvelle catégorie : les "Hash Art" 😅

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, HASH ART a dit:

 

Oui, c'est ce à quoi j'aspire : rehausser encore et toujours ce produit séculaire en proposant une expérience inédite et ultra satisfaisante. J'y vois une nouvelle façon d'aborder ce produit en travaillant toujours plus loin. Du bon hash, tout le monde sait en faire ! Il suffit juste d'être sérieux dans le processus. Mais pousser encore l'expérience, en travaillant la matière et les saveurs, ça, c'est un défi que beaucoup ne sauront pas relever. L'amour du produit ne se limite pas à sa consommation pour un passionné, mais à réussir à apporter sa pierre. Voilà mon ultime but !

Et pourquoi ne pas intégrer ce genre de produits en concours, Cannabis Cup, Spannabis Cup... Pourquoi pas ?? 👩‍🎓 Nouvelle catégorie : les "Hash Art" 😅

Re,

Hey bah franchement c'est vraiment pas cxx l'idée d'une catégorie hash art (l'artsh😜)surtout si tu peux mixer différents arômes etc pour jouer sur l'effet et le goût.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Green-CracK a dit:

Re,

Hey bah franchement c'est vraiment pas cxx l'idée d'une catégorie hash art (l'artsh😜)surtout si tu peux mixer différents arômes etc pour jouer sur l'effet et le goût.

++

merci c'est gentil. Déjà je suis pas le seul à trouver l'idée intéressante ca me rassure 🙏 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve tes créations très jolies, et l idée sympa. Perso je vois bien le truc sur le marche du haut de gamme voir luxe parce que le prix du gramme de concentre plus le temps pour la réalisation que je suppose conséquent, ça finira un peu chère, travail artisanal oblige. Je serais pas étonné de voir arriver ce genre de chose sur les tables de dégustation en evenement prive.

 

A plus.

Modifié par randy march 2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @HASH ART,

 

Tes créations sont stylées. Mais je rejoins ce qui a été dit auparavant, je n'arrive pas non plus à imaginer qu'il y ait un business à faire si tu cibles le consommateur lambda.

Si tu mets un prix exorbitant, que tu fais une grosse communication mensonger, et tout les autres critères bullshit communs à la hype, alors là, oui, ça peut marcher!

Ou pour les manifestations hypes dédiées au Hash. Là, pourquoi pas. Mais tu sembles trop passionné et honnête pour ce type de cible.

 

++

edit: les artisans ne s'en sortent pas longtemps dans le business du cannabis.

Modifié par FranckyVincent
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

Salut @HASH ART,

 

Tes créations sont stylées. Mais je rejoins ce qui a été dit auparavant, je n'arrive pas non plus à imaginer qu'il y ait un business à faire si tu cibles le consommateur lambda.

Si tu mets un prix exorbitant, que tu fais une grosse communication mensonger, et tout les autres critères bullshit communs à la hype, alors là, oui, ça peut marcher!

Ou pour les manifestations hypes dédiées au Hash. Là, pourquoi pas. Mais tu sembles trop passionné et honnête pour ce type de cible.

 

++

edit: les artisans ne s'en sortent pas longtemps dans le business du cannabis.

Salut Francky Vincent, merci pour ton retour. Pour être honnête, j'ai aussi peur d'être trop en avance (en toute modestie). Je m'explique. Le concept de "Hash Art" va beaucoup plus loin que de simples pièces de hash travaillé. Je suis issu de l'hôtellerie de luxe, des restaurants étoilés Michelin et je souffre d'une déformation professionnelle. Je ne peux rien produire qui ne soit en lien avec l'excellence. Mais je me confronte au mur de la nouveauté, au manque de connaissances et à la peur d'être déçu dans un contexte où le moindre gramme a son importance, ce qui est ultra frustrant. Je le sens bien dans les retours : la peur que ce soit cher alors que le plus gros du travail se fait en amont, c'est-à-dire dans le processus de fabrication. Une fois en place, les coûts ne sont pas plus élevés. J'ai développé toute une organisation pour produire mes créations sur deux jours (travail artisanal oblige) mais avec des produits frais, faits à la demande. Je pense sérieusement me tourner vers les États-Unis, beaucoup plus ouverts et toujours à la recherche de nouveautés... Dommage que la France soit la deuxième patrie du hash, car le changement n'y est toujours pas le bien venu pour la plus part... 😞

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @HASH ART

Il y a 16 heures, HASH ART a dit:

Dommage que la France soit la deuxième patrie du hash, car le changement n'y est toujours pas le bien venu pour la plus part... 😞

Il faut aussi prendre en compte que ces produits ne sont pas légaux en France....Donc, effectivement, tu es peut-être en avance...

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites