Aide achat alcool pour huile RSO - Rick Simpson Oil


Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un ami qui part en vacances en Espagne très bientôt et il veut bien m'apporter de l'alcool pour que je fasse de l'huile (RSO) pour ma maladie de Crohn.

Le problème c'est qu'il ne sait pas du tout quoi prendre (moi non plus) et qu'il ne parle pas l'espagnole (moi non plus).

Dans l'idéal, est ce que c'est possible de partager une photo de la bouteille à acheter s'il vous plait ?

Comme ça il a juste à montrer la photo pour acheter la même. 

 

Si quelqu'un a ça, ça serait super.

 

Merci pour votre lecture et votre aide. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla (salut en espagnole),

 

Je reviens alimenter ce sujet pour préciser qu'il faut de l'alcool à 90° de grade alimentaire.

 

J'ai trouvé ça sinon : https://www.nadal-alcools.com/produit/bouteille-d-1-litre-dalcool-90-bio-pour-fruits/

 

C'est fiable comme site et le produit est bon pour faire du RSO ?

 

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est surtout très cher... fais une petite recherche éthanol pur (+95%) sur ton moteur de recherche et tu devrais pouvoir commander 5L pour moins cher que le litre de ton lien. 

Si tu connais bien ton pharmacien, ça peut être une bonne source d'alcool non modifié. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Franchement je suis prêt à payer le double si ça peut m'apporter la santé ou même juste me permettre de sortir et de profiter un peu.

Avec l'éthanol pur il n'y a pas de risque ? 

De mon point de vue, de l'alcool de grade alimentaire c'est beaucoup mieux, non ?

Merci.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a 6 minutes, card15nod2 a dit:

Bonsoir,

Franchement je suis prêt à payer le double si ça peut m'apporter la santé ou même juste me permettre de sortir et de profiter un peu.

Avec l'éthanol pur il n'y a pas de risque ? 

De mon point de vue, de l'alcool de grade alimentaire c'est beaucoup mieux, non ?

Merci.

 Logiquement, M. Nadal te vend de l'éthanol (alcool éthylique). Et à 90%, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pur. ( Sûrement un peu de flotte).

 

Mais attend d'autres avis et prends soin de toi.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Dans la plupart des grandes surface en Espagne tu vas trouver du l'alcool à 96° pour moins de 20euros le litre.

 

C'est ce que j'utilise pour faire de l'huile, le résultat est impeccable.

 

Bien laisser évaporer l'alcool, et à conserver dans des pipettes en verre, et pas en plastique comme le fait Rick...

 

Bonne tambouille !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, leonotis a dit:

Hola !

 

Dans la plupart des grandes surface en Espagne tu vas trouver du l'alcool à 96° pour moins de 20euros le litre.

 

C'est ce que j'utilise pour faire de l'huile, le résultat est impeccable.

 

Bien laisser évaporer l'alcool, et à conserver dans des pipettes en verre, et pas en plastique comme le fait Rick...

 

Bonne tambouille !

Merci beaucoup.

C'est possible de me faire une photo des bouteille s'il te plait ? Ca serait parfait car il peut se rendre en grande surface.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 3 heures, Maledikchaouch a dit:

10L pour moins de 50€.

gaffe : le prix est Hors Taxe (et il est bien plus interressant pour 20L je trouve :sec: )

mais le lien est sympa donc merci ;) 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @Boogerman,

 Je n'avais pas fait attention au prix HT, déformation professionnelle😅. Apparemment il y a une tripotée de fournisseurs dans ces ordres de prix et je n'ai pas checké pour les plus gros volumes.

 

 Et rendons à Cesar ce qui lui appartient, c'est @card15nod2 qui met le fournisseur en avant.

 

Bon samedi 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vois que certains utilisent de l'alcool isopropylique ou autre dans la course au moins cher.

Ce n'est pas ce que je cherche car le coté santé est primordiale pour moi.

Je ne veux pas forcement du bio mais bien une qualité alimentaire.

C'est important, non ?

Je vais dire à mon ami de se rendre en grande surface en Espagne mais sans trop savoir quoi prendre, ça va être super compliqué.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a 38 minutes, card15nod2 a dit:

Salut à tous,

 

Je vois que certains utilisent de l'alcool isopropylique ou autre dans la course au moins cher.

Ce n'est pas ce que je cherche car le coté santé est primordiale pour moi.

Je ne veux pas forcement du bio mais bien une qualité alimentaire.

C'est important, non ?

Je vais dire à mon ami de se rendre en grande surface en Espagne mais sans trop savoir quoi prendre, ça va être super compliqué.

 

Merci.

 

 Bah quand tu arrives à des niveaux de pureté comme ça pour cet alcool, la qualité alimentaire y est d'office. Si ça se trouve en supermarché, pas de problème. dis à ton pote de prendre la bouteille avec le plus haut degré et plus qu'à l'attendre pour te lancer dans la préparation.

 

 Pour ta santé, prudence et rigueur lors de la réalisation.

 

@leonotis,

 si tu as tes habitudes chez un caviste ça peut passer de lui demander service🍷

 

 Mais en cherchant éthanol, y a du monde qui en vend aux particuliers, ptet pas au même prix mais il y en a ( j'étais tombé sur moins de 40€ pour 5l).

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maledikchaouch a dit:

dis à ton pote de prendre la bouteille avec le plus haut degré et plus qu'à l'attendre pour te lancer dans la préparation.

 

Salut,

Super conseil, merci, je vais faire comme ça.

Encore merci à tous.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les alcooliques!

 

sur nadal alcool y'a deux verssion pour faire des teintures, une bio l'autre non mais c'est 50balle le litre environ, c'est en vente pour les particulier sous l'apelation alcool de grain, le reste c'est not for human!

 

@ +++ en cure!

 

en france je connais 3 solution :

 

nadal alcool

 

la pharmacie, mais presque aucune n'en vend  et ceux qu'il le font le fond seulement à la tète du client en quantité tres limité, faut pas y allé tout les mois.

 

si non y'a sois l'everclear sois la vodka spiritus en vente dans les epicierie fine ou étrangères,.

 

pour coupé cours au rumeurs d'interdiction de l'alcool à 90°c dans les pharmacie:

 

 

https://www.20minutes.fr/societe/761292-20110722-alcool-90-syndicats-pharmaciens-appellent-boycott

 

Modifié par PSYCHOCRACK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites