Problème feuillage en croissance


Variété(s): Différentes variétés
Age de la plante: 2 mois
Date d'apparition du problème: Apparait puis s en va et reviens
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les anciennes feuilles se recroqueville et brule. Les nouvelles sont saines, des fois on dirait que le problème est régler et il réapparait
Dimension de l'espace: 1,2m2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 250w en CRO
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 50cm
Cooltube: Oui
Température: 25°
Hygrométrie: 60°
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 350
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: 3 ventilo
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: terreau universel puis mon mélange
Taille des pots en litres: 20L
Engrais ou additifs: J'utilise un mélange de produits brut d'origine naturel.
Dosage des engrais et additifs: Le dosage est calculer et à déjà montrer qu'il fonctionnait
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 5J en Cro 3/4J en FLO
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 à 2,5L

Messages recommandés

Bonjour je fais une culture chez un ami depuis qq mois. Je m'occupe de la croissance chez moi et je lui donne 1mois avant le passage en floraison. Lors du premier run il y avait des traces sur les feuilles qui ressemblait à la mouche mineuse. Avec un coté brillant un peu comme si une limace était venue sur la feuille.

 

Pour le moment la floraison se termine dans la box et les suivantes sont en croissance sous led dans la même pièce. Les plants en croissance eux ne sont pas dans une box mais simmplement dans la piece sous un LED. Chaque semaine je vois les même problèmes sur les feuilles. Je les enlève à chaque fois en espérant régler le problème mais rien n'y fait. Pensez vous qu'il s'agit du climat? Il y a un simple petit ventilateur sur les plants en croissance et 2 fenetre sont entre ouverte tout le temps. Merci pour vos réponses

IMG_20240711_130944.jpg

IMG_20240711_130949.jpg

Je tiens à préciser que je viens de les rempoter dans mon mélange en 20L mais avant elles était dans du terreau universel de bonne qualité et j'avait déjà le même problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites