Ereka 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Bonsoir à tous,je viens d'acquérir un système hydro 45/45 et plusieurs questions se posent à moi. -comment raccorder la pompe et à quel tuyau? P.S:mes tuyaux sont,un gros tuyau bleu translucide de diamètre de 1cm environ qui comporte un raccord à 90°,faut il raccorder ce tuyau au trou qui se situe sur l'exterieur de mon bac(au fond)? -La pompe à eau doit elle être immergée? -Comment changer ma solution? En résumé je suis assez perdu avec mon système hydroponic livré sans notice...Si vous pouviez me renseigner sur la façon de le monter ou m'indiquer un lien car j'ai cherché sur le forum,en vain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Help!comment monter mon système hydro?Avec de l'eau........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Help!comment monter mon système hydro?Avec de l'eau........ Hum, il se fait tard. lol Désolé mon post est également tout aussi inutile. Bah ça te fait un petit up. Amicalement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 lut, -comment raccorder la pompe et à quel tuyau? avec le petit tuyau translucide sur le gros tuyau beige, en bas gros tuyau bleu translucide de diamètre de 1cm environ qui comporte un raccord à 90°,faut il raccorder ce tuyau au trou qui se situe sur l'exterieur de mon bac(au fond)? Oui, ca sert à connaitre le niveau La pompe à eau doit elle être immergée? ce n'est pas une pompe à eau, c'est une pompe à air doit: -ne pas etre immergé -étre en hauteur Comment changer ma solution? En soulevant la partie du haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 T'as raison Vyking, mais heureusement azra est là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés