Concours JDC septembre 2024

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Med_Use a dit:

édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème ?

Salut,

Vous faites exprès d'oublier le 3eme ou quoi ? 🤣

PS : t'as raison @NicoT, moi aussi de toi j'y retourne plus au ritz, c'est pas normal çà ! 😋

A+

• Haha 7

Chalu Chalu 😸 

Oh purée je viens de lire les commentaires et bien j'ai oublié de vous dire que j'ai également eu des stikers et des tips lol 😹 🙈 😹 

Et un porte clés sympa ! 😻 

Voilà voilà ! 😽

Bonne soirée à tous et à toutes 😽 😻 😸 😽 💚 

À ++😸 😽 

• Like 1
  • Haha 3

Hello,

Purée Zekk mon pauvre personne te calcul. 😂

Le 3eme gagne notre respect c'est deja ca !! :) 

Jvais en rajouter une couche du coup mais :

Citation

Les 3 JDC qui seront désignés gagnants remporteront le gros lot et nous aurons comme d'habitude des prix spéciaux pour certaines catégories.

(Extractions, Pédagogie, etc.)

Du coup les prix spéciaux c'est aux oubliettes aussi ?!?! 😂

En vrai un grand merci pour l'organisation mais franchement c'est du n'importe quoi.

Ya une phrase avec 2 consignes yen a aucune de respectées...

Merci pour le taff mais clairement ca fait pas sérieux

A+

• Haha 3

Salut les Weedos !

Il y a 13 heures, ZekK a dit:

Vous faites exprès d'oublier le 3eme ou quoi ? 🤣

Oublier le quoi ? Hein ? Qui ?

Bien vu Zekk... J'ai inversé les #2 et #3 dans la mêlée de ma tête désolé ! Ah le dimanche après midi en plein mardi, mauvaise idée pour la communication haha !

Il y a 13 heures, ZekK a dit:

édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème

Mwarf je voulais dire le troisième aura le pack 🙊et me semble qu'il y a un deuxieme pack d'engrais non ? C'est de celui là dont je parlais pour le 2ème ou 4ème.

il y a 14 minutes, mdf73 a dit:

Du coup les prix spéciaux c'est aux oubliettes aussi ?!?! 😂

En voilà une question qu'elle est bonne ! :plusun:

Bon credi à tous !

• Haha 3

Plop

En effet , C’est juste lunaire ….

pour ceux qui ne sont pas content , vous n’aviez qu’à  vous sortir les doigts du cul et finir dans le top 3 , si votre but ultime  , était de gratter des trucs à l’œil … 

Il y a des centaines d’euro de cadeaux qui viennent d’être offerts  de bon cœur , et il y a encore des enfants gâté qui ose jouer les pisses froid …. 

vraiment , c’est lunaire …. 

aller sur grow diaries, faite vos JDC là haut et aller gratter vos packsons d’auto franchement , ils en offrent à tours  de bras  … tout le monde sera content . 

+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 5
  • Haha 2

Salut,

@Indi-Punky,non mais y'a pas eu de drama pour le concours,a moins que j'ai louper un truc ?

Juste un qui chipoter pour l'organisation mais bon...on s'en fout de ce qu'il dit.

Les écoute pas, continue d'organiser, je veux encore gagner des lots moi.😄

Je pense que tout le monde est content d'avoir participé au concours.(meme si dnb a pas su lire le descriptif🤣)

Au vu du nombre de gagnant c'est top, sinon y'a 3 gagnants et les autres quoi, rien ?

Pour la communauté je pense que c'est mieux d'avoir 10 gagnants que 3, surtout sur 29.😋

C'est sur que étant 3eme j'aurais pu avoir plus, mais pour la plupart, si c'est pas tous, notre grow on l'aurais fait, concours ou pas.

Là tu gagnes quand meme pas mal de chose qui coute des euros, donc c'est que du plus.

De mon coté je vois pas pourquoi raler, tout les messages que je laisse sont humoristique.

Comme déjà dis, pour tout le monde,c'est tout bénef.👍

PS : @Med_Use,je m'en doutais, pour çà que j'ai laissé ce message.😉

A+

• Like 9

Ploop! 

Il y a 9 heures, ZekK a dit:

Les écoute pas, continue d'organiser, je veux encore gagner des lots moi.😄

😁 idem pour moi... je laisse la cloche activée 😝 

C'était trankil, en plus ouvert à tous, je m'attendais à une enveloppe j'ai reçu un colis 😏 

Ya de l'investissement derrière, le choix des seeds c'est top ça va du 80% indi à du fruité puis tu passes à de la sativa ki pousse plus rapide k'une indi et tu finis par une sativa pure, joli panel ! 

+

• Like 7

Plop 

@Kiss_my_weed

Tu parles de qui « pisse froid .. enfants gâtés » ?

j’ai beau re lire ce topic je ne vois pas ce comportement. 

Je vois des gens qui s’interrogent et qui cherchent à comprendre des règles qui sont visiblement pas claires. (On est +
d’un à trouver ça pas clair, donc les questions sont légitimes).

interrogation aussi sur des lots qui sont plus à destination indus alors qu’on est sur un site d’autoprod. On peut se poser des question; c’est pas se plaindre pour autant. 

Si on avait une réponse d’ailleurs, peut être qu’on serait passé à autre chose plus vite non? 

je sais pas qui tu traites comme ça.

au final j’en déduis que c’est de moi que tu parles avec ce ton de vierge effarouchée ^^

mon pauvre si tu savais ça fait un moment que je paye plus grand chose côté grow et que je n’attend rien de personne. 
par contre j’aime les situations claires … je le re dit.

moi j’pense que les prochains concours faut détailler clairement

1 gagne ci

2e gagne ci 

etc etc 

on annonce des lots spéciaux .. on fait en sorte qu’il y’en ai et on dit qui..

on marque pas les 3 premiers le gros lot si c’est pas le cas. (J’insiste)

ça demande un peu de travail et oui .. travailler c’est chiant. Mais si ça permet de pondre un truc clair qui rend tout le monde heureux 🙂 alors c’est cool.

(ceux qui ont fait des JdC ont travaillé aussi, ((pour le compte du fofo et de leur sponsors))

faut pas l oublier non plus. 

++

• Like 1

Salut.

À plus.

PS : @dnBhaze, t aurais au moins pu faire l effort de le revendre sur lbc ton CADEAU et pas sur le fofo qui te l' a offert.

• Like 1
  • Haha 2

@Basty

tres punk de ta part ce clip 😁

si ça peut profiter à qqun du forum à quasi moitié prix c’est bien aussi non? 

je n’oblige personne à l acheter, et je sais que personne ne l’achètera.

dnB

• Like 1

Hello

@NicoT tu as écris ce que j'ai hésité à écrire ce matin : plus on en donne gratos, plus les gens en veulent gratis et moins ils sont contents.

Finalement, personne ne râle avec "la plus belle photo du mois", alors il est probable qu'un concours 3 fois par an (sur 4 mois) avec variété imposée (Sensi Seeds) avec 5 paquets de graines Sensi Seeds en cadeau fasse autant plaisir et soit moins problématique qu'un seul concours où Indy fouine pour récupérer des lots supplémentaires.

Perso, je finis toujours mon assiette et celles des autres si nécessaire, alors si vous ne voulez pas de ce que vous avez, je prends y compris la zéb, l'ice-o et la manucure. 

Merci d'avance,

Moi

• Like 1
  • Haha 5

Plop

@PierrotMojo le mec qui traite les autres de gratteurs en essayant tout de même de gratter à la fin.. t’es un sketch. 😅

Je crois surtout qu’il y’en a qui on un sérieux pb avec la lecture 😅 (confirmé y’a deux jours par le baromètre annuel d’ailleurs) 

Vous voteriez pour un programme. et le mec une fois élu changerait le contenu du programme… vous laisseriez passer sans moufter? 

et ça joue les indignés.. 

les trois premiers remportent le gros lot.. En quoi Zekk a le gros lot svp? (Par rapport aux suivants) 

ca coute quoi de dire « merde y’avait peut-être un truc mal détaillé.. » 

J’avais lâché l’affaire mais si ça continue .. on continue. 

dnB 

Hello à tous  :smile:

Je pense que tout a été dit , on a bien pris note de vos différentes interventions , remarques et aussi encouragements :respect: vis à vis de ce concours .

Comme expliqué auparavant on ne pourra pas plaire à tout le monde comme d'hab ...

En attendant je clos vu que le sujet tourne en rond et en vrille ...

++ :kana_smile:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.