C’est un message populaire. Med_Use 4 061 Posté(e) avril 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8 (modifié) Salut à tous ! Colis bien reçus ! Désolé, j'ai pas de photos mais je vais en faire (quand j'aurais moyen de transférer les photos). J'ai donc reçu la BOXAWEED 008 By @NicoT, avec son Cool-pan N°01 ainsi qu'un grinder CANNAWEED Community. Un grand merci à toi ! On la voit derrières ces Tonton Kader S1, avec Natacha : La boite fait 21x15x20cm, belle bête ! Trop classe la pyrogravure du "logo", et les verrous ont du charme aussi ! L'intérieur du couvercle du haut est gravé également d'un "Concours des JDC 2024/2025 Cannaweed" ma coupe 🏆 Elle contenait : -un jeu de cartes Advanced Nutrients -un carnet de feuilles et cartons Dutch Passion -un carnet de cartons Dual, en forme de lame de cutter (si quelqu'un sait m'expliquer comment s'en servir convenablement je suis preneur 🙇♂️) -un grinder acrylique transparent SPN -16 stickers divers et variés (Cannaweed, Sensi Seeds, Pink Rosay, Spannabis, Paradise Seeds, Advenced Nutrients, Cornergrow, BAC, Biobizz, Deuwi) Il y avait aussi 5 paquets de graines : -4 JELLYCIOUZ ( @ZmoothieZ ), Indica 80% : Zoap x Orange Nectar -4 FROSTY'S LEMON PIE ( @Califrosty & @aladdinkhalifa ), Indica 65% : Aladdin's Skunk x Mazar-i-Sharif -10 420 PUNCH ( @sensiseed ), Indica 60% : (OGKB x Face/Off OG BX1) x (Larry OG x Grand Daddy Purple) -3 TANGIE COOKIES #1 ( @beuh-chat SEEDS COMPANY ), dominance Sativa : Tangie Goji x Grandma's Sugar Cookies -3 KERALA CHELLAKUTTI ( @aladdinkhalifa ), Sativa 100% : South Indian Sativa (Kerala) Merci encore à vous pour votre générosité ! Je pense lancer une Jellycious et une Frosty's Lemon Pie pour au prochain run. Le packaging de la FLP est un petit cornet de glace qui s'ouvre en retirant la boule. La TC1 me servira à expérimenter le cross et le F2. Plein de F2 (😽 fallait faire des fem hé 😜). Peut être avec les Chellakutti aussi plus tard. J'aurais de quoi faire une sélection sur les 420P : j'en avais encore 9 en stock 👍Qui sait, peut-être un OneBud sous une lampe VGD ?.. Parlant de ça, j'ai aussi reçu un colis avec : -plein de scotch écrit VGD Vegetal Grow Development 🥵🤣 -un livreur souriant😐😂 -une casquette de super qualité 👍 -des lunettes de protection vertes 👌 -un luminaire qui transpire la qualité, et qui a l'air d'envoyer 🧨 Merci à vous aussi ! Je vais voir pour faire des photos du panneau. Mais si j'oubliais, ça sera dans un prochain JDC ! Et autre merci pour la team Cannaweed, en particulier @Indi-Punky qui s'est coltiné les envois & co ! Et un dernier merci à vous les weedos d'avoir suivi le concours ! J'ai été vraiment content de pouvoir partager mon run avec les passionnés Et pour une première dans le monde du JDC, je m'en souviendrais ! (et si j'oublie, ça sera écrit dans ma boite à bédo bien vu Nico 😛 ). Passez une bonne semaine ! A bientôt ! édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème ? Modifié avril 8 par Med_Use 12 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 729 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 il y a 59 minutes, Med_Use a dit: édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème ? Salut, Vous faites exprès d'oublier le 3eme ou quoi ? 🤣 PS : t'as raison @NicoT, moi aussi de toi j'y retourne plus au ritz, c'est pas normal çà ! 😋 A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 29 234 Posté(e) avril 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8 (modifié) KiRE...re😁✌️ il y a une heure, Med_Use a dit: J'ai donc reçu la BOXAWEED 008 By @NicoT, avec son Cool-pan N°01 ainsi qu'un grinder CANNAWEED Community. Un grand merci à toi ! On la voit derrières ces Tonton Kader S1, avec Natacha : Content qu'elle te plaise ❤️ J'avais quelques photos jamais diffusées, parce que sinon ça tuait la surprise 😅 Du coup je les mets ici, comme ça elles ne sont pas perdues 😁✌️ Pyrogravure , (à la main aidé à 99,99% d'un laser 😝😝) , de l'intérieur Passage d'une couche d'huile de lin, mais les prochaines seront traitées avec de l'huile de chanvre (c'est @beuh-chat qui m'a donné l'idée..., il en a des idée 😝😝🤩👌) Le petit pan cool Plateau à rouler tranquille en français 🤣🤣🤪 Et son taquet pour tasser 😋 Inséré dans son orifice prévu à cet effet 👌 Révélation Et une Tonton kader S1 mise à germer 😋 ++ Modifié avril 8 par NicoT 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 534 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Chalu Chalu 😸 Oh purée je viens de lire les commentaires et bien j'ai oublié de vous dire que j'ai également eu des stikers et des tips lol 😹 🙈 😹 Et un porte clés sympa ! 😻 Voilà voilà ! 😽 Bonne soirée à tous et à toutes 😽 😻 😸 😽 💚 À ++😸 😽 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 1 100 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Hello, Purée Zekk mon pauvre personne te calcul. 😂 Le 3eme gagne notre respect c'est deja ca !! Jvais en rajouter une couche du coup mais : Citation Les 3 JDC qui seront désignés gagnants remporteront le gros lot et nous aurons comme d'habitude des prix spéciaux pour certaines catégories. (Extractions, Pédagogie, etc.) Du coup les prix spéciaux c'est aux oubliettes aussi ?!?! 😂 En vrai un grand merci pour l'organisation mais franchement c'est du n'importe quoi. Ya une phrase avec 2 consignes yen a aucune de respectées... Merci pour le taff mais clairement ca fait pas sérieux A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 061 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Salut les Weedos ! Il y a 13 heures, ZekK a dit: Vous faites exprès d'oublier le 3eme ou quoi ? 🤣 Oublier le quoi ? Hein ? Qui ? Bien vu Zekk... J'ai inversé les #2 et #3 dans la mêlée de ma tête désolé ! Ah le dimanche après midi en plein mardi, mauvaise idée pour la communication haha ! Il y a 13 heures, ZekK a dit: édit : Je pense que tu vas avoir un pack d'engrais Demetearth @dnBhaze non ? Et le deuxième pack d'engrais peut-être pour le 2ème ou le 4ème Mwarf je voulais dire le troisième aura le pack 🙊et me semble qu'il y a un deuxieme pack d'engrais non ? C'est de celui là dont je parlais pour le 2ème ou 4ème. il y a 14 minutes, mdf73 a dit: Du coup les prix spéciaux c'est aux oubliettes aussi ?!?! 😂 En voilà une question qu'elle est bonne ! Bon credi à tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 840 Posté(e) avril 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9 il y a une heure, mdf73 a dit: Du coup les prix spéciaux c'est aux oubliettes aussi ?!?! 😂 Re, Oui totalement. Simplement car on a deja nommé 10 gagnants sur 29 participants, soit 1/3. Si nous avions eu plus de participants nous aurions reparti autrement et fait des catégories spéciale mais là ca n'en valait pas le coup. Et je me permets, mais vous croyez vraiment, au vu des dramas sur ce genre de concours qu'on a envie de les organiser??? Je veux pas être méchant mais quand je lis certains commentaires... j'ai pas envie d'orga quoi que ce soit. 9 7 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 199 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Plop En effet , C’est juste lunaire …. pour ceux qui ne sont pas content , vous n’aviez qu’à vous sortir les doigts du cul et finir dans le top 3 , si votre but ultime , était de gratter des trucs à l’œil … Il y a des centaines d’euro de cadeaux qui viennent d’être offerts de bon cœur , et il y a encore des enfants gâté qui ose jouer les pisses froid …. vraiment , c’est lunaire …. aller sur grow diaries, faite vos JDC là haut et aller gratter vos packsons d’auto franchement , ils en offrent à tours de bras … tout le monde sera content . + Modifié avril 9 par Kiss_my_weed 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 729 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Salut, @Indi-Punky,non mais y'a pas eu de drama pour le concours,a moins que j'ai louper un truc ? Juste un qui chipoter pour l'organisation mais bon...on s'en fout de ce qu'il dit. Les écoute pas, continue d'organiser, je veux encore gagner des lots moi.😄 Je pense que tout le monde est content d'avoir participé au concours.(meme si dnb a pas su lire le descriptif🤣) Au vu du nombre de gagnant c'est top, sinon y'a 3 gagnants et les autres quoi, rien ? Pour la communauté je pense que c'est mieux d'avoir 10 gagnants que 3, surtout sur 29.😋 C'est sur que étant 3eme j'aurais pu avoir plus, mais pour la plupart, si c'est pas tous, notre grow on l'aurais fait, concours ou pas. Là tu gagnes quand meme pas mal de chose qui coute des euros, donc c'est que du plus. De mon coté je vois pas pourquoi raler, tout les messages que je laisse sont humoristique. Comme déjà dis, pour tout le monde,c'est tout bénef.👍 PS : @Med_Use,je m'en doutais, pour çà que j'ai laissé ce message.😉 A+ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Nassmou 9 280 Posté(e) avril 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 9 Hello, Perso, je pensais gagné un packson mais j'en ai reçu 4..🤩 En plus des variétés très différentes 🙏. Toujours un plaisir de recevoir les p'tites boite en bois. Perso j'ai bien apprécié le concours, d'ailleurs le prochain c'est pour quand ? Je pense aussi que pour les prochains il faudrait instaurer une obligation d'utiliser les produits gagné au moins une fois lors d'un run (pour la visibilité de la marque). Si jamais le lot ne convient pas ou ne peut être utilisé par le gagnant il faudrait qu'il soit échangé ou céder avec la ou les personne après lui. Enfin à vos avis ce n'est qu'une suggestion. 👋 ++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 796 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Ploop! Il y a 9 heures, ZekK a dit: Les écoute pas, continue d'organiser, je veux encore gagner des lots moi.😄 😁 idem pour moi... je laisse la cloche activée 😝 C'était trankil, en plus ouvert à tous, je m'attendais à une enveloppe j'ai reçu un colis 😏 Ya de l'investissement derrière, le choix des seeds c'est top ça va du 80% indi à du fruité puis tu passes à de la sativa ki pousse plus rapide k'une indi et tu finis par une sativa pure, joli panel ! + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 483 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 Plop @Kiss_my_weed Tu parles de qui « pisse froid .. enfants gâtés » ? j’ai beau re lire ce topic je ne vois pas ce comportement. Je vois des gens qui s’interrogent et qui cherchent à comprendre des règles qui sont visiblement pas claires. (On est + d’un à trouver ça pas clair, donc les questions sont légitimes). interrogation aussi sur des lots qui sont plus à destination indus alors qu’on est sur un site d’autoprod. On peut se poser des question; c’est pas se plaindre pour autant. Si on avait une réponse d’ailleurs, peut être qu’on serait passé à autre chose plus vite non? je sais pas qui tu traites comme ça. au final j’en déduis que c’est de moi que tu parles avec ce ton de vierge effarouchée ^^ mon pauvre si tu savais ça fait un moment que je paye plus grand chose côté grow et que je n’attend rien de personne. par contre j’aime les situations claires … je le re dit. moi j’pense que les prochains concours faut détailler clairement : 1 gagne ci 2e gagne ci etc etc on annonce des lots spéciaux .. on fait en sorte qu’il y’en ai et on dit qui.. on marque pas les 3 premiers le gros lot si c’est pas le cas. (J’insiste) ça demande un peu de travail et oui .. travailler c’est chiant. Mais si ça permet de pondre un truc clair qui rend tout le monde heureux 🙂 alors c’est cool. (ceux qui ont fait des JdC ont travaillé aussi, ((pour le compte du fofo et de leur sponsors)) faut pas l oublier non plus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 10 010 Posté(e) avril 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 10 Plop, Hum décidément ce concours parti d'un truc sans prise de tête ça donne tout l'inverse visiblement 😮💨 Pour les lot en quoi c'est industriel?🤔 A vrai dire je pense que c'est déjà simpa que certaines boîte et membres ont décidé d'offrir quelque chose pour que ce concours ai lieu (je vous remercie en passant d'ailleurs) ,sachant qu'ont est tous bénévoles ici même si sensi sponso le site.. C'est un peu a notre bon vouloir de prendre le choix,temps, énergie à s'investir ou pas ici comme tout comme vous tous finalement même si ont a chacuns nos rôles. Pour les lot c'est pas moi qui m'en suis occupé mais si j'ai bien compris - -les 2 premier ont eut panneau led (même si l'un est un peu grand effectivement c'est mieux que walou non?)+ kit d'engrais. -Le 3eme une box,seed et autre accessoire. Les 7 autres ont eut des seeds. Malgré tous ça fait de la peine de voir les réactions pas forcément bonne mais grâce à ça ont prendra notes de vos diverses remarques afin de tenter d'éviter que celà se reproduise par la suite. Ont réfléchis au prochain concours justement donc ça tombe bien. Aller bon grow ainsi qu'une bonne journée à tous. Ps:En espérant que les tensions se calment afin de pas avoir a clore ce topic.. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 114 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 Salut. À plus. PS : @dnBhaze, t aurais au moins pu faire l effort de le revendre sur lbc ton CADEAU et pas sur le fofo qui te l' a offert. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 483 Posté(e) avril 10 Partager Posté(e) avril 10 @Basty tres punk de ta part ce clip 😁 si ça peut profiter à qqun du forum à quasi moitié prix c’est bien aussi non? je n’oblige personne à l acheter, et je sais que personne ne l’achètera. dnB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 29 234 Posté(e) Jeudi à 09:49 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 09:49 (modifié) Yo Avant que ce topic soit clos 😝.... On ne va pas revenir 15 fois sur les résultats du concours quand même ? 😅 Comme l'a expliqué Indy il y a eut une sacré rasade de lot et il a voulut que chacun des 10 premiers choppent un truc sympa, donc forcément il a dispatché !! Il n'allait pas mettre 3 paquet de Sensi+ 3 Khalifa, 4 boîtes au premier....et d'ailleurs je ne me rappelle plus trop mais seule une boîte a été faite par moi, toute les autres ont été fournies par Indy, gravées par lui même et couverte c'est certain d'huile de lin...et dans mes souvenirs dans le précédent concours il y avait uniquement 1/2/3 qui en ont eut..., enfin bref il a sorti le grand jeu je trouve et malheureusement...plus tu donnes, moins c'est suffisant 😮💨😝 Perso j'ai fait la boîte pour tenter d'ameuter du monde, elle était faite pour le concours, le fofo et non spécialement "le gagnant"... D'ailleurs pour la petite histoire Indy est venu en off me demander si du coup je là voulait car il avait prévu de l'offrir au 4 ème à ce que j'ai compris...et évidemment j'ai dît non lol et proposé de l'ajouter au lot du premier, ça me paraissait logique qu'il est la plus belle boîte 😝😎💪 (Le chat déteint sur moi je crois 😝😁🤣😘) (Petit bud du bas d'une grosse Tonton vader de chez chez Beuh-chat compagny Seeds ...avec 31 jours de 12/12) 😎🔥 Re bref, je pense que tout le monde est content, et j'espère @dnBhazeque tu vas trouver acquéreur pour ton lot, mais perso je pense, j'ai pas vu ton prix mais en off y a plus de personnes qu'en actif des fois, donc sois patient, ça viendra peut être Perso j'ai toujours réussi à revendre mon matos uniquement à des gars du fofo et par le biais du fofo. Tch'in les potos, et vivement la prochaine que l'on fasse la belle Marie Jeanne 💓 Édit, une chose est sûr c'est qu'au prochain je referai une boîte et d'autres petites conneries, faut y aller pour me refroidir 😝👌 ++ Modifié Jeudi à 09:59 par NicoT 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. franck95 157 Posté(e) Jeudi à 10:42 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 10:42 Salut, j'ai loupé le concours mais je compte bien me mettre sur le prochain! Alors @Indi-Punky n'arrêtez pas c'est genial, faut être joueur et on peu pas gagner a tous les coups. C'était pas un tirage au sort non plus, ça va! En espérant d'autres occasions Merci CANNAWEED +++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 1 002 Posté(e) Jeudi à 14:34 Partager Posté(e) Jeudi à 14:34 Hello @NicoT tu as écris ce que j'ai hésité à écrire ce matin : plus on en donne gratos, plus les gens en veulent gratis et moins ils sont contents. Finalement, personne ne râle avec "la plus belle photo du mois", alors il est probable qu'un concours 3 fois par an (sur 4 mois) avec variété imposée (Sensi Seeds) avec 5 paquets de graines Sensi Seeds en cadeau fasse autant plaisir et soit moins problématique qu'un seul concours où Indy fouine pour récupérer des lots supplémentaires. Perso, je finis toujours mon assiette et celles des autres si nécessaire, alors si vous ne voulez pas de ce que vous avez, je prends y compris la zéb, l'ice-o et la manucure. Merci d'avance, Moi 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 483 Posté(e) Jeudi à 15:21 Partager Posté(e) Jeudi à 15:21 Plop @PierrotMojo le mec qui traite les autres de gratteurs en essayant tout de même de gratter à la fin.. t’es un sketch. 😅 Je crois surtout qu’il y’en a qui on un sérieux pb avec la lecture 😅 (confirmé y’a deux jours par le baromètre annuel d’ailleurs) Vous voteriez pour un programme. et le mec une fois élu changerait le contenu du programme… vous laisseriez passer sans moufter? et ça joue les indignés.. les trois premiers remportent le gros lot.. En quoi Zekk a le gros lot svp? (Par rapport aux suivants) ca coute quoi de dire « merde y’avait peut-être un truc mal détaillé.. » J’avais lâché l’affaire mais si ça continue .. on continue. dnB Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 5 266 Posté(e) Jeudi à 18:57 Partager Posté(e) Jeudi à 18:57 Hello à tous Je pense que tout a été dit , on a bien pris note de vos différentes interventions , remarques et aussi encouragements vis à vis de ce concours . Comme expliqué auparavant on ne pourra pas plaire à tout le monde comme d'hab ... En attendant je clos vu que le sujet tourne en rond et en vrille ... ++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés