ganjamina 3 511 Posté(e) mars 12 Partager Posté(e) mars 12 Chalu Chalu 😸 😺 Yeah trop contente d'être dans les gagnants ! 😻 5ème avec 13 points c'est cool 😎 ! 😻 Bravo à tous les gagnants mais également à tous ceux et celles qui ont participé ! 😸 Je vous souhaite à tous et à toutes une très belle journée 👍 😻 😻 ☀️ À ++😸 😽 💚 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 344 Posté(e) mars 12 Partager Posté(e) mars 12 (modifié) Salut cannaweed! ✌️ Trop content aussi !!! 🥳 Bravo à tout le monde et merci à tous les participant.es, c'était bien cool de suivre vos cultures! Plein de super jdc ! Et merci la team cw ! 🙏 A++ Modifié mars 12 par mangodisco 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Med_Use 4 037 Posté(e) mars 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 13 (modifié) Salut Cannaweed ! Hébeh🥳, ça fait plaisir ! D'autant plus vu le niveau des copains-copine : que de belles choses on a pu voir. Merci pour toute cette diversité. Bien joué @mangodisco et @ZekK ,c'était serré mes dauphins ! 🐬 Félicitation à vous tous, ça se bouscule dur au pied du podium. Un vrai pogo, que dis-je, un Braveheart ! Révélation (Mais avec des épées à calins et des haches à bisoux !) Un grand merci à tout ceux impliqués dans l'organisation du concours : le staff, les sponsors, les juges(je ne vous oublie pas pour le pot de vin), ainsi qu'à celles et ceux qui auront suivi nos aventures, de prêt ou de loin, dans l'ombre ou la lumière. @-scrog- 400m² je ne pourrais pas chauffer ça tout seul... 🤔 Du coup on fait comment, on ouvre un CSC Cannaweed chauffé au sodium ? 🤭 Ou alors c'est dans le Sud de l'Espagne ? 🤣👌 J'en profite pour souhaiter une bonne Spanna à ceux qui auront la chance d'en être ! Savourez bien mes veinards. A cet été sur les plages peut-être ! 😉 (Au fait Indi : tu m'as pas donné les IBAN de... tu-sais-qui... pour... tu-sais-quoi...😏) Modifié mars 13 par Med_Use 12 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 637 Posté(e) Vendredi à 16:38 Partager Posté(e) Vendredi à 16:38 Salut tout le monde, Félicitations @Med_Use et@dnBhaze vous avez assuré, vous méritez vos 1ere et 2eme place. Bravo à tout les autres participants aussi pour leurs implication (assez dur d'etre régulier). Trop content d'etre sur le podium, c'est cool. Merci encore à Cannaweed et aux sponsors pour tout les lots en jeux. D'ailleurs je relance un JDC pour feter çà. A+ 3 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 697 Posté(e) il y a 19 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 19 heures Hello Envois des mps pour récupération des adresses et envoi. Je me rends compte que certains sont déçus. Je peux le comprendre, il est vrai que j'ai accès le concours et les notations, plus sur le coté partage et amusement que compétition. A l'avenir il faudra surement mettre en place un système de notation plus fins afin d'avoir des résultats pas forcement différents mais peut être moins "déprimant", moins pénalisant. On se retrouve pour le prochain concours du 420! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 338 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Yop, dans ce cas si je peux me permettre de proposer une piste de réflexion. exemple : des juges anonymes notent sur ces critères : -clarté et rigueur des informations 25% -régularité/implication et participation 25% -capacité d'analyse, remise en question 25% -originalité, innovation, humour... 25% vote du peuple : Jugement majoritaire, ça demande une certaine organisation mais est le plus objectif possible. Vous trouverez une explication dans le dernier chapitre de cette vidéo de science étonnante, une chaîne bien trop intéressante pour ne pas manquer une occasion de la partager : ou alors un vote chacun et puis c'est tout, ça sera plus simple ! Le top 3 du jury et le top 3 du peuple seront récompensés avec pourquoi pas des prix différents selon les catégories. Et si quelqu'un fait premier dans les deux catégories alors il gagne un truc de ouf ! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 037 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Salut Cannaweed ! Bonne idée Lolo ! Ca doit se faire facilement pour "le peuple" avec un simple sondage déjà. On pourrait choisir un JDC ou même une note par JDC. Et concernant le concours JDC plus régulier, on pourrait faire "la MàJ de la semaine/du mois", et par trimestre une élection du "meilleur" JDC qui se sera terminé au cour de la période. Dans le premier cas sur proposition d'un membre, et dans le second cas on pourrait faire un vote (en un ou deux tour(s) ) de tout ceux s'étant terminés sur la période, avec ou sans proposition préalable. Bon grow ! ++ ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés