sensi93 485 Posté(e) Lundi à 20:03 Partager Posté(e) Lundi à 20:03 Il y a 2 heures, Bozo le Clown a dit: Il y a 5 heures, bob67 a dit: Donc tes textes de loi , rien à faire ici pour ma part Rien à faire de la loi ?? Yo ! Bah oui... personne serait ici sinon y compris toi... 🤫😈 A+ 3 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 330 Posté(e) Lundi à 20:29 Partager Posté(e) Lundi à 20:29 Yop, d'un côté je participe au concours si j'en ai l'occasion sans espérer y gagner, je crache sur le manque de règle quand c'est une entreprise qui tente de se faire bien voir sans respecter les gens mais ici je vois ça comme le loto cité précédemment, car effectivement c'est déjà sympa de gagner des trucs en faisant simplement des jdc. Mais bozo insiste (peut être trop 😂) sur certains points que je trouve intéressant, la notation pourrait être établit à l'avance, il est vrai qu’énoncer des critères plus exigent serait une bonne chose, disons les bases comme le temps de cro, flo, taille de pot, température.... Des points d'ancrage qui faciliterais la lecture, après la forme est libre ! Je comprends la volonté de ne pas influencer les jurys c'est pourquoi il faut que les règles soient basé sur la "vulgarisation" de notre travail disons, rendre accessible factuellement en étant clair. L'humour, la mise en page, l'expérimentation et autres audacieuses démarches serait du bonus qui prendrait un pourcentage de la note globale. 40-50 ou 60% un truc dans le genre. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 561 Posté(e) Mardi à 06:42 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Mardi à 06:42 yop Il y a 9 heures, lolotheflex a dit: la forme est libre voila ! c'est le concept de ce concours jdc qu'on a voulu: la liberté !!! nan sans blague je vais etre franc : ce qui se passe quand on met des regles c'est soit elles ne sont pas lues (donc au sein de la team on passe du temps à expliquer à tout va) soit ça demande des passes droits (et voila les debats sans fin....) soit ça rale car ça impose un carcan (et redebat derriere) ça met des de sacrés scrupules au moment de trancher sur "quiquilemeilleur" car "celuiapasfaitçaetceluiciàpasfaitceci" bref avec les regles trop "precises" en general ça finit par donc là on vous a laisser les coudéees franches .... et ... ça ne va pas non plus???? m'en voulez pas mais Il y a 12 heures, Bozo le Clown a dit: J'apprécie votre travail mais je pensais que vous étiez rémunérés pour cela. Ce n'est pas le cas ? je voudrais bien savoir ce qui t'a fait penser cela? mais oui c'est du bénevolat....pour ma part c'est >10ans ....mini 3h (ça c'est rare) et jusqu'a 15/20h par semaine (pas tout le temps heureusement ) mais oui j'en ai passé des heures devant le pc.... et tous les membres de la team (et anciens membres aussi je précise ) se sont aussi donnés comme ça heing voir plus encore Il y a 12 heures, Bozo le Clown a dit: à la louche, je dirais plus de 100 heures de travail pour les 40 visuels ci-dessus on s'en doute bien que tu passes du temps là dessus (et c'est heing , on en a deja causé en mp non?) mais ... mais je te propose de lire par exemple le sujet sur la macrophotographie de @Xtremeride par exemple , ou les ....25/30jdsc de @-scrog- (suis désolé je sais plus / y'en a trop ), y'a aussi du monde qui a bossé des heures et des heures sur les strainguides, ou faire un guide on se rend pas compte du niveau d implication, @mrpolo sur les news, ...etcetcetc bref j espère que tu vois que tu n'es pas le seul à passer du temps sur/pour le fofo a+ ps: si je vous dit que j'ai passé presque 45 mn pour ecrire ce message vous me croyez? 8 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 1 050 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Hé salut ! Le 04/03/2025 à 07:42, Boogerman a dit: mais oui c'est du bénevolat....pour ma part c'est >10ans ....mini 3h (ça c'est rare) et jusqu'a 15/20h par semaine (pas tout le temps heureusement ) mais oui j'en ai passé des heures devant le pc.... et tous les membres de la team (et anciens membres aussi je précise ) se sont aussi donnés comme ça heing voir plus encore Effectivement il y a eu erreur d’appréciation de ma part, je pensais réellement que vous étiez tous payés pour ce travail. J’ai donc été un peu rude avec l'organisation, et je vous prie d’accepter mes excuses. Je vous suis reconnaissant pour le travail que vous faîtes et le temps (!!!) que vous y consacrez, et comme déjà dit, à aucun moment je n’ai voulu remettre en cause votre probité. Je voulais surtout parler du biais humain qui fait que l’on préfère naturellement ses ‘amis’ aux ‘inconnus’, et que cela peut influer sur le jugement. Le 04/03/2025 à 07:42, Boogerman a dit: je voudrais bien savoir ce qui t'a fait penser cela? Je suis nouveau sur CW, nouveau sur les réseau sociaux tout court que j’ai toujours évités. Je ne sais pas toujours comment ça fonctionne, j’ai pas encore tous les codes... Et CW étant propriété néerlandaise, je pensais qu'il y avait de l’argent. Le 04/03/2025 à 07:42, Boogerman a dit: ce qui se passe quand on met des regles c'est soit elles ne sont pas lues (donc au sein de la team on passe du temps à expliquer à tout va) soit ça demande des passes droits (et voila les debats sans fin....) soit ça rale car ça impose un carcan (et redebat derriere) ça met des de sacrés scrupules au moment de trancher sur "quiquilemeilleur" car "celuiapasfaitçaetceluiciàpasfaitceci" bref avec les regles trop "precises" en general ça finit par donc là on vous a laisser les coudéees franches .... et ... ça ne va pas non plus???? m'en voulez pas mais Je comprends mieux maintenant le dilemme et la difficulté pour vous de contenter tout le monde, le Français adore râler et contester. Le 04/03/2025 à 07:42, Boogerman a dit: (et c'est heing , on en a deja causé en mp non?) mais ... Le 04/03/2025 à 07:42, Boogerman a dit: mais je te propose de lire par exemple le sujet sur la macrophotographie de @Xtremeride par exemple , ou les ....25/30jdsc de @-scrog- (suis désolé je sais plus / y'en a trop ), y'a aussi du monde qui a bossé des heures et des heures sur les strainguides, ou faire un guide on se rend pas compte du niveau d implication, @mrpolo sur les news, ...etcetcetc J’ai vu le fil sur la supermacro de xtremeride qui est exceptionnel et j’irai voir les autres que tu mentionnes. Je ne doute pas un instant qu’il y a des gens avec énormément de talent ici. Le 03/03/2025 à 21:03, sensi93 a dit: Bah oui... personne serait ici sinon y compris toi... 🤫😈 Arffff ! je suis coincé... Bonne fin de concours à tous et bonne journée ! Boz Modifié il y a 14 heures par Bozo le Clown 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mastiff 3 125 Posté(e) il y a 14 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, il y a une heure, Bozo le Clown a dit: ... le Français adore râler et contester. ... mais heureusement, pas toi ! Ouf... A+. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 587 Posté(e) il y a 12 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 12 heures Hello Le but ici était de faire plaisir au membre avec un concours entre nous. Nous avons tout ce qu'il faut pour faire un concours beaucoup plus encadré mais cela n'est pas utile en petit comité. Sur des concours a 50 participant, là je dis pas. Si le but était de faire gagner les copains, ben je ferais pas de concours! Ça serait plus simple de leur faire un mp et de proposer un jdc contre matos ou graines .. Non ici le but est juste de vous faire plaisir, de vous distribuer des cadeaux sympas et de s'amuser. Pour les rémunérations, oui la team est bénévole. Je suis le seul rémunéré pour l'administration du site. Toutefois la team a quelques avantages qui varie (déplacement Dam Barcelone etc, graines etc etc) Sinon pour revenir au concours, j'attends encore 2 colis de lots, les graines zmoothies et khalifa. 10 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 587 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Re, Reçu le colis khalifa! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés