bedo56 4 247 Posté(e) décembre 5 Partager Posté(e) décembre 5 Ploop ! @Bozo le Clown Jdc concours " Ouvert à tous & toutes " 😉 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 681 Posté(e) décembre 5 Partager Posté(e) décembre 5 Hello, Il y a 2 heures, Bozo le Clown a dit: J’ai dû rater des infos, car je n’ai pas compris sur quels critères sont désignés les meilleurs journaux. Sûrement un vote et ci c'est ça ça sera propre à chacun. Le 06/07/2024 à 17:14, TEAM CannaWeed a dit: Les 3 JDC qui seront désignés gagnants remporteront le gros lot et nous aurons comme d'habitude des prix spéciaux pour certaines catégories. (Extractions, Pédagogie, etc.) Et également des prix pour les 4eme et plus. Après je pense que tous le monde aura un p'tit quelque chose ++ Hello, Il y a 2 heures, Bozo le Clown a dit: J’ai dû rater des infos, car je n’ai pas compris sur quels critères sont désignés les meilleurs journaux. Sûrement un vote et ci c'est ça ça sera propre à chacun. Le 06/07/2024 à 17:14, TEAM CannaWeed a dit: Les 3 JDC qui seront désignés gagnants remporteront le gros lot et nous aurons comme d'habitude des prix spéciaux pour certaines catégories. (Extractions, Pédagogie, etc.) Et également des prix pour les 4eme et plus. Après je pense que tous le monde aura un p'tit quelque chose ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 845 Posté(e) décembre 7 Partager Posté(e) décembre 7 Le 05/12/2024 à 16:53, bedo56 a dit: Ploop ! @Bozo le Clown Jdc concours " Ouvert à tous & toutes " 😉 Salut Bedo ! Je ne comprends pas ton message, c'est un fil qui s'appelle comme ça et qui explique tout ? Le 05/12/2024 à 18:29, Nassmou a dit: Sûrement un vote et ci c'est ça ça sera propre à chacun. Salut Nassmou ! Sûrement ? Tu en es sûr ou non ? Comment cela se passait-il avant ? Impossible de trouver le règlement complet, quelqu'un peut-il m'orienter ? ++ Boz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 681 Posté(e) décembre 7 Partager Posté(e) décembre 7 Hello Bozo, Il y a 2 heures, Bozo le Clown a dit: Impossible de trouver le règlement complet, quelqu'un peut-il m'orienter ? Je pense que l'organisateur en saura plus @Indi-Punky 😁😉. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 432 Posté(e) décembre 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7 Hello Il n'y a pas de règlement complet, autre que ce qui est en première page. Les règles sont simples, vous avez un créneau de dates pour faire le JDC, si vous êtes dedans, une fois la date de fin arrivé, il y aura des juges qui vont donner le classement. (Pour les juges je suis pas encore fixé sur le nombre, 3 ou 5. Il y aura des membres, des pros et la team.) Pour le classement tout est pris en compte, le soin, la régularité des majs, les explications, si il y a des extractions etc etc. Toutefois chaque juge sera libre, il n'y a pas de grille. Je ne souhaite pas orienter afin que tous ai une chance. 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés