Limiter la taille, limitez la taille du pot ?


Messages recommandés

Je me tente a une culture dans mon vieux pc, l'éclairage se fait sous 2 lumières éco 100w. 2 ventillos en intraction et un gros trou pour l'extraction. j'ai que 34 cm de hauteur et je voudrais une plante la plus basse possible.

 

Je voudrais savoir si je prenais des pots 10x10, cela limiterait la grosseur et la taille de la plante ou si cela n'avait rien a voir.

 

Merci et bonne smoke ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deja, a mon avis, tes ventilos en intra ne serviront a rien car ils ne sont pas fait pour ca...Inverse ton syseme: 2 extra avec ventilo et 1 intra passive.

 

Pour les pots je veux pas dire de conneries mais, à mon avis(corriger moi si jamais), si une plante est bien alimentée et éclairée: elle poussera dehors du pot si elle doit le faire(les racines sortiront)...

Donc pour moi ca ralentira un petit peu mais pas beaucoup la croissance...

 

Je repete corriger moi car je suis pas sur de ce que je dis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseille vinzm33 mais je pensais que faire du vent artificiel aurait pu aider a la plante à se muscler un peu. Pour les mettrent en extraction, il suffit de les tourner ou alors il faut que j'achète un ventillo spécial extraction ? (surment une question bête mais je préfère demander)

 

Ciao et merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.