Pour le musée des horreurs


Variété(s): White cheese féminisé
Age de la plante: 1.2
Date d'apparition du problème: 1
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Tache blanche puis quelques tache jaune et feuilles flétrie plus tard
Région: Île de France
Conditions de culture: Terre pot
Type de sol: Terre pot
Taille des pots/trous: Pas de trou
Engrais ou additifs: Non
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage: 3 jours / où quand terre sèche
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Je ne sais pas

Messages recommandés

Bonjour bonjour, j'ai vu qu'il y avait une section musée des horreurs pas encore baptisé alors je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Je suis récemment passé chez un ami qui à deux plants en pots à l'extérieur et qui n'y connait absolument rien en culture 😁

Les plantes sont rentrées à l'intérieur la nuit, elles ont 1 mois et 10 jours approximativement, j'en profite d'être inscrit ici pour poster quelques photos si un apprenti magicien à quelques conseils à donner que je peut lui transmettre c'est avec plaisir. Régaler vous

IMG20240701124656.jpg

IMG20240701124320.jpg

IMG20240701124302.jpg

IMG20240701124256.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bilbon77 ,

 

Que te répondre , à part que ton pote n'y connait effectivement pas grand chose vu les tofs ...

 

Beaucoup de lectures sur Cw ne lui ferait pas de mal parce que là sa culture c'est vraiment du " à l'arrache " voué à ne rien donner .

 

il y a une heure, Bilbon77 a dit:

si un apprenti magicien à quelques conseils à donner que je peut lui transmettre c'est avec plaisir.

 

Le premier est déjà de prendre des pots avec des trous,  la base :sec: ,  rempotage d'office , peut être n'est il pas trop tard pour rattraper sa culture vu que c'est des fem en cro 

 

En passant , ça peut toujours lui servir , un exemple de lien sur cw ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/192990-comment-bien-préparer-son-outdoor-récapitulatif-des-sujets-du-forum/

 

https://www.cannaweed.com/guides/la-culture/autres-rempotage-pulve-tutorage-greffe-stress/le-rempotage-r353/

 

Du coup , vu que ce n'est pas vraiment une demande de diag , je clos .

 

++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.