TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) juin 30 Partager Posté(e) juin 30 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Juillet 2024 Fin des inscriptions le 31 juillet 2024 à miniut Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Juillet 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars @Kiss_my_weed)(Avril @NicoT)(Mai @Stranglethorns)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 442 Posté(e) juillet 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6 Salut. Une Amnazia*SSkunk de chaispasqui seeds sous les tropiques de @Bozo le Clown. Là-bas. À plus 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Yop là dedans Variété : Purple Queen Membre : @Lamic-Tal Lien : ICI + + 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Salut Perso , je propose cette tof de @Lamic-Tal d'une Purple Queen que j'aime beaucoup ... Tirée de par ici ... ++ Ps : Proposition de tof hors concours vu que déjà proposé par @-scrog- 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 940 Posté(e) juillet 6 Partager Posté(e) juillet 6 Re , Alors celle là elle est pas mal @-scrog- pratiquement au mème moment la mème tof lol Mais vu que tu l'a posté 1 minute avant moi , je m'incline ++ 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) juillet 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6 yop là dedans Variété : Multivar Membre : @unautremonde Lien : ICI + + 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) juillet 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 7 (modifié) Yop là dedans Variété : Banana Blaze Auto Membre : @kacadou Lien : ICI + + Modifié juillet 8 par -scrog- variété 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) juillet 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 8 (modifié) yop là dedans Variété : Ice o Membre : @XomaxSo Lien : ICI + + Modifié juillet 8 par -scrog- 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 373 Posté(e) juillet 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 9 Yop l’assemblée ! @-scrog- est fâché je crois il va nous faire la chasse aux photos du mois de juillet solo 😎😝😝 En tout cas merci pour la nomination 😁✌️ La bise à tous ! 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 16 Partager Posté(e) juillet 16 Salut. Une très belle double kush cake auto de Sensi Seeds par @Krokmou qui se dore la pillule. Ici À plus 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sancerre 205 Posté(e) juillet 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 17 Salut, Une jolie photo du milieu d'une Special Queen de @Hua Visible ici : ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 442 Posté(e) juillet 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 19 Salut. Une superbe gelato #41 de SeedStockers par @Yopkarateka. Par ici. À plus 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yopkarateka 387 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Yo ! Quelle fierté d'être nominé 😁! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 20 Partager Posté(e) juillet 20 Yop. Tu verras de gagner c est encore plus band.... Hop là. À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juillet 22 Partager Posté(e) juillet 22 Salut. Dosidos*watermelon de the plug Seeds bank par @armorojolux. Là À plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 711 Posté(e) juillet 29 Partager Posté(e) juillet 29 (modifié) Salut Tout le monde ! Le 06/07/2024 à 09:01, Basty a dit: Une Amnazia*SSkunk de chaispasqui seeds sous les tropiques de @Bozo le Clown. Merci Basty ! il s’agissait donc (elle est décédée prématurément d’attaque d’araignées ou de températures extrêmes) d’une Amnesia x SuperSkunk, avant la blague… de Chaispasquinonplus Seeds, on me les as données... sous les tropiques du Verseau-Poissons (MARS, dans le Un Trois) Il y a de très belles tofs ici et j’en rajoute une, j’espère qu’elle n’est pas hors sujet : y a l’air d’avoir de bonnes vibes et tout ce que j'aime chez l'artiste @oOAmerOo avec des dessins, des bombes de graph, des stylos gouache Posca, un Volcano, Cindy Lauper dans une Marshall, et peut-être même des frites ! : Y a aussi des jolies plantounes, mais encore trop jeunes pour rivaliser ici avec les monstres de @unautremonde et les beautés des autres. ici : ++ Boz EDIT : Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Bon y a quand même un peu de rapport non ? (le sécateur, déjà) Modifié juillet 30 par Bozo le Clown 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 (modifié) Yep, @Bozo le Clown Salut camarade ça faisait longtemps, ton humour me manquait vraiment 😄 Quel honneur tu me fait là 🙏 et en plus le petit coup de pub qui va bien avec 😉 Comme tu dis, que des bonnes vibes ce jour là… Cindy Lauper ce n’est vraiment que pour les grandes occasions 🥰 La friteuse, j’ai du malheureusement la débrancher car pas assez de client 😔 et puis maladroit comme je suis j’étais bien capable de foutre le feu 😅 Pour les petites, elles se portent bien. Je devrais vous donner des nouvelles d’ici pas très longtemps… j’adore mes plantes et les fumer aussi c’est vrai 😅 mais j’ai trouvé bien mieux a faire… après c’est une belle fleurs aussi 😉 Portez-vous bien et à bientôt les amis ✌️ edit: celle-là peut-être plus dans le thème 🤔😇 Modifié juillet 30 par oOAmerOo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés