Conseils AutoFlo OutDoor


Messages recommandés

salutations à tous ceux qui me liront !

Apres une session pas dégueulasse en regulieres féminisées en pots sur ma terrasse ( 400Gr sec sur 3 pieds, effets assez light, mais ça me va, mais pas trés goutue, sinon de belles tetes..Assez content).

J'ai décidé d'essayer les Auto , car en réguliere, la flo se termine chez moi vers fin octobre, et la météo est compliquée à cette période..

J'ai donc planté 5 graines à autoflo que j'avais eu en cadeau avec les graines de l'années précédente...

Sur Conseil de mon growshop, j'ai planté dans des pots carrés de 11L , dans un terreau plagron 50%  lightmix et 50% royalmix .

Je suis assez satisfait des graines, la flo a déja commencé alors qu'on est fin juin , par contre je pense que le terreau était trop riche, mes plants ont eu du mal à demarrer, certaines feuilles étaient moches, enfin, tous les symptomes d'un sur engraissage...
Ca a fini par se tasser et s'arranger, mais je voudrai savoir quel est le meilleur terreau pour commencer des auto, sachant que je ne les rempote pas, je ne les taille pas non plus.
Pour les engrais j'utilise la gamme plagron, je voudrais savoir également quelle gamme d'engrais est la plus adaptée aux autoflo ?

J'ai lu que les auto supportaient mal l'engraissage, mais je demande alors comment faire..
A ce qu'on m'a dit, il ne faut surtout pas les rempoter, mais si je commence avec un terreau trop riche, la plante a du mal à demarrer, et si je commence avec un terreau light, je vais bien etre obligé d'engraisser ...

Bref, si vous avez des conseils à ce sujet, des liens vers des JDC, etc...
Je suis preneur..
Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites