Messages recommandés

Salut à tous , je voudrais savoir s'il y a toujours des gens de la Reunion sur ce site , j'ai besoin de retour d'expérience de gens qui ont déja cultiver en outdoor d'autres variétés que le Zamal car même ayant beaucoup d'expérience je suis novice avec les autres variétés , je recherche le même rendement en outdoor avec de l'indica ou des hybrides. J'ai débuter une culture avec 6 Bruce Banner féminisés, mais niveau croissance c'est pas la folie . Je pense à breeder une variété avec le zamal pour accroitre le rendement ( ce que j'ai déja fait dans le passé mais je n'ai pas pu voir les résultats , les pieds était des monstres, mais j'ai du quitter l'ile pour x raison avant leurs flo )

 

De plus mi veux créer un ti groupes de passionnés made in 974 , rienk dans la joie et bonne humeur  ;) pou nous plante un peu ensemble riskab ;)

 

 

Big up la Reunion 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Commen i lé Red eye n'a de moun 974 sur le forum si tu veux planter des variété indica ou hybrides tu leur donne 18 h de lumière par jour pendant la croissance et quand tu décide qu'elle sont assez grande tu les met ds la cour en plein soleil tu peux faire des monstres comme un pei le frère un néon suffit ou une cfl 125w c pas cher c'est efficace pour la croissance nartrouve peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites