Matière pas toute jeune..


Messages recommandés

Hello, 

 

Ça fait un pti moment que j'ai rien posté ma dernière récolte était en in c'etait en juillet 2023 et ma dernière août fut en 2022. Donc il y a un petit moment que je n'avais pas fait d'ice- o. Il y a quelque jour en faisant du rangement surprise voilà que je retrouve 150 g de manucure de 2022. Je n'ai jamais fait d'ice-o avec une matière aussi vieille et stocker seulement dans des sacs en bocal sa aurait était beaucoup mieux donc voilà je viens de relever la première passe qui fait 7 g mais une fois bien sec il restera 6 je suis en train de terminer le Touillage du 2 ème passage qui devrait être un peu plus généreux . 

 

À tout à l'heure.. 

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Désolé, mais j'etais bien occupé... 

 

Donc une fois tout sec (je l'effrite en poudre pour un séchage rapide...) j'en ai tiré 15 g. 

Et vu que j'ai rien d'autre à smoker, c'est pour consommer ces jours, donc pas de curring. 

Donc niveau goût et odeur,  c'est loin de son potentiel,  mais ça reste agréable en bouche et à la gorge, et pour l'effet ça fonctionne très bien, mais c'est plus stone que high, alors que la beuh  à l'epoque était plutôt inverse.

Je pense que durant ces deux ans  passé au fond des sacs, pas mal de tritri ont dus s'oxider, et devenir du CBN

 

Bon gros grow

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites