comment netoyer un bubller katalizer pour venty avec de l'alcool iso???


Messages recommandés

arg!

 

alors j'ai un bubller tout dégueulasse, pas moyen d'enlever l'eau à l’intérieur et donc pour nettoyer impossible d'enlever l'alcool iso, du coup,??? je ne sais pas quois faire avec ce truc dégoutant........

comment netoyer ça???

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, PSYCHOCRACK a dit:

arg!

 

alors j'ai un bubller tout dégueulasse, pas moyen d'enlever l'eau à l’intérieur et donc pour nettoyer impossible d'enlever l'alcool iso, du coup,??? je ne sais pas quois faire avec ce truc dégoutant........

comment netoyer ça???

 

 

@+++

T'as pas possibilité d'avoir accès à un compresseur ? 

 

J'imagine que c'est que t'as beau le tourner dans tous les sens, l'eau est emprisonnée...? 

 

Le compresseur serait, pour moi, la seule solution.... 

(ou alors en le chauffant peut être... Mais c'est pt'être un coup à le péter 🥵

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

P1030650.thumb.JPG.8da935dbed113dc9376a1567fda6f2dd.JPGP1030651.thumb.JPG.549df0ff2291b42494e33a99a0d1c502.JPGP1030652.thumb.JPG.4fec12ca004b43421654ebfec67722c2.JPG

 

re blurbr

 

coconut up your vape wize,  coconut!!!

 

la 1er tof c'est mes 3 machin pour refroidire la fumer, au milieux le machin tout crasseu que l'on peu voir sur les autres tofs!

 

bz un compresseur nop, par contre ça le casserais, j'ais soufler dedans presque tout est sortie mais comment faire avec de l'alcool iso????

 

 

ps entre temps j'ai trouver un moyen d evider le gros enlevar le caoutchoue.

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le Crack,

 

Ben j'allais te dire "Souffle d'dans nom di diou !" :xD:

 

Ensuite tu pourrais tester de faire bouillir une casserole d'eau avec de la soude en cristaux dedans (evidement pas de contact entre la peau et le mélange eau + soude), ensuite tu touille avec une cuillere pour que l'eau arrive partout dans le bubbler, une fois que ca bout tu coupes le feu et tu laisse baigner plusieurs heures.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

re argggrrrr

j'ai aussi du limpuro cleaner pour bong, même principe que la soude mais plus, écolo, mais j'ais peur des résidue dans les deux cas, car je lui est soufflé tres fort dans le cul! mais de l'eau est rester, moins d'un ml, tres tres peu.

 

@+++ j'en peut plus j'vais m'couché!

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il me semble que les cristaux de soude c'est écolo (je te parle pas de débouche WC hein, juste des cristaux a mélanger a l'eau)

 

Edit : j'ai vérifié il n'y a pas d'impact sur l’environnement.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

salut,

 

incompréhenssible!

 

https://www.dailymotion.com/video/x9ezcm

 

j'ai même été voir sur leurs cite, ça reste imcomprehenssible, de la soude caustique bio???

 

foutue marketing!!!

 

si c'est bio popur info ça veux pas dire non toxique pour l'home et l'environnement, exemple flagrant:

 

j'ai acheter plusieurs varièté dherbe au cbd légal (ke gout) en france chez deux producteur différent, sur ces deux prodo je savais avant d'acheter, l'un règle les problème d'inssecte avec des pesticides bio, enfin utilisable en agriculture bio, apparament il en à trop mis sur au moins 1 varièté, j'en ais acheter 5gr de celle là, et je dois dire c'est mal de crane assuré.

 

edit ok ap^res idf par moi même , https://biovie.com/wp-content/uploads/2019/03/3517360011234-FDS-Biovie-cristaux-de-soude-500g-BIOVIE-DISTRINAT-MAI-2022.pdf

 

 

c'est du carbonate de calcium, je vais allé voir sur wiki du coup!

 

 

edit alors c'est encore plus incompreenssible, ca serrais la même que pour macher le betel ????donc rien à voir avec le bicarbonate et rien à voir avec la soude caustique, par contre dans la bouche c'est pas glop!

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Mais t'as juste déjà essayé de le remplir et le laisser tremper dans de l'alcool @PSYCHOCRACK ?

 

Tu laisses une nuit, tu le secoues bien avant de le rincer à l'eau bien chaude et après tu souffles dedans et t'enchaînes plusieurs rinçages et soufflages 😉

 

Mon bubbler katalyser n'est pas hyper pratique à nettoyer non plus et je fais comme ça.... 

(je sèche au compresseur, mais pt'être qu'au sèche cheveux c'est faisable...) 

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Carbonate de calcium = calcaire = CaCO3

Soude = Hydroxyde de sodium = NaOH (je te confirme , n'en mets jamais dans la bouche)

 

Après si tu fais pas n'importe quoi avec ça reste une bonne option pas trop chère . Sinon comme dit au dessus un bain d'alcool iso (que tu gardes dans un bocal pour pas le jeter après chaque utilisation) . Un peu plus cher et pas forcément plus clean (pour toi et l'environnement) .

 

Vibez

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites