Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 (modifié) je voudrai savoir si le cannabis ne se dévellope pas mieux dans une terre bien spécial,ou ques c'qui convient le mieux:-juste du terreau-terreau+tourbe-fumier+terreau+tourbe-...Voila donc j'aim'rai bien savoir,merci. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Consulte les growfaq, section substrat perlite: 1. En parties égales : perlite, vermiculite, engrais de vers et humus. Propriété :légèreté; bon drainage, il est donc impossible de trop arroser . Ce mélange contient un fort taux de nutriments et la vie microbienne y est très active.Il favorise la croissance de la plante. 2. En partie égales: perlite, vermiculite, tourbe, compost ou humus, engrais de ver. Propriété :Bon drainage, riche en vie microbienne, moins de nutriment que le premier. 3.En paries égales :compost ou humus, gravier d'aquarium, tourbe, perlite ,vermiculite, engrais de ver Propriété : Un mélange plus lourd, qui draine bien. 4.Deux parts de chaque :vermiculite et perlite ; une part de compost d'humus ou d'engrais de vers. Propriété :Bon drainage , peu de nutriments mais rempli de micro organisme bénéfiques. 5. Deux parts d'engrais de ver ; une part de chaque : compost ou humus, vermiculite et perlite. Propriété : Necessite peu d'engrais au départ , a rajouter a la floraison 6. Deux parts de terre arable ; une part de vermiculite ; une part de perlite. Propriété : Contient des materiaux organiques , bon drainage , stabilite chimique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 oké,merci pour le conseille Mais je tené a te dire que j'utilise aussi la gamme d'engrais bio bizz,alors d'aprés toi quel seré le mélange de terre le mieux adapté(pour ne pas que la terre soit trop riche en plus de l'engrai, sinon overdose) salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ben si tu te complique pas trop la vie , il y a le lightmix de chez biobizz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Tu as deux solutions: -soit tu prends l'un de ces engrais riche et tu arrose à l'eau pendant 2semaines -soit tu prends le 4 qui est très drainant amis pauvre en nutriments Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 ok,merci pour les infos c'est super cool. ...une derniére question,crois tu qu'avec juste du terreau+engrais bio bizz,cela ferait l'affaire pour avoir des monstroplantes dans des trous de 1m sur 2m pour 1m de profondeur,exposition au soleil optimal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Disons que vu les problèmes de certains en outdoor cette année, je te conseilles de faire un mix terreau + perlite pour éviter l'asphyxie des racines. Pti_val a perdu des plants de quasiment 2m avec l'asphyxie racinaire donc que ses mésaventures servent aux autres.. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Meme si je met uniquement du terreau sans perlite les racines vont pénétrés a l'aise ,merci pour vos conseilles que je mettrai en oeuvre pour ma cuture "mango",salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 moi j'ai mis que du terreau et il y a aucun probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés