TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) juin 12 Partager Posté(e) juin 12 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de juin 2024 Fin des inscriptions le 30 juin 2024 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de juin 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars @Kiss_my_weed)(Avril @NicoT)(Mai A VENIR)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 100 Posté(e) juin 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 13 (modifié) Yo Quand on parle du loup on envoie like ❤️ Et le Loup je l'ai pas loupé 😁 Un Loup grower nommé @-scrog- ... Ni une ni deux roulade chétive grower en chasse ! Et BAM Une sublime sucette Blueberry Banana seulement 🥰 Débusqué dans un fourré juste ICI ++ Modifié juin 13 par NicoT 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 442 Posté(e) juin 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 13 (modifié) Salut. Les restes d' une feuille de canna dans le lombri composteur de @mangodisco. Ici Ils nous boufferont tous mais on les adore qd même. À plus Modifié juin 15 par Basty 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 816 Posté(e) juin 13 Partager Posté(e) juin 13 (modifié) Salut Basty ! Merci pour la nomination! 😁🙏 Le sol de mon big bag indoor est un peu plus plus paillé Là on a la tête dans mon lombricomposteur 😅 💩 🐉 On est sur du lombricompost fait maison ou plutôt fait à l'extérieur, pas loin d'être mûr Il y a 7 heures, Basty a dit: Ils nous boufferont tous mais on les adore qd même. Révélation A plus Modifié juin 13 par mangodisco 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 Salut. Il y a 10 heures, mangodisco a dit: Salut Basty ! Merci pour la nomination! 😁🙏 Le sol de mon big bag indoor est un peu plus plus paillé 😅 💩 🐉 Révéler le contenu masqué Je devais avoir la tête encore plus profond dans le Qomposteur. À plus 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juin 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 (modifié) Hey Une "je sais pas" de chez Aficionado French Connection, mais armorojolux va surement se faire un plaisir de nous donner cette information. Localisation Topic ici @+ Modifié juin 14 par Ex-UFCM-I Care 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 446 Posté(e) juin 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 Plop, Aller je propose cette sublime tonton vader bcsc de @XomaxSo Visible sur le tu beuh chat ici: Bonne chance à tous ! ++ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 373 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 Yop les amigos !! 😁 Merci poto @Green-CracK pour la nomination à la photo du mois 👌 Et merci à @beuh-chat pour son travail ! 💪 (prends pas la grosse tête !! 😝😝) Bonne chance à tous ! 🫡 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) juin 14 Partager Posté(e) juin 14 Chalut de rien mais t'inquiettes... j'ai déjà un gros cul et un gros bide ... pas besoin d une grosse tête sinon ca ferait disproportionné avec ma ptite Bip 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) juin 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 Yop la dedans Variété : Purple Queen Membre: @Lamic-Tal Lien : ICI + + 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 278 Posté(e) juin 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 15 yop là dedans Variété : AK47 Membre : @unautremonde Lien : ICI + + 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juin 17 Partager Posté(e) juin 17 (modifié) ***stranglethorns ayant gagné la photo du mois de mai cette proposition n'est plus valable navré*** Salut. Un couillu Cherrytini de perfect tree par @Stranglethorns. Ici À plus Modifié juin 30 par Boogerman 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) juin 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18 (modifié) Hey A decouvrir sur le topic unique ZHEAD par GreatWeed @+ Modifié juin 18 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 442 Posté(e) juin 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19 Salut. Un sommet bien dodu de Tonton Vader de Beuh-chat Seeds Compagny par @Nassmou. Ici À plus 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) juin 27 Partager Posté(e) juin 27 Salut. Les aisselles d' une ivory breath reg d' AFC par @bedo56. Sur son jdc À plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 029 Posté(e) juin 27 Partager Posté(e) juin 27 Ploop ! J'ai plus d 'émojis , ducoup merci pour elle @Basty ! ! ! ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 244 Posté(e) juin 30 Partager Posté(e) juin 30 yop de derniere minute a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés