Projet [LED 100w][2 Plants WW] [70/70] question sur la taille des pots


Messages recommandés

Bonjour bonsoir comme dit dans le titre je voudrais lancer un nouveau projet avec:

- une box 70 par 70 

- Led 100W spiderfamer

- le light mix de biobizz

- toute la gamme d'engrais biotabs que j'aime de tout mon cœur 

- et deux White widow de white label: https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/white-widow-femelle?sqr=white

 

Je voudrais faire 2 Mois de Cro avant de voir popper les bourgeons. Je vais effectuer un palissage sur la plupart des tiges mais c'est tout.

Je voulais partir sur les pots suivants et je voudrais votre avis merci!

 Godet  0.10 L > 1L > 10L > 18L 

Est ce que cela fait trop de rempotage, est ce qu'il faut modifier ces pots ? Bref j'attends vos retours

Ps Si vous connaissez un terreau lightmix qui est 100% bio je suis preneur aussi. Merci bien la family de touts vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @motherbudder ,

 

Deux (!) plantes pouvant atteindre 1m (dixit WL) dans des pots de 18l sous une tente d'une hauteur de 1,6m en évitant de "coller" l'éclairage au plafond... 

T'as pas choisi la facilité... hein ! ^_^

Quel est le plan B...? 

 

A+.

 

(Je cultive avec un matériel identique).

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon tu ne choisis pas la simplicité 🤔, juste pour confirmer ta tente c'est 160 en hauteur ?

Si tu veux faire uniquement avec les deux graines que tu as en espérant que les deux germent bien, je dirais 2 mois de croissance dans des pots de 10-12 litres.

Pour te donner un exemple je cultive dans un espace de 80x40 et j'ai déjà fait une seule plante dans cette espace et dans ton cas ça te ferais 70x35 pour une plante en tous cas ça m'avais donner ça IMG_20231210_204331.jpg.2525fe629f90af3dd9915e7d0c6cd874.thumb.jpg.886376ca19da946af9e8778b5490d11d.jpg

 

Je te mets le liens du jdc si tu veux des détails 

 

Ah oui si tu veux remplir ta box il te faudra une lampe en 150w une ts1000 par exemple.

Tien je te mets 1 jdc avec les réglages etc...

 

++

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites