Stone-weed 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 C'est quoi exactement (manque de culture générale ^^) pke ça a l'air cool ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Dnas la region de Bordeaux isl désigne par soubang les long morceau de bambou troué d un coté pour la bouche et au dessus ils fond 5 trous et tu met 1/2 joints tu met tes doigts sur les trou t aspirre hyper fort et quand t'en peu plu tu enleve les doigt ca fait apelle d'air et tu te prend une grosse mite. C'est une alternative a la douille lol J'espere t avoir aider dans ta quete de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveweed 2 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 En effet, le principe du choubang est la.. Si t'as pas de bambou sous la main on va faire plus pratique: 1.Prend le tube en carton d'un rouleau de sopalin ou alors de pq 2.Perce un trou à grosso modo 3/4 d'une extrémité du tube (place le joint dedans) 3.Te reste plus cas bloquer un coté avec ta main; coller ta bouche contre l'autre extrémité du tube & aspirer dedans.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 a ok ! nan en fait je connaissais déja ^^ mais juste le sopalin ! merci quand meme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tbm 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 perso, j'ai fait un truc sympa, c'est un tube en metal avec 9 trous : 8 sur un coté, et un à l'opposé. Je "greffe" 8 joints sur les 8 trous, et je tire une grosse latte avec le 9e. Si quelqu'un arrive à se relever après ça, c'est qu'il est fort! J'aimerais donc savoir si ça rentre dans la catégorie des schoubang Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stone-weed 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 t'as pas une photos ? ^^ parce que ça a l'air sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tbm 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Ben j'ai pas d'appareil photo, de plus, tu ne verrais qu'un tupe en metal troué, par contre, je peux faire un schéma si tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés