Projet ML en 100x100x200 LED FC3000EVO 2024


Messages recommandés

Bonjour, les grower ! Je viens vers vous afin de savoir si mon projet était possible. Alors voilà j’ai une Mars Hydro FC-3000 Evo 2024 et une box en 100x100x200cm, je souhaiterais démarrer la croissance en pot de 3L et ensuite en 7L et finir en 11L, mais voilà, j’aimerais faire un ML de 8 apex et faire une croissance de 6/7 semaines afin de les laisser ce remettre de toutes ses tailles/palissage et grandir de manière convenable afin d’avoir une assez bonne récolte et ne pas avoir de tout petit pieds, les questions que je me poses sont :

 

Est-ce que pour 6/7 semaines de croissance 7L c’est suffisant en croissance, est ce que 11L pour la flo vous semble suffisant. 
 

Et au vu de mon projet une 5ème plante avec un ML de 4 apex pourrait elle rentré ou l’espace risque de manquer?  

 

Si ça vous interesse le projet serais sur la cherrytini S1 de perfect tree ainsi que la tropicozz :)

Merci à vous de m’avoir lu ✌️✌️ 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut perso je ferais ma croissance en 3l et ensuite passer en 11l pour la Flo

Et de commencer avec des pots de taille yaourt pour commencer et stimuler ton développement racinaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

une taille intermédiaire de 7l n'est pas une mauvaise idée surtout si la croissance se fait long ce qui est souvent le cas en ML.

 

En 11L tu peux caler bien plus dans 100x100, le max que j'ai pu faire dans un tel espace est 6x 25L.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/06/2024 à 11:27, hydrothai a dit:

Salut perso je ferais ma croissance en 3l et ensuite passer en 11l pour la Flo

Et de commencer avec des pots de taille yaourt pour commencer et stimuler ton développement racinaire


Yo ! Enfait je souhaitais faire ça car la croissance sera lente étant donné que le ML + palissage ça va la stresser ++ du coup je souhaite avoir quand même une bonne récolte, et en 3L pendant toutes la croissance ça risque d’être trop peu niveau racinaire je pense :)  

 

Il y a 12 heures, lolotheflex a dit:

Yop,

une taille intermédiaire de 7l n'est pas une mauvaise idée surtout si la croissance se fait long ce qui est souvent le cas en ML.

 

En 11L tu peux caler bien plus dans 100x100, le max que j'ai pu faire dans un tel espace est 6x 25L.

 

++

Hello !! Oui exactement la croissance sera je pense d’environ 7 semaine selon comment avance la croissance ! Et je savais pas que je pouvais mettre autant dans une 100x100x200cm mais du coup je pense partir sur 6 ou 7 plante qui finira en 11L merci beaucoup ✌️😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

yes tu peux en caler pas mal normalement mais n'oublie pas de laisser la place pour ventilo etc...

En tout cas balance un ptit jdc quand tu démarre ça sera cool !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ! 

 

Si ça peut te donner une idée ! 

 

454519217_3.thumb.jpg.3b3af67b8edb12c62350f8133aeb1e70.jpg.40ecc010d6ab634a2b4da366c1bef54a.jpg

 

Germination en godets et croissance 6 semaines dans 8L puis une semaine de 12/12

 

Box 1m/1m

300w led

Petit palissage tuteurisé genre ML4 ^^

 

Bonnes recherches ! 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites