avatarus 2 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 Salut les Grow's, une envie m'a pris de me faire un Big burger, voir un double, non un triple burger, ou plutôt une^^ En fait je cherche pour mon prochain rush des graines de ce délicieux en-cas. Malheureusement, je ne connais qu'une banque... "sensi-seed" mais il ne l'ont pas sniff. Si par hasard quelqu'un ou quelqu'une aurait des informations à ce sujet ce serait bien sympa !^^ D'avance Merci à toutes et tous La bisas la team Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 (modifié) Salut @avatarus y'a ça par exemple: Royal queen seeds Delicious seeds World of seeds ou là Modifié juin 2 par Lamic-Tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
avatarus 2 Posté(e) juin 2 Auteur Partager Posté(e) juin 2 Merci man pour l'info, mais ce n'est pas ce que j'voulais dire. C'est m'a faute, j'ai été trop vague et trop évasif sur cette question. En fait je parlais de LA graine de triple burger entant que plante à part entière. Mais ton lien reste très intéressant et me mets l'eau à la bouche !! Merci d'avoir pris le temps de me répondre excellente soirée à toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 Slt, Seedfinder pour chercher les variétés/breeder, puis google^^ https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Triple_Burger/Skunk_House/ https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Skunk+House+Genetics+triple+burger#ip=1 200$ en moyenne.. 😕 , et hors stock (mais bon j'ai pas chercher plus^^ ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avatarus 2 Posté(e) juin 2 Auteur Partager Posté(e) juin 2 Lut! Wahou c'est pas donné dit... Thx man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 Re, ah oui j'en ai même pas parler mais aux USA y'a ce que tu veux mais très souvent y'a pas d'envoi en europe et le prix c'est hallucinant.. faudrait avoir un contact là-bas qui nous les enverrait Lien à poster Partager sur d’autres sites
avatarus 2 Posté(e) juin 2 Auteur Partager Posté(e) juin 2 Tu m'étonnes ce serait pratique cette affaire! En fait j'en es entendu parler sur un mec que je suis sur youtube, un canadien sa doit dois sûrement être plus simple de la bas ! Ça m'a coupé l'appétit sniff Merci à toi pour cette informations Je vais mettre cette idée à mijoter ^^ bonne soirée Lamic-Tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 653 Posté(e) juin 2 Partager Posté(e) juin 2 Re Y'a 80000 variétés, tu trouveras surement un truc trouvable en europe, en stock, et beaucoup moins cher^^ Faut faire gaffe à la hype du net. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
avatarus 2 Posté(e) juin 2 Auteur Partager Posté(e) juin 2 Re animalxxx, c'est vrai que 500 boule la graines c'est abusé. Heureusement j'ai le temps de m'intéresser au sujet, mais pas ce soir lol La bisas les grow's ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés