Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 (modifié) Salut,Comme tout le monde a remarqué, le temps se gate !Je dispose de 6 pieds femelles top44 en pot en fin de floraison !( encore 15j maxi )Et le soir, ca m'ennuie de les laisser seules abandonnées dans le noir et le froid ! (j'en rajoute un peu)Donc, je les rentre dans ma cuisine avant d'aller dormir (vers minuit) et je les ressort le matin vers 7h !Je fais bien attention de ne pas allumer les lumieres pendant la nuit !Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce systeme et est-ce qu'il y a des contre-indications ?Je sais, 6 pieds de beuh dans une cuisine, c'est chaud !Mais il n'y en a plus pour longtemps et c'est pour la bonne cause !Merci beaucoup Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Je pense que c'est bon, suffit qu'il y est les douzes heures de nuit et tout roule. JE VOULAIS METTRE CE TOPIC EN CULTURE OUTDOOR !! SORRY ! C'est fait. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Et en plus, j'avais peur que l'on me les piquent ! Et ils dorment avec mon chien ( un rott de 65 kg )ca leurs fera un apport en co2! ( je ne suis pas sur qu'ils consomment du co2 la nuit,mais bon !) En tous cas, je dors mieux en les sachant en sécurité!! C'est fou ce que l'on peut s'attacher a ces petites bètes là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés