Vaporiser de l'herbe Fraîche ( Arizer XQ2 )


Messages recommandés

Yo ,

 

Alors tout est dans le titre ,

Hier j'ai craqué j'ai taper 1 gramme de candy kush quasiment fraîche sur un de mes plants 3h avant et posée sur un radiateur à 30°

 

-non pas de four bandes d'hérétiques-

 

 

  soit l’équivalent de 0.25 gr de beuh séchée si je dit pas de conneries

 

Franchement j'ai pas eu l'impression de gâcher le produit , j'ai vaporiser ça en 2 bols de 0.5 gr mix cbd/Candy Kush  en utilisant  le cyclone Bowl (temp entre 200 et 230),

 

Bon évidemment on est plus près des 25-30 minutes de chauffe totale (20 min de préchauffage du bol et 5 de plus une fois le bol rempli) mais franchement c'était de la frappe autant en terme de goût que d'effets .

Je précise que je suis très sensible au THC donc je ne peux comparer mon expérience à celle d'un consommateur régulier.


Des gens on t’ils cédés comme moi ?

 

Avez vous des retours similaires ou différents à partager ?

 

Peace

 

giphy.gif

 

 

Modifié par LaQuiche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, LaQuiche said:

Des gens on t’ils cédés comme moi ?

 

p\op

 

moi j'adore vapo ma beuh juvénile tout juste prélevée sans aucun sèchage. c'est généralement un peu dégeu, mais le high hyper clair d'une beuh pas mûre ça se refuse pas ><

 

maintenant il m'arrive de laisser volontairement des gourmands pour les péchos à la fin, et je me sert aussi de ça pour déterminer la date de coupe.

 

o/

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu,

Il y a 4 heures, heycoco a dit:

maintenant il m'arrive de laisser volontairement des gourmands pour les péchos à la fin, et je me sert aussi de ça pour déterminer la date de coupe.

 

J'avais pas penser à utiliser cette méthode pour tester la maturité,
 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @LaQuiche

 

20mn de préchauffrage ca semble beaucoup, tu as bien mis de la verrerie au dessus du cyclone bowl ? (tu sais l'espece de coude qui permet de connecter un tuyau en silicone) ca permet de garder la chaleur.

 

J'ai pas le XQ2 mais j'ai un V-tower et il me semblait que c'était plus 10mn que 20mn a chauffer.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @MrCoconut

 

Effectivement je n'y pense pas ,

En générale c'est 10-15 min de préchauffage du cyclone bowl avant le remplir mais je ne mettais jamais le coude dessus avant d'y avoir mis la beuh ,

Pour le temps de chauffe je m'étais calé sur la review de REMLAG
Je vais tester ça merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...