Pistils pas uniformement mures?

Invité vinzm33

Messages recommandés

Hello,

Ma Black Domina arrive au bout de sa vie :-( ...enfin pour certaines buds...

Voila ma question: certains pistils sont encore tout blancs et d'autres completement bruns... Pourquoi? Normal? Pas normal?

Merci de votre aide! ;-)

Modifié par Etranje

c'est normal , quand les buds grossisent , de nouvelles cocottes porteuses de pistils apparaissent , les pistils y sont plus jeunes que ceux qui sont deja en place dans les cocotes plus vielles . donc tu as des pistil tout blanc asser neuf et d'autres plus ancien qui sont bruns

Hello!

Je confirme, une rangée de têtes qui se présentent comme largement mûres et sur le reste de la plante les têtes sont blanches et il leur manque pas loin d'un mois de flo (pour la mienne en tout cas) et apparemment c'est pareil pour vinzm33. Des hypothèses et des idées?

Atchao!

je ne saurais pas vous expliquer pourquois sa fait sa (quoi que j'ai mes hypotheses) . par contre , je vous conseille biensur de recolter les parties mures et de laisser les parties non mures finir tranquilement !

ps : je trouve ta premiere question pas extremement claire ?! mais avec la suite c'est limpide lol !

tu vois je prefere pas me lancer dans des explications alors que je n'en suis pas sur , deja que des fois meme quand je suis cathegorique , je me fait pourrir par quelqu'un qui n'est pas d'accord .

bon allez je tente (pas taper s'il vous plait , pas taper !) , voila mon idée :

- j'ai remarquer que sur mes plant outdoor , une moitier du plant (gauche ou droite) etait un peu plus developper que l'autre moitier . j'ai aussi remarquer que sur la moitier la plus eclairée , les buds etaient un petit peu en avance sur la flo par rapport aux autres . donc a mon avis , les buds les moins eclairés ont un peut de retard par rapport aux buds bien ensoleillés comme la tete principale par exemple .

Ca me fait ca aussi sur mes top 44 !(je sais: pas tiptop :smile: )

Les buds qui se trouvent au bout des branches sont plus mures que les buds sur les branches !

Comme l'a dit Moricio: Ca doit etre une question d'exposition !

Mais je crois aussi que les premieres buds a se developper sont celles au bout des branches ! et c'est pour ca qu'elles murissent avant les autres !

Mais ce n'est qu'une hypothese !! Inutile de me frapper !

Moricio est là pour ca !! ;-)

Le tronc est en bonne santé! Par contre j ai vu que une dizaine de grosses feuilles avaient des taches noirs(1-2cm) un peu partout(sur le bas de la feuille) et elles etaient seches...

Problème?

Soi il y a un probleme !

soi tu as découvert une nouvelle race de cannabis avec des feuilles a pois noirs !!

Mais moi aussi j'ai des feuilles bizarres !

Il parait que c'est normal en fin de floraison !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.