Présage decarbo skuff frais

Messages recommandés

Bonjours tout le monde🫡🫡🫡

je vient de faire du skuff frais avec un polinator à tambour 150 micron  il est encore a l'état de poudre .  Je me pause une question puis je le pressé  façon frenchy  cannoli ou dois je le passer dans des bubble bag?  

Merci

Hello,

Effectivement faut voir si ça vaut le peine de le refiltrer pour l'épurer à part si il a trop de contamination et selon la quantité histoire de pas en perdre plus qu'autre chose.

En général les meilleurs sont autour des 90-120u.

Dans tous les cas nous soucis pour le méthode de la bouteille que ce soit du bubble h où du drysift.

++

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjours

Merci pour vos réponse. Effectivement il y a vraiment très peu de contamination. Je vais donc partir directement  avec le dryshift et le travailler avec la bouteille il doit y avoir 15g.

Si jamais certain d entre vous avez déjà pratiquer cette technique je suis preneur de conseils comme par exemple quel feuille plastique utiliser pour le travailler avec la bouteille chaude et les erreurs à eviter. 

Merci

Modifié par abraxas too
  • 4 mois après ...

Bah a part avec une presse bon courage pour avoir quelque chose d agglomére et qui tienne sans revenir à l état de poudre. Franchement c'est à partir de 75 micron je trouve où la resines s aglomere de façon vraiment homogène en la pressant dans un sac en plastique  juste avec la main. 

Moi je te conseil du plastique transparent assez épais. Tu fais un gros carré tu mets ton extraction dedans  tu referme le tout et tu tourne le plastique de plus en plus jusqu'à obtenir une boule. Et ensuite tu la compresse avec la main. Si vraiment tu vois que ça se maintient pas car ça s'effrite,  chauffe à 40/50 degré ça va aider à garder la cohésion et éviter que sa s effrite.