Frenchy Terpy 7 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 (modifié) Yo les grower je veux partager quelques petites photos d’un précédent run avec lequel j’ai fait uniquement du ice (fleurs y compris) les variétés utilisées était la runt’z muffin et la do-si-dos #33 de cher barney’s farm malgré des années d’expertise il me manque toujours cette touche de « pureté » je m’explique, en général j’arrive toujours à atteindre ce genre de qualité mais il reste quand même quelque résidu microscopique que j’aimerais réussir à éliminer, est ce que le problème viens des bubble bag ? Ou alors de la façon dont je procède ?(la matière présente sur la photo a 8 mois d’affinage) Si jamais quelqu’un a le même probleme je suis preneurs, peace les gars Frenchy Terpy Modifié mai 28 par Frenchy Terpy 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abraxas too 3 Posté(e) mai 29 Partager Posté(e) mai 29 Bonjours super résultats déjà c est magnifique. J aurait une question quel feuille plastique utilise tu pour le travailler avec la bouteille chaude. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frenchy Terpy 7 Posté(e) mai 29 Auteur Partager Posté(e) mai 29 il y a une heure, abraxas too a dit: Bonjours super résultats déjà c est magnifique. J aurait une question quel feuille plastique utilise tu pour le travailler avec la bouteille chaude. Merci Merci, je voulais ajouter plus de photo mais elle sont trop volumineuse 😕 sinon j’utilise du papier glacé, t’en trouve en rouleau dans les grandes surface Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) mai 31 Partager Posté(e) mai 31 Salut, Y'a ce topic qui existe si jamais : T'aura peut être plus de réponses Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés